RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

Partagez
 

 Biwi FOX Euro Ranger 2,5 personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Biwi FOX  Euro  Ranger 2,5 personnes Empty
MessageSujet: Biwi FOX Euro Ranger 2,5 personnes   Biwi FOX  Euro  Ranger 2,5 personnes EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:57

bonjour, voila je propose un biwi decrit plus haut, sorti 3 fois en une saisson!
Je tiens a signaler que c'est un biwi ou je ne pourrais mettre des photos perso car je ne le possede pas !
En fait c'est le biwi d'un mai a un collegue de boulot qui est atteint d'un cancer et qui n'as plus le droit de sortir seul, en plus les medecins lui on donné une esperance de vie de 6 mois encore!
Il vend tout son materiel car ca ne lui sert plus et en plus il en a vraiment besoin pour sa famille!
Prix 400 euros a deb

Biwy Fox Ranger Dome Euro 2.5 places

Les pêcheurs nécessitant un maximum d'espace dans leurs Biwys vont adorer ! Car il permet de faire face à toutes les configurations depuis les sessions courtes comme les longs séjours à l'étranger. Coçu autour d'une ossature en mâts préformés créant un tunel très rigide. Doté d'un porche intégral créant un espace supplémentaire et pouvant être encore étendu grâce à l'emploi de sa sur Toile en option.


Biwi FOX  Euro  Ranger 2,5 personnes Pr_40810
rome67

membre
avatar

Mon prénom : Jérôme
Localisation : strasbourg
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 08/01/2011

Biwi FOX  Euro  Ranger 2,5 personnes Empty
MessageSujet: Re: Biwi FOX Euro Ranger 2,5 personnes   Biwi FOX  Euro  Ranger 2,5 personnes EmptySam 19 Mar 2011 - 17:55

Désolé pour lui!!!
en tout cas super biwy mais trop large au dessus de mon budget!
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Biwi FOX  Euro  Ranger 2,5 personnes Empty
MessageSujet: Re: Biwi FOX Euro Ranger 2,5 personnes   Biwi FOX  Euro  Ranger 2,5 personnes EmptySam 19 Mar 2011 - 19:57

il est de combien ton budget?je peux peut-etre marchander un peu mais pas beuacoup c'est pour la bonne cause
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Biwi FOX  Euro  Ranger 2,5 personnes Empty
MessageSujet: Re: Biwi FOX Euro Ranger 2,5 personnes   Biwi FOX  Euro  Ranger 2,5 personnes EmptySam 19 Mar 2011 - 19:58

il faut pas oublier qu'avec la toile ventec une surtoile n'est pas forcement necessaire a part si tu fais des vrais sorties d'hiver avec des temperatures en desous de zero!!
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Biwi FOX  Euro  Ranger 2,5 personnes Empty
MessageSujet: Re: Biwi FOX Euro Ranger 2,5 personnes   Biwi FOX  Euro  Ranger 2,5 personnes EmptyLun 21 Mar 2011 - 8:41

up c'est pour une bonne cause!!
en plus il est a 599 euros prix en france!!
Contenu sponsorisé





Biwi FOX  Euro  Ranger 2,5 personnes Empty
MessageSujet: Re: Biwi FOX Euro Ranger 2,5 personnes   Biwi FOX  Euro  Ranger 2,5 personnes Empty

 

Biwi FOX Euro Ranger 2,5 personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-