RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 superbe ensemble cannes + moulinets neuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carpio67110

Membre actif


Date d'inscription : 18/03/2010

superbe ensemble cannes + moulinets neuf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: superbe ensemble cannes + moulinets neuf    superbe ensemble cannes + moulinets neuf  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:05

Ouais je sais t' inquiète pas mieu vaut rire que pleurer...
Je suis du même avis que toi pour l' humour du topic...
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

superbe ensemble cannes + moulinets neuf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: superbe ensemble cannes + moulinets neuf    superbe ensemble cannes + moulinets neuf  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:35

a font comme il est marrant ce topic rire2
clio16s54

Membre actif
clio16s54

Mon prénom : STEPHANE
Localisation : TOMBLAINE
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

superbe ensemble cannes + moulinets neuf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: superbe ensemble cannes + moulinets neuf    superbe ensemble cannes + moulinets neuf  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:46

moi ca ne me fait pas rire car j ai rien demandé au gars de chez prowess. j ai encore le droit de vendre mon matos.

donc pour ceux qui sont interressé l ensemble est a vendre et le tout est comme neuf ..

merci
Demo

membre
Demo

Mon prénom : Etienne
Localisation : Cernay
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 07/05/2011

superbe ensemble cannes + moulinets neuf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: superbe ensemble cannes + moulinets neuf    superbe ensemble cannes + moulinets neuf  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:13

Moi je pense que tu fais une erreur en voulant t'en séparer pour cette raison commence par mettre de 27% technium un tête de ligne en tresse fine avec un beau noeud bien fin un montage aérodynamique bas de ligne court esche de petit diametre avec style helico recherche le bon grammage pour ta canne et entraine toi a lancer sans forcer jusqu'à ce que tu trouve "la sensation du bank" et ne néglige pas les détaille du style lancer avec la bobine du moulinet haute et plein d'autre sa fais gagner des mètre, mis bout a bout on y arrive... ( les gens qui lance a plus de 140m y en a pas des masse et il n'y sont pas arriver du jour a lendemain...) ensuite renseigne tous avant d'acheté tu aurais demeilleur perf en distance avec une action de point qu'une progressive... Bonne vente si jms
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 52
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

superbe ensemble cannes + moulinets neuf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: superbe ensemble cannes + moulinets neuf    superbe ensemble cannes + moulinets neuf  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:06

restez zen les gars chacun achète et vend ce qu'il veut!!!!!!
clio16s54

Membre actif
clio16s54

Mon prénom : STEPHANE
Localisation : TOMBLAINE
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

superbe ensemble cannes + moulinets neuf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: superbe ensemble cannes + moulinets neuf    superbe ensemble cannes + moulinets neuf  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:40

seance d essai demain matin, mais quoiqu il arrive je vends,
clio16s54

Membre actif
clio16s54

Mon prénom : STEPHANE
Localisation : TOMBLAINE
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

superbe ensemble cannes + moulinets neuf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: superbe ensemble cannes + moulinets neuf    superbe ensemble cannes + moulinets neuf  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 8:20

up !!!! possible separe ensemble cannes, moulinets

a debattre dans la limite du correct... car j ai trouve d aurtes cannes !!!!
clio16s54

Membre actif
clio16s54

Mon prénom : STEPHANE
Localisation : TOMBLAINE
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

superbe ensemble cannes + moulinets neuf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: superbe ensemble cannes + moulinets neuf    superbe ensemble cannes + moulinets neuf  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:03

up

dernier prix 320e l ensemble,
clio16s54

Membre actif
clio16s54

Mon prénom : STEPHANE
Localisation : TOMBLAINE
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

superbe ensemble cannes + moulinets neuf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: superbe ensemble cannes + moulinets neuf    superbe ensemble cannes + moulinets neuf  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:08

up.....

evitez juste de m envoyer des propositions a peine plus que la moitie du prix demandé.

merci
xiam

membre
avatar

Mon prénom : Cédric
Localisation : Combronde
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 27/08/2011

superbe ensemble cannes + moulinets neuf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: superbe ensemble cannes + moulinets neuf    superbe ensemble cannes + moulinets neuf  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:21

Bonjour ,

Je t'ai envoyé un MP , je peux prendre a ton prix mais je suis du Puy de Dome.

Cédric
clio16s54

Membre actif
clio16s54

Mon prénom : STEPHANE
Localisation : TOMBLAINE
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

superbe ensemble cannes + moulinets neuf  - Page 2 Empty
MessageSujet: ensemble canne moulinet carpe   superbe ensemble cannes + moulinets neuf  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:19

il faut que je me renseigne pour les frais de port car il faut envoyer 4 cannes + 4 moulinets ca doit pas etre donné et si ca doit me couter trop cher c pas interressant pour moi . je suis sur qu il y en a au moin pour 25/30e ..

cdlt
carpiste57

Membre actif +
carpiste57

Mon prénom : carpiste57
Localisation : metz
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 14/03/2010
http://carpistemosellan.blogspot.com/

superbe ensemble cannes + moulinets neuf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: superbe ensemble cannes + moulinets neuf    superbe ensemble cannes + moulinets neuf  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:37

Ce n'est donc pas de la publicité mensongère. par contre si on rajoute une esche sur le cheveu on perdra une quinzaine de mètre.
Après dire qu'une canne est capable de lancer à 140m ne signifie pas que tous le monde pourra lancer à 140m. Cela dépend du gabarie du lanceur et surtout de sa technique de lancer.
xiam

membre
avatar

Mon prénom : Cédric
Localisation : Combronde
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 27/08/2011

superbe ensemble cannes + moulinets neuf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: superbe ensemble cannes + moulinets neuf    superbe ensemble cannes + moulinets neuf  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:40

clio16s54 a écrit:
il faut que je me renseigne pour les frais de port car il faut envoyer 4 cannes + 4 moulinets ca doit pas etre donné et si ca doit me couter trop cher c pas interressant pour moi . je suis sur qu il y en a au moin pour 25/30e ..

cdlt

Bien plus a mon avis...

carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

superbe ensemble cannes + moulinets neuf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: superbe ensemble cannes + moulinets neuf    superbe ensemble cannes + moulinets neuf  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:45

carpiste57 a écrit:
Ce n'est donc pas de la publicité mensongère. par contre si on rajoute une esche sur le cheveu on perdra une quinzaine de mètre.
Après dire qu'une canne est capable de lancer à 140m ne signifie pas que tous le monde pourra lancer à 140m. Cela dépend du gabarie du lanceur et surtout de sa technique de lancer.

Pour moi le gabarie a rien a voir c'est surtout la technique de lancer. Wink
carpiste57

Membre actif +
carpiste57

Mon prénom : carpiste57
Localisation : metz
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 14/03/2010
http://carpistemosellan.blogspot.com/

superbe ensemble cannes + moulinets neuf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: superbe ensemble cannes + moulinets neuf    superbe ensemble cannes + moulinets neuf  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:45

xiam a écrit:
clio16s54 a écrit:
il faut que je me renseigne pour les frais de port car il faut envoyer 4 cannes + 4 moulinets ca doit pas etre donné et si ca doit me couter trop cher c pas interressant pour moi . je suis sur qu il y en a au moin pour 25/30e ..

cdlt

Bien plus a mon avis...


je dirai 80 euros,vue que sa encombrent/volumineux
clio16s54

Membre actif
clio16s54

Mon prénom : STEPHANE
Localisation : TOMBLAINE
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

superbe ensemble cannes + moulinets neuf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: superbe ensemble cannes + moulinets neuf    superbe ensemble cannes + moulinets neuf  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:04

a la vache 80e c enorme.
carpboss

Membre actif
carpboss

Mon prénom : Dusty
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/10/2010

superbe ensemble cannes + moulinets neuf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: superbe ensemble cannes + moulinets neuf    superbe ensemble cannes + moulinets neuf  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:16

si tu envoi les cannes dans un premier temps dans un tube protecteur par transporteur 20 euros et les moulinets dans un colis 12 euros
donc faisable Wink
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

superbe ensemble cannes + moulinets neuf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: superbe ensemble cannes + moulinets neuf    superbe ensemble cannes + moulinets neuf  - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 18:15

Ptit conseil d'un mec qui bosse chez un transporteur....
Si tu met tes cannes dans des tubes....ben prend 3 diametre de tube different afin de faire poupée russe avec...un tube seul c'est trop fragile...
carpe51

membre
avatar

Mon prénom : alain
Localisation : reims
Age : 71
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 13/02/2011

superbe ensemble cannes + moulinets neuf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: superbe ensemble cannes + moulinets neuf    superbe ensemble cannes + moulinets neuf  - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 10:22

BONJOUR?
AS TU FAIS AFFAIRE AVEC TES CANNES
clio16s54

Membre actif
clio16s54

Mon prénom : STEPHANE
Localisation : TOMBLAINE
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

superbe ensemble cannes + moulinets neuf  - Page 2 Empty
MessageSujet: ensemble    superbe ensemble cannes + moulinets neuf  - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:27

vendu a cloturer
Contenu sponsorisé





superbe ensemble cannes + moulinets neuf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: superbe ensemble cannes + moulinets neuf    superbe ensemble cannes + moulinets neuf  - Page 2 Empty

 

superbe ensemble cannes + moulinets neuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ensemble cannes et moulinets
» recherche 3 cannes 12p 3lbs + 3 moulinets frein avant + rod pod 3 cannes
» VDS Ensemble nec+ avec moulinets Daiwa EMZ 5000t

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-