RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Le ptit quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 30 EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:29

Bonjour CA cheers bonne pêche et bon week-end à toutes et à tous cheers
merde à vous Boubi Wink
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

Le ptit quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 30 EmptyVen 18 Mar 2011 - 15:40

Bonjour tout le monde!
Air.Poussin

membre
Air.Poussin

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Thann
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 23/02/2011

Le ptit quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 30 EmptyVen 18 Mar 2011 - 16:38

hello les filles


température de l'eau 7 à 9 ° suivant le plan d'eau Very Happy
carpiste67

Membre actif +
carpiste67

Mon prénom : Ludovic
Localisation : Au bord de l'eau...
Age : 41
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

Le ptit quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 30 EmptyVen 18 Mar 2011 - 16:53

boubi67 a écrit:
Salut tous le monde...
Voiture chargée de mon coté aussi...
J'attends plus que nubs et c'est parti pour une p'tite sortie jusqu'à dimanche...
En éspérant mettre quelques fish au sec... Twisted Evil

Ben grosse merde mais je me fait pas de souci pour vous et j'espere pouvoir lire un bon recit avec de belle photos.!
Pour moi sa sera demain toute la journée avec ma petite femme en esperant qu'elle fasse son premier fisch de la saison.!
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Le ptit quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 30 EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:37

Bonsoir capoooooooooooooooooooot mais qu'est qu'on a parlé pire que les "Joyeuses commères de Winsor" blablablabla............................


Le ptit quotidien - Page 30 Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

Le ptit quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 30 EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:42

CAPOT cheers
thepecheur

Membre actif +
thepecheur

Mon prénom : cyril
Localisation : gries
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/04/2010
http://thepecheur18.skyblog.com

Le ptit quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 30 EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:50

o Antoine tu nous fait quoi la
un capot après un tel suite de poissons c pas possible sa
sniper68

Membre actif
sniper68

Mon prénom : Mathieu
Localisation : LUTTERBACH
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/04/2009

Le ptit quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 30 EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:56

Salut tout le monde bon week end de pêche cheers
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

Le ptit quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 30 EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:57

Si si et sa fait du bien je l'attendais avec impatience, j'ai pas l'abbitude que tous me réussisse ,sa faisait 18 sorties que je n'avais pas étais capot .

j'ai jamais dépassé les 10 sorties sans être capot, mais aujourd'hui même si sa santé le capot , je me suis battu pour essayé de faire un poisson changement de poste j'ai même fait péter la boite de mais doux puis la pluie est arrivé et j'ai remballé ce n'est pas un capot qui fait mal, je saurai resté à rien faire à m'astiquer les bips la je le regretterai Wink
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le ptit quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 30 EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:50


Eh oui Antoine, cela prouve qu'au final c'est toujours le poisson qui décide. Mais t'en fais pas, ce n'est que partie remise.
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Le ptit quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 30 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:04

carpistedu91 a écrit:
Si si et sa fait du bien je l'attendais avec impatience, j'ai pas l'abbitude que tous me réussisse ,sa faisait 18 sorties que je n'avais pas étais capot .

j'ai jamais dépassé les 10 sorties sans être capot, mais aujourd'hui même si sa santé le capot , je me suis battu pour essayé de faire un poisson changement de poste j'ai même fait péter la boite de mais doux puis la pluie est arrivé et j'ai remballé ce n'est pas un capot qui fait mal, je saurai resté à rien faire à m'astiquer les bips la je le regretterai Wink

Franchement,18sorties d'affilés à faire des carpes,je me poserai des questions scratch Exclamation Exclamation
Crève de faim la-bas ou quoi Question en plus en hiver...
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

Le ptit quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 30 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:07

Sa c'est sur mais je suis limite content d'avoir étais capot lol!

Sa permet de pas rester sur c'est acquis et surtout à redevenir patient car en se moment ,j'avais des touches en moyenne 15 minute à 1h après avoir jeté les cannes .
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

Le ptit quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 30 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:11

Snykeman a écrit:
carpistedu91 a écrit:
Si si et sa fait du bien je l'attendais avec impatience, j'ai pas l'abbitude que tous me réussisse ,sa faisait 18 sorties que je n'avais pas étais capot .

j'ai jamais dépassé les 10 sorties sans être capot, mais aujourd'hui même si sa santé le capot , je me suis battu pour essayé de faire un poisson changement de poste j'ai même fait péter la boite de mais doux puis la pluie est arrivé et j'ai remballé ce n'est pas un capot qui fait mal, je saurai resté à rien faire à m'astiquer les bips la je le regretterai Wink

Franchement,18sorties d'affilés à faire des carpes,je me poserai des questions scratch Exclamation Exclamation
Crève de faim la-bas ou quoi Question en plus en hiver...

Pas sur le même lieux, et je me suis posé la même questions au début sauf que depuis l'ouverture le 1é mars sur la totalité des fish qui on étais pris, il y en à que un 1 qui en à fait une toutes les autres c'est moi, j'ai péché avec un pote quatre fois il est rentré capot, et une fois il est allez seul il à étais capot , mardi il y avait trois carpiste les trois sont rentré capot moi j'en et fait 7 dans l’après midi et deux décroches et aujourd'hui tous le monde capot et moi aussi .

Je pense que j'ai réussi à conditionné les fish sur mes billes car j'ai jamais eu autant de résultats en 9 ans sur se plan d'eau j'ai fait en un mois se que je fait en une demie année sur ce plan d'eau .
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le ptit quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 30 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:18

carpistedu91 a écrit:
CAPOT cheers

Bienvenue dans la capot team !! Laughing Laughing
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Le ptit quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 30 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:04

oufffff, fin d'une première journée de la fete de la carpe! affraid

ils sont fous ces carpistes Laughing
les nouveautés ont du succès.......et les petite 3g presque 2lbs ont fait un tabac!
quelques produits ne sont pas encore dispo, pour les 67 qui m'avaient contacté, je vous donnerai les dispo en mp au fur et à mesure.
merci à ceux qui ont tenu leur engagements sur les réservations.....
bonne soirée CA, je vais Sleep


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!


Dernière édition par blakbas68 le Ven 18 Mar 2011 - 21:33, édité 1 fois
Stevica

Membre actif +
Stevica

Mon prénom : Stev'
Localisation : Au bord de l'eau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/09/2010
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

Le ptit quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 30 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:29

Bonsoir CA, voiture réparer, demain matin 3h direction strasbourg, et 6h direction la pêche cheers
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Le ptit quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 30 EmptySam 19 Mar 2011 - 0:40

Bon,bin bonne nuit tous le monde Sleep Wink
Air.Poussin

membre
Air.Poussin

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Thann
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 23/02/2011

Le ptit quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 30 EmptySam 19 Mar 2011 - 3:56

bonjour CA voiture chargé ^^
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

Le ptit quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 30 EmptySam 19 Mar 2011 - 7:26

Bonjour CA, bonne journée à tous le mondes et bonne pêches à ceux qui vont trempouiller Wink

Je vais essayé de faire un fish .
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Le ptit quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 30 EmptySam 19 Mar 2011 - 7:33

Bonjour, ici il pleut, cette après cela revient au beau. On va faire un autre étang cette après'm et demain toute la journée un autre, car celui où j'étais, cette semaine, sera ouf car cela se sait déjà que j'ai fait du poissons.


Le ptit quotidien - Page 30 Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

Le ptit quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 30 EmptySam 19 Mar 2011 - 7:47

Dede a écrit:
Bonjour, ici il pleut, cette après cela revient au beau. On va faire un autre étang cette après'm et demain toute la journée un autre, car celui où j'étais, cette semaine, sera ouf car cela se sait déjà que j'ai fait du poissons.


Les crabes attention

Moi c'est mieux ils lancent sur ma lignes le temps que je remettes un stick si ils voyent que je fait un poisson , enfin sa m'est pas encore arrivé cette année .
Stevica

Membre actif +
Stevica

Mon prénom : Stev'
Localisation : Au bord de l'eau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/09/2010
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

Le ptit quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 30 EmptySam 19 Mar 2011 - 9:02

Hello CA, me voici au bord de l'eau ... Ya un monde fou... Bonne deroule a ceux qui trempent...
mathieu

Membre actif +
mathieu

Mon prénom : MATHIEU
Localisation : illzach
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/03/2011
http://mathieu68110.skyrock.com/

Le ptit quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 30 EmptySam 19 Mar 2011 - 9:33

salut stevica tu peche au vauban
bonne journée CA
Stevica

Membre actif +
Stevica

Mon prénom : Stev'
Localisation : Au bord de l'eau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/09/2010
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

Le ptit quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 30 EmptySam 19 Mar 2011 - 10:23

Ouep Mathieu
kcris

Membre actif
kcris

Mon prénom : Christophe
Localisation : Ensisheim
Age : 26
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/06/2010

Le ptit quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 30 EmptySam 19 Mar 2011 - 10:25

T''es sous la pluie? ^^
Stevica

Membre actif +
Stevica

Mon prénom : Stev'
Localisation : Au bord de l'eau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/09/2010
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

Le ptit quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 30 EmptySam 19 Mar 2011 - 10:27

Non dans la voiture bien au chaud avec la musique :)
Contenu sponsorisé





Le ptit quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 30 Empty

 

Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-