RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pique pour repose canne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ritalien6969
Membre actif



Date d'inscription : 10/07/2009

pique pour repose canne - Page 2 Empty
22022011
Messagepique pour repose canne

bonsoir a tous , je voudrais savoir si un tourneur fraiseur peut fair des piques pour repose canne genr pied a bouriche mais en non creux ?

cela reviendrais moin chère quand magazin ? car le prix des starbait cromer sont a 18euro piece en mag .

j'en voudrais 4 Exclamation donc 60euro pour 4 piqué sa me fait un peut chère



merci
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

pique pour repose canne :: Commentaires

jipi
Re: pique pour repose canne
Message Mer 23 Fév 2011 - 21:14 par jipi
vodkarp a écrit:
ritalien6969 a écrit:
Nico67590 a écrit:
les piques mack 2 coûtent environ 10 euros ou un peu plus selon la taille Wink


ok , merci Exclamation je vien de les voir a 11euro sur le site de pacifique , mais le probleme c'est qu'ils sont noir , je veut des brut ou crome pour aller avec mes buzz bar Starbait crome .

En plus d'etre radin je suis chiant bounce

La ya du client cheers

ben j'espère que tes moulins et cannes sont couleur chrome sinon je t'explique pas la faute de gout ...... SORTIR
ritalien6969
Re: pique pour repose canne
Message Mer 23 Fév 2011 - 21:39 par ritalien6969
Laughing nan c'est les leon black power .

qui achetré des buzzbar crome et prend des piques noir alors que le même model existe asorti au buzbar pour le meme prix ?
thithibraz
Re: pique pour repose canne
Message Mer 23 Fév 2011 - 22:02 par thithibraz
Je viens de lire vos commentaires et je vais vous éclairé,
déjà contrairement à ce que tous le monde pense , le tube inox ou acier ou tout autre matière, vous aurez plus de mal a le plier que le rond plein , l'avantage avec du tube, c'est télescopique ! , comme en général tout pic ou mât de tempête vendus dans le commerce.
Pour le prix , je dirais que c'est chère , mais un fabriquant qui les produit, les fera en grosses quantité pour être plus rentable et je vous cache pas que la plus grande marge est faite chez le distributeur, mais un bon produit a un coût.
A la louche je dirais qu'a moins de 25€ pièces (matière et temps de travail) vous vous en sortez pas chez un sous-traitant en usinage, je suis du métier , j'en est fabriqué pour moi et vous vous imaginez même pas le travail pour avoir un produit impeccable et durable.
Voici les miens , ils ont une dizaine d'année et ils ont pas bougés !

pique pour repose canne - Page 2 06042010
Lééo
Re: pique pour repose canne
Message Mer 23 Fév 2011 - 22:13 par Lééo
thithibraz a écrit:
Je viens de lire vos commentaires et je vais vous éclairé,
déjà contrairement à ce que tous le monde pense , le tube inox ou acier ou tout autre matière, vous aurez plus de mal a le plier que le rond plein , l'avantage avec du tube, c'est télescopique ! , comme en général tout pic ou mât de tempête vendus dans le commerce.
Pour le prix , je dirais que c'est chère , mais un fabriquant qui les produit, les fera en grosses quantité pour être plus rentable et je vous cache pas que la plus grande marge est faite chez le distributeur, mais un bon produit a un coût.
A la louche je dirais qu'a moins de 25€ pièces (matière et temps de travail) vous vous en sortez pas chez un sous-traitant en usinage, je suis du métier , j'en est fabriqué pour moi et vous vous imaginez même pas le travail pour avoir un produit impeccable et durable.
Voici les miens , ils ont une dizaine d'année et ils ont pas bougés !

pique pour repose canne - Page 2 06042010

Balez tes piques, encore mieu que les amiaud !
Snykeman
Re: pique pour repose canne
Message Mer 23 Fév 2011 - 23:57 par Snykeman
Lééo a écrit:
Balez tes piques, encore mieu que les amiaud !
Ta jamais eu d'Amiaud en main Lééo,c'est bien plus costaud Exclamation Exclamation
ritalien6969
Re: pique pour repose canne
Message Jeu 24 Fév 2011 - 15:20 par ritalien6969
les tube creux que vend mon détailleur du coin les vend 2,80 piece je ne pense pas cas ce prix se soi très costo .

Je ne cherche pas spécialment des piques réglable , un simple me suffit

un autre souci se pose je voudrais a l'ideal qu'une fois planter au sol mais moulun soit pas a ras du sol ni trop haut non pus comme sur la photo c'est niquel , je doit prendre des pique de combien de cm
carpboss
Re: pique pour repose canne
Message Jeu 24 Fév 2011 - 15:32 par carpboss
40-60 cm je pense que c'est le bon compromis Wink
thithibraz
Re: pique pour repose canne
Message Jeu 24 Fév 2011 - 17:10 par thithibraz
J'ai du 40 cm , 60 cm et 1 m , de manière a m'adapter au terrain , mais le bon compromis est 40 cm .
akita68
Re: pique pour repose canne
Message Mar 8 Mar 2011 - 22:09 par akita68
Pour les piques dont Geoffrey parle,vous pouvez contacter Fabrice: c'est un de ces "pot" qui les fabrique.
Contact:
Fabrice Le Tellier sur Facebook en message privé
Salutations
- -[The Fisherman]- -
Re: pique pour repose canne
Message Jeu 7 Avr 2011 - 19:20 par - -[The Fisherman]- -
En piques, je peux fournir !^^
Mon père est fraiseur-tourneur !
MP moi si intéressé !
Coco l'Asticot
Re: pique pour repose canne
Message Mar 12 Avr 2011 - 9:11 par Coco l'Asticot
thithibraz a écrit:
pique pour repose canne - Page 2 06042010

Quel est l'interet de mettre 2 buzzbarr? Rolling Eyes scratch
thithibraz
Re: pique pour repose canne
Message Mar 12 Avr 2011 - 20:02 par thithibraz
2 buzzbarr ?
Comprend pas ta question !
thithibraz
Re: pique pour repose canne
Message Mar 12 Avr 2011 - 20:07 par thithibraz
Si tu parle de la partis noir sous le buzzbarr en inox , c'est une parti de mon rod pod que j'ai adapter pour pouvoir utiliser ou mon rod pod ou alors des piques comme sur la photos !
vodkarp
Re: pique pour repose canne
Message Mar 12 Avr 2011 - 21:11 par vodkarp
je vois pas l'intérét de la chose, plutot mettre qu'un seul pique.
L'intéret de mettre 2 piques c'est justement d'avoir 2 points d'ancrage afin d'éviter le pivotage des buzz bar.
thithibraz
Re: pique pour repose canne
Message Mar 12 Avr 2011 - 22:33 par thithibraz
Tout a fais ! antirotation des buzzbarrs .
thithibraz
Re: pique pour repose canne
Message Mar 12 Avr 2011 - 22:44 par thithibraz
On peux utiliser qu'un seul pique en lui rajoutant des stabilisateurs pour pique de chez SB par exemple , pour éviter la rotation ! Après chaqu'un fais comme il veux .
Coco l'Asticot
Re: pique pour repose canne
Message Mar 24 Mai 2011 - 10:03 par Coco l'Asticot
vodkarp a écrit:
je vois pas l'intérét de la chose, plutot mettre qu'un seul pique.
L'intéret de mettre 2 piques c'est justement d'avoir 2 points d'ancrage afin d'éviter le pivotage des buzz bar.

Bah la non tu auras toujours ce problème de rotation car il y a un seul et unique point de fixation (du buzz barr noir au buzz barr inox)... CQFD donc 2piques dans le sol ou pas si ca doit tourner et bah sa tournera etant donné qu'il n'y a qu'une fixation qui est relié au sol! geek

Jma sui bien fé conprendre?! alcool
Re: pique pour repose canne
Message  par Contenu sponsorisé
 

pique pour repose canne

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox
» canne pour sonder
» canne pour sondé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Brico-astuces-
Sauter vers: