RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Camping car

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le feriez-vous ?
Oui
Camping car Empty63%Camping car Empty
 63% [ 5 ]
Non
Camping car Empty13%Camping car Empty
 13% [ 1 ]
Peut-être
Camping car Empty13%Camping car Empty
 13% [ 1 ]
Jamais
Camping car Empty13%Camping car Empty
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Camping car Empty
MessageSujet: Camping car   Camping car EmptyMer 24 Aoû 2011 - 8:24

Comme vous le savez le phénomène est en voie d'explosion, partout dans les villes les emplacements, qui leurs sont réservés, sont pris d'assaut et sont surchargés et ils doivent se mettre sur d'autres parking au risque de se faire verbaliser.

J'en appel à ceux qui possèdent un terrain aux abords d'une ville pouvant accueillir, disons, une centaine de camping car. Pourquoi ne pas créer votre propre parking à camping car privé. Au départ l'investissement est lourd, avec un bon montage financier devant une banque compréhensible, l'exploitation serait dès la 1ère année fructueuse.


Camping car Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217


Dernière édition par Dede le Mer 24 Aoû 2011 - 8:49, édité 1 fois
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

Camping car Empty
MessageSujet: Re: Camping car   Camping car EmptyMer 24 Aoû 2011 - 8:41

Moi personnellement non,

Je ne suis pas pour ce concept, car c'est comme tout, il y a de nombreux abus, avec des gens qui ne respectent rien du tout
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Camping car Empty
MessageSujet: Re: Camping car   Camping car EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:10

Bein l'avantage du camping-car c'est un peu de pouvoir s'arrêter où on veux, quand on veux, et bien sur de préférence gratuitement scratch quoi qu'il arrive (c'est mon avis hein) le camping-cariste chercheras toujours en premier temps un "spot" ou il peu se poser gratos, avant de se diriger vers une structure payante...
carpe51

membre
avatar

Mon prénom : alain
Localisation : reims
Age : 71
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 13/02/2011

Camping car Empty
MessageSujet: avantage du cc   Camping car EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:11

bonjour,
je suis pour le cc lui me transporte le matériel en soute a vue de personne ,
partant souvent en session de peche tres interressant en autonomie ca ne m'empeche pas de dormir aussi en biwi , le cc m servant de base arriere , je reconnais que depuis quelques temps il y en a de plus en plus la france détient la plus grosse flotte d'europe ca cause des soucis ,je réponds pour les abus c'es comme chez nous dans le milieu des carpistes ou certains partent sans nettoyer et laissent leurs poubelles dans les cc c'est la meme chose ceux qui s'y mettent aucc croivent que tout est permis et gratuit , heureusement dans les deux cas ils sont une minorité mais ca fait une mauvaise pub , pour mon compte personnel a 60 ans pechant souvent quelque fois content de retrouver une place au chaud dans le cc , il faut gouter pour savoir
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Camping car Empty
MessageSujet: Re: Camping car   Camping car EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:48

Si j'avais un terrain,pourquoi pas Exclamation Twisted Evil
J'ai déjà vu dans l'émission zone interdite par exemple,que le camping-car c'est loin d'être la liberté et les grands espaces Shocked affraid .....
carpe51

membre
avatar

Mon prénom : alain
Localisation : reims
Age : 71
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 13/02/2011

Camping car Empty
MessageSujet: camping car   Camping car EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:01

ca c'est zone interdite mais si tu respectes les lieux , pas comme certains s'installer sur des zones protégées le log du littoral ca fait 10 ans que je fais du cc , jamais de soucis je m'installe dans des fermes ou bord de certains sites de peches sans problemes mais il faut pas arriver comme certain en terrain conquis et tous les droits , ce que tu as vu se passe beaucoup sur la cote , et j'en ais vu vidanger sur des places ce sont des irrespectueux d'autrui des anecdotes j'en ai plein , c'est pour cela que les communes commencent a repousser les cc , en dix ans je n'ai jamais payé quoi que ce soit sauf un topic il y a pas longtemps mais de ma faute n'ayant pas vu un panneau j'ai fait des peches en autriche qui n'est pas loin c'est pas la meme facon de respecter les autres en france on aurait quelque fois a oublier les droits et les interdits
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Camping car Empty
MessageSujet: Re: Camping car   Camping car EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:07

On est les premiers à râler,mais les premiers à faire n'importe quoi effectivement Exclamation Wink
Contenu sponsorisé





Camping car Empty
MessageSujet: Re: Camping car   Camping car Empty

 

Camping car

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» camping keskastel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-