RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 04/05/2010

Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi   Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 6:06

Perso je trouves le Design de ces détecteurs intérressant, et les "oreilles de Bugs Bunny" sont très pratique à mon avis. Twisted Evil

Et pour Boubi et Fab, je suis tout à fait d'accord avec vous, car selon les postes, il est impossible de se poser tout à coté, et c'est vrai que pour l'instant je n'ai pas encore vu une centrale dépasser les 150M...

Donc je dirais à tester et voir pour approbation de la porté de celle ci plus tard.


Ps: Fab j'aurai bien voulu voir ton sprint rire
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi   Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 0:50

Pas faux Boubi....Pour ce qui es des 500 metres annoncer par le constructeur.....j ai le même matos que toi, et les 500 metres sont déja exagérer a la base.... nonon

par contre il m'ait deja arriver d avoir un départ recu sur la centrale alors que j étais bien a + de 150 metre de mes cannes et sur terrain non dégager ( vu que mes détecteurs n'avaient pas émi le moindre bip en plus de 14h je fesait le tour d un plan d'eau pour voir si il y avait du mouvement ailleur ) par contre c était un put**n sprint a travers differentes brousaille !! Razz
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi   Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 0:28

FABELES a écrit:
Portée 1 km !! Inutile, mais bon qui peut le + peut le -

Hoooo comme tu as de grandes oreilles, détecteur......mais c'est pour mieux maintenir ta canne mon enfant......oreille qui ont vraiment une utilité !

Centrale compact, j aime bien !! Un clip ceinture ?? J aime pas trop le systeme tour du coup.

Leds sur centrale et détecteur qui ont l air bien visible !!

A première vu, je dirai pas mal, maitenant a voir l'usage dans le temps.....comme chaque nouvauté.....( même si je ne doute pas de la qualité JRC )

Un prix pour ce set ?

A quand des moulins JRC 8


Niveau tarif pour ce coffret ça cherche dans les 500 euro...

D'accord avec toi pour la portée de 1 km, complement inutile "sous résèrve"...

Je m'explique: j'ai des fox qui ont une portée de 500 mètres (dire du fabricant) et j'ai été une fois confronté au fait de devoir m'installer à environ 80-100 mètres de mes cannes sur un post interessant mais ou il était impossible de poser campement plus prêt, qu'importe je me suis installé, seul hic c'est que la centrale ne fonctionnait plus... Mad

Donc du coup avec une portée de 1 km on peut être au moins "sûr" dans ce cas de figure d'avoir une centrale qui reste opérationnel, sans la moindre perte de fréquence, du moins je l'éspère... Wink
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi   Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:22

Portée 1 km !! Inutile, mais bon qui peut le + peut le -

Hoooo comme tu as de grandes oreilles, détecteur......mais c'est pour mieux maintenir ta canne mon enfant......oreille qui ont vraiment une utilité !

Centrale compact, j aime bien !! Un clip ceinture ?? J aime pas trop le systeme tour du coup.

Leds sur centrale et détecteur qui ont l air bien visible !!

A première vu, je dirai pas mal, maitenant a voir l'usage dans le temps.....comme chaque nouvauté.....( même si je ne doute pas de la qualité JRC )

Un prix pour ce set ?

A quand des moulins JRC 8
carpnature

membre
carpnature

Mon prénom : jean
Localisation : baldenheim
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 05/09/2011

Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi   Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:10

chacun son avis c'est clair il en faut pour tous les gouts..moi c'est inconditionellement fox...
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi   Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:59

ah ben voilà un produit différent des autres, j'accroche bien Twisted Evil


Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi - Page 2 Icon_f10 Poster une image
Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi - Page 2 Icon_f10Les règles d'utilisation
Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi - Page 2 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi   Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:55

Enfin un bip avec de vrai oreilles, ça manquait depuis les vieux microns de fox.
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi   Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:30

Laughing +1
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi   Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:30

carpio67110 a écrit:
moi jprefere les 2 assemblé

Ha parce que ça existe... scratch
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi   Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:21

moi jprefere les 2 assemblé
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi   Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:15

carpio67110 a écrit:
je n' attache pas du tout à l' esthétique on dirait les oreilles de bugs bunny

Pas pire que delkim ou les nash... Wink
Et c'est vrai que l'estétique est la chose la plus importante sur ce genre de produit... Laughing
Je préfère un produit pas beau mais hyper fiable que l'inverse, après c'est chacun ses gouts...
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi   Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:11

Un détecteur parmis tant d'autre,sans aucune révolution particulière.....
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi   Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:09

Là au moins,pas besoin de snag-bars......
J'aime bien la diode cheers
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi   Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:02

ça tombe bien, j'ai les dents qui vont avec! Twisted Evil


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi   Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:54

je n' attache pas du tout à l' esthétique on dirait les oreilles de bugs bunny
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi - Page 2 Empty
MessageSujet: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi   Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:47

Les détecteurs Radar DSi et la centrale Radar DSr sont conçu et développé en Europe, la qualité se veut irréprochable. Toutes nos pièces comme le microprocesseur, les LED, les capteurs et même la coque sont aussi fabriqués en Europe.

JRC se refusait de vous proposer de l'électronique de faible qualité et ils ont une absolue confiance dans ce produit, c'est pourquoi ils vous donnons une garantie de 2 ans.


Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi - Page 2 Pr_11910


La centrale :

• Lampe à LED
• Avertissement de batterie faible
• Portée jusqu'à 1 km
• Paramétrage facile
• Vibration

Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi - Page 2 20339010

Les détecteurs :

• Réglage de la sensibilité (mouvement de la ligne est mesurée à partir de 4 mm jusqu'à 15cm)
• Bouton de tonalité
• Bouton de volume
• Option Mute
• Indication visuelle multi fonction composé de LED
• 2 prises d’accessoires
• Batterie longue durée (environ 1000 heures)
• Électronique totalement protégée
• Veille de nuit
• Vis de serrage

Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi - Page 2 Pr_11810

Contenu sponsorisé





Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi   Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi - Page 2 Empty

 

Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  détecteurs de touches JRC radar DSI
» COFFRET DETECTEURS + CENTRALE JRC RADAR CX neuf
» 4 Détécteurs JRC Radar DSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les nouveautés sur le marché-