RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierrot67

Membre actif
pierrot67

Mon prénom : Alex
Localisation : derrière mon rod pod
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2010

Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs. Empty
MessageSujet: Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs.   Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs. EmptyDim 17 Juil 2011 - 23:34

Salut tout le monde!

Voilà je suis à la recherche de fût dans ce genre:

Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs. 15657289
Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs. Images?q=tbn:ANd9GcSYG63rDt-VheSschvnBn10dOw--2OikvgBc1fuOb_la63y-Esy

Il en existe aussi de couleur bleu, ça dépend, ce qu'il me faut c'est ceux ou les couvercles sont vissable et pas ceux avec l'anneau en ferraille.
Les contenances pour moi, idéales seraient entre 10 et 40L.


Si quelqu'un a de bonne adresses... Je refuse pas bounce study
Je ne cherche pas non plus des quantité énorme, plutôt 3-4 et je ne veut pas non plus mettre énormément d'argent pour ça sachant que c'est pour stocker mon maïs, mes tiger ou mes bouillettes.

Merci!
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs. Empty
MessageSujet: Re: Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs.   Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs. EmptyDim 17 Juil 2011 - 23:58

http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/218439011.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/autres/215837022.htm?ca=1_s


Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs. Empty
MessageSujet: Re: Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs.   Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs. EmptyLun 18 Juil 2011 - 0:00

http://cgi.ebay.fr/BIDON-FUT-PLASTIQUE-30-L-OUVERTURE-TOTALE-EAU-CUVE-NEUF-/220812741644?pt=FR_YO_MaisonJardin_Jardin_ArrosageFontaines&hash=item3369770c0c



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
pierrot67

Membre actif
pierrot67

Mon prénom : Alex
Localisation : derrière mon rod pod
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2010

Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs. Empty
MessageSujet: Re: Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs.   Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs. EmptyLun 18 Juil 2011 - 0:09

Merci à vous 2, j'avais déjà vu, sauf ta 2e David, ca peut être pas mal, l'inconvénient c'est qu'il habite vers Benfeld donc c'est loin.

De plus, je ne veut justement pas ce genre, j'aimerais ceux avec le couvercle qui se visse comme sur mes photo...
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs. Empty
MessageSujet: Re: Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs.   Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs. EmptyLun 18 Juil 2011 - 0:27

Va voir ici :


http://www.decathlon.fr/sacs-etanches-voile.html

Jean
pierrot67

Membre actif
pierrot67

Mon prénom : Alex
Localisation : derrière mon rod pod
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2010

Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs. Empty
MessageSujet: Re: Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs.   Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs. EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:21

Merci Jean! c'est exactement ca que je cherche, sauf que le prix est un peu haut pour moi, reste plus qu'a trouver moins cher...
TheShield777

membre
TheShield777

Mon prénom : Jérémy
Localisation : Yutz
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 28/03/2011

Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs. Empty
MessageSujet: Re: Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs.   Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs. EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:04

pierrot67 a écrit:
Salut tout le monde!
Les contenances pour moi, idéales seraient entre 10 et 40L.

1 fut 40L plein c'est une misère à porter. Bonjour le dos !
Je te conseil de tabler plus sur du 20-30L Razz

Sinon, moi j'en ai trouvé dans les magasins "Gamme vert". Cool
bouddha

Membre actif
bouddha

Mon prénom : stephane
Localisation : sarrebourg
Age : 49
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2011

Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs. Empty
MessageSujet: Re: Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs.   Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs. EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:10

http://www.cdiscount.com/le-sport/randonnee-camping/curtec-bidon-etanche-68-litres/f-12107040406-EXPE0423.html?rr_product=true
pierrot67

Membre actif
pierrot67

Mon prénom : Alex
Localisation : derrière mon rod pod
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2010

Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs. Empty
MessageSujet: Re: Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs.   Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs. EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:16

C'est pas grave Jérémy, je transporte pas des kilomètre à bout de bras, je le met dans la bagnole.
Combien tu les a payé toi? des 20-30L alors, et combien de kg de maïs ou de bouillette tu mets dedans?

Merci bouddha, encore un peu cher...
Sur leboncoin y en a pas trop trop et les mec répondent pas tous Mad
bouddha

Membre actif
bouddha

Mon prénom : stephane
Localisation : sarrebourg
Age : 49
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2011

Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs. Empty
MessageSujet: Re: Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs.   Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs. EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:18

ben ecoute j'ai fait cuire 25 kilos de maïs hier soir et sa rentre a peine dans un fut de 60l bleu avec fermeture en arceau acier comme ceux en photos
et encore j'ai amorcer hier donc tu ne rentre pas 25 kilos dans un fut de 60l
TheShield777

membre
TheShield777

Mon prénom : Jérémy
Localisation : Yutz
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 28/03/2011

Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs. Empty
MessageSujet: Re: Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs.   Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs. EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:53

Je les ai payé 21€ pièce. Par contre, j'ai le genre de fut dont tu ne veux pas(bleu avec truc métallique pour fermer et joins d'étanchéité). D'ailleurs, pourquoi tu ne veux pas ce genre de produit ? C'est pratique, ça ne prend pas de place et surtout ça te garantit l'étanchéité à 100%.

Je met 10-13 kilos de graine sèches (bouillette pas testé ^^)
Ça représente quand même un sacré paquet de maïs, on se rend pas compte comme ça mais ça en fait ...

2 de 30L(un Maïs un Tiger) et t'es opé pour quelques jours de pêche. (Tout en sachant que je benne pas 50kilos d’appât quand je pêche ^^.
pierrot67

Membre actif
pierrot67

Mon prénom : Alex
Localisation : derrière mon rod pod
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2010

Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs. Empty
MessageSujet: Re: Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs.   Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs. EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:01

Ben disons que j'aurais préféré ceux qu'on visse, mais bon j'ai aussi demandé pour des bleu sur leboncoin.

Donc dans un 30L, tu mets 10 à 13kg de maïs? Ouai c'est pas énorme mais bon c'est déjà ca, sinon je prend des 60 ou 100L ou je stock mon maïs et tiger, et quand je pars j'emmène des sceaux ou je peux mettre 5 à 10kg dedans ca sera largement suffisant, pas envi de me ruiner ^^

MErci pour les conseil les ga!
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs. Empty
MessageSujet: Re: Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs.   Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs. EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:21

pierrot fais les km et va s a molsheim chez viti.com(nom de l'entreprise).

les bleu commence a 15euros ht et les blanc a viser a 18 ht il me semble.tel pour savoir si il en ont en stock ca part vite et c neuf
Alex67340

Membre actif
Alex67340

Mon prénom : Alex
Localisation : ingwiller
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/08/2010
http://dititane.skyblog.com

Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs. Empty
MessageSujet: Re: Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs.   Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs. EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:00

Rooo tu veux un bon plan??? rend toi à la piscine de saverne, et tu demande à voir un mec de l'atelier. Tu lui explique se que tu veux, en lui disant que c'est un bidon vide de 20litres environ avec un coutercle à visser de "TAC +" Si le mec en a, il t'en donnera.Au pire tu lui file une bouteil de vin à 1euro 50 . . Je pense que dans les autres piscines ils en ont aussi, à voir . . .

Ps : Les piscines sont obliger de payer le recyclage des bidons vide. Alors profitez en...
Contenu sponsorisé





Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs. Empty
MessageSujet: Re: Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs.   Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs. Empty

 

Cherche fut pour stockage bouillette, tiger, maïs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cherche arome naturel pour les mais
» [ RESOLU ]Cherche table a bouillette taille 20 a 24 ,proposez moi des prix =)
» Cherche lieux le plus approprié pour deux ou trois débutant pour dimanche 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-