RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uyto

membre
Uyto

Mon prénom : Sylvain
Date d'inscription : 20/08/2010

Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? Empty
MessageSujet: Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ?   Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? EmptyMar 22 Fév 2011 - 10:37

Bonjour à tous

Voila j'ai eu un bon cadeau de 160 € à pacific pêche et j'aimerai m'acheter une canne correct avec moulinet. et peut être un Rod Pod. J'étais au magasin hier mais comme je suis un peu un newbie (en fait totalement)et j'ai pas eu le temps de voir un vendeur en fait, je suis un peu largué ^^

Est ce que y a une canne sympa dans ces prix la ?
LEs Rod Pod bas de amme (30 €) font il l'affaire ?

Merci Wink
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 43
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ?   Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? EmptyMar 22 Fév 2011 - 10:52

Dans ces tarifs il vaut mieux miser sur des piques à mon avis, au lieu du rod pod.

Pour la canne, dis nous en un peu plus pour qu'on puisse t'orienter.

Quels type de lieux pêches tu? Rivière? Etang? Eaux dégagées, eaux encombrées?

A+
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ?   Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:02

+1 avec Guillaume, prend toi un ou deux piques. Wink
Comme canne passe partout, tu peux prendre une 3lbs ou une 3lbs1/4 en 3.90m.
Je pense que pacific font des ensemble canne/moulinet, renseigne toi auprès de black. Wink
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 43
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ?   Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:04

Pour les cannes Mack2 pas de soucis, ca fait le job, pour le moulinet par contre ca tombe tout de même rapidement en ruine, ceux vendu dans les ensembles.
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ?   Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:04

De préférence prend des piques, un rod pod à ce prix la risque d’être fragile ou peux stable voir les deux, si les sols ou tu pêche ne sont pas trop dure prend des piques de plus cela t'ouvrira plus de possibilité de pêche et sera plus simple à mettre en place .
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ?   Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:30

alors pour ma part si j'avais 160 roro a claquer a pacific pour un combi une cannes + support sa serait:(clik sur les image pour les liens...)

Pour la canne:

Mack 2 Trilogy

Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? TRILOGY



Le moulin:

Daiwa SWEEPFIRE 4000 BR

Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? SW_4000BR_m




Le support:

Pique Mack 2 60/100

Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? 49602-a


Le choix n'engage que moi , mais comme dit je rejoint l'avis de certains en évoquant les faiblesses des moulins mack 2 dispo en combi...

Sa fait 139 euro je croit^^ soit 20 euro pour le ptit matos encore Wink
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ?   Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:39

salut, passes me voir!

j'ai encore des emblem x cheers ......
pour la canne, c'est pareil on devrait trouver un truc sympatoche avec un bon blank secret Twisted Evil caché sous la marque Mack2......qui comme souligné plus haut n'a plus rien a envier à beaucoup de marque de notoriété.
bref, on fera au mieux selon ton budget! Wink


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Humi67

Membre actif
Humi67

Mon prénom : Christophe
Localisation : SOULTZ-SOUS-FORETS
Age : 53
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/07/2008

Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ?   Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:51

blakbas68 a écrit:
salut, passes me voir!

j'ai encore des emblem x cheers ......
pour la canne, c'est pareil on devrait trouver un truc sympatoche avec un bon blank secret Twisted Evil caché sous la marque Mack2......qui comme souligné plus haut n'a plus rien a envier à beaucoup de marque de notoriété.
bref, on fera au mieux selon ton budget! Wink

Sacré commercial, ce Black !!!! Laughing

Moi je viens de recevoir mon argent de poche pour le mois ... 1,60 € !! T'as un truc à me proposer ???


Je suis pêcheur de carpe(s), pas carpiste ...
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ?   Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:54

commercial, sur ce coup là, non! Laughing
il ne dépense rien, c'est un kdo.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Humi67

Membre actif
Humi67

Mon prénom : Christophe
Localisation : SOULTZ-SOUS-FORETS
Age : 53
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/07/2008

Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ?   Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:56

blakbas68 a écrit:
commercial, sur ce coup là, non! Laughing
il ne dépense rien, c'est un kdo.

Plus technico que commercial, alors .... c'est rare dans les magasins de pêche par les temps qui courent !!!! cheers


Je suis pêcheur de carpe(s), pas carpiste ...
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ?   Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:01

j'aime bien casser des idées reçues en mag.......quitte à faire dépenser moins, mais faire revenir un client satisfait!
c'est pas le cas de tous les concurrents.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Uyto

membre
Uyto

Mon prénom : Sylvain
Date d'inscription : 20/08/2010

Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ?   Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:23

Merci pour toutes ces réponses je passerai en magasin bientôt, je dois demander qui comme vendeur ? Blackbass ok mais prénom ?


En tout cas merci à vous pour les réponses c'est sympa Wink
Humi67

Membre actif
Humi67

Mon prénom : Christophe
Localisation : SOULTZ-SOUS-FORETS
Age : 53
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/07/2008

Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ?   Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:27

blakbas68 a écrit:
j'aime bien casser des idées reçues en mag.......quitte à faire dépenser moins, mais faire revenir un client satisfait!
c'est pas le cas de tous les concurrents.

Je retrouve ça en Allemagne, plus qu'en France ...

A propos conseille technique, je cherche un équivalent aux Shimano AERO GT 6010 ou 8010 (nostalgie quand tu nous tiens ...)pour mettre sur des 10 pieds ....


Je suis pêcheur de carpe(s), pas carpiste ...
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 43
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ?   Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:36

Sur mes 10' j'ai mis des Baitrunner ST4000 FA, faut juste pas vouloir mettre trop de fil dessus ;-)

Sinon il y a toujours les BT ST 6000 ou 10000 RA, une gamme au dessus il y a les BT DL 6000 ou 10000 RA, et pour finir dans ce format pas excessif il y a les XT 6000 / 8000 / 10000 RA et le clou du clou XTR 6000 / 8000 / 10000 RA.

Pages 25 à 28 du catalogue Shimano 2011
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ?   Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:42

Uyto a écrit:
je dois demander qui comme vendeur ? Blackbass ok mais prénom ?


Demande thierry Wink
Uyto

membre
Uyto

Mon prénom : Sylvain
Date d'inscription : 20/08/2010

Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ?   Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:44

Ok merci ^^
Humi67

Membre actif
Humi67

Mon prénom : Christophe
Localisation : SOULTZ-SOUS-FORETS
Age : 53
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/07/2008

Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ?   Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:10

Alfonsebrown a écrit:
Sur mes 10' j'ai mis des Baitrunner ST4000 FA, faut juste pas vouloir mettre trop de fil dessus ;-)

Sinon il y a toujours les BT ST 6000 ou 10000 RA, une gamme au dessus il y a les BT DL 6000 ou 10000 RA, et pour finir dans ce format pas excessif il y a les XT 6000 / 8000 / 10000 RA et le clou du clou XTR 6000 / 8000 / 10000 RA.

Pages 25 à 28 du catalogue Shimano 2011

Merci !!!!


Je suis pêcheur de carpe(s), pas carpiste ...
popeye-68

Membre actif
popeye-68

Mon prénom : fab
Localisation : sur les berges
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 26/04/2010

Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ?   Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:24

SoFaR a écrit:
alors pour ma part si j'avais 160 roro a claquer a pacific pour un combi une cannes + support sa serait:(clik sur les image pour les liens...)

Pour la canne:

Mack 2 Trilogy

Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? TRILOGY



Le moulin:

Daiwa SWEEPFIRE 4000 BR

Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? SW_4000BR_m




Le support:

Pique Mack 2 60/100

Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? 49602-a


Le choix n'engage que moi , mais comme dit je rejoint l'avis de certains en évoquant les faiblesses des moulins mack 2 dispo en combi...

Sa fait 139 euro je croit^^ soit 20 euro pour le ptit matos encore Wink
le moulin nickel j en ai quatre sur ma batterie 10' blue falcon et une batterie de platinium avec des sensei melyoss 9010 gt
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ?   Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:35

blakbas68 a écrit:
j'aime bien casser des idées reçues en mag.......quitte à faire dépenser moins, mais faire revenir un client satisfait!
c'est pas le cas de tous les concurrents.

ça c'est sur,c'est pas le cas Evil or Very Mad
Toi tu casse les idées reçues,avec des arguments,pendant que d'autres les confortent,mais sans ...

Justement j'ai 800euro pour faire l'ouverture de la Truite dans un étang,ça suffit Question lol! c'est bon je sort BOULE
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ?   Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:38

ha au fait scandale: j'ai capté le chinois pecheur du Rhin qui m'en voulait, il est parti faire un foin chez 3f


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ?   Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:44

Hey Snyke viens faire le concour truite dans mon bled avec moi, y a un lave vaisselle à gagner et un sèche linge Laughing avec le reste des tunes tu pourras encore largement me payer une bierre ou deux Laughing
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ?   Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:50

Alors ça c'est un truc à faire: une rencontre CA autour d'un étang à truites de cirques...

Ps : faudra me pretter une canne, la mienne fait que 5m...

cheers
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ?   Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:51

blakbas68 a écrit:
ha au fait scandale: j'ai capté le chinois pecheur du Rhin qui m'en voulait, il est parti faire un foin chez 3f
Twisted Evil ça va péter Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation C028 C027 pathétique tous ça,mais bon,ce sont des détails Wink


Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ?   Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:53

Kripop a écrit:
Hey Snyke viens faire le concour truite dans mon bled avec moi, y a un lave vaisselle à gagner et un sèche linge Laughing avec le reste des tunes tu pourras encore largement me payer une bierre ou deux Laughing

Laughing t'est malade,j'ai une réputation moi Cool Laughing
de toutes façon j'aime bien faire la vaisselle moi même,après si il s'agit de payer une bière,pas besoin de concours Razz Wink
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ?   Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:56

mad max a écrit:
Alors ça c'est un truc à faire: une rencontre CA autour d'un étang à truites de cirques...

Ps : faudra me pretter une canne, la mienne fait que 5m...

cheers
C'est juissif de sérial killé des truites d'élevage Embarassed Laughing surtout après avoir enquillé une dizaine d'apéritifs Embarassed Razz
Contenu sponsorisé





Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ?   Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ? Empty

 

Bon cadeau 160 € à Pacific Pêche quelle canne me prendre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» quelle moulinet prendre ?
» Pacific Pêche recrute
» Braderie chez Pacific pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-