RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

Partagez
 

 Vos autres passions ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Vos autres passions ... Empty
MessageSujet: Vos autres passions ...   Vos autres passions ... EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:53

Pour celles et ceux qui ont d'autres passions je vous propose à travers ce topic de nous faire une petite présentation de ces dernière , car il me semble interressant de partager ce qui fait vibrer dans la vie à part la pêche .
Ca peut être spous forme de simple message , de vidéo ou de récit , pourquoi pas ...
Lachez vous , mais toujours avec modération et dans le respect de la charte du forum merci d'avance Wink


Respect et humilité.....
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Vos autres passions ... Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ...   Vos autres passions ... EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:56

Alors je me lance car j'ai un paquets de choses qui me fond vibrer à part la pêche ...
Mais la principaleavec la pêche , ça reste l'élevage de canaris couleur dans la spécialité des agates opale jaune mosaique
Tout en vidéo et brievement car sinon.... Sleep


Respect et humilité.....
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos autres passions ... Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ...   Vos autres passions ... EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:00

La reproduction et les salons ça va.
Pour ma part : Timbres de collections, lecture


Vos autres passions ... Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Vos autres passions ... Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ...   Vos autres passions ... EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:04

Le jardin
La nature (photo notamment)
et ça parait peut être con, mais je suis un passionné de mon métier Vos autres passions ... 870337 ,


Vos autres passions ... Icon_f10 Poster une image
Vos autres passions ... Icon_f10Les règles d'utilisation
Vos autres passions ... Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Vos autres passions ... Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ...   Vos autres passions ... EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:05

la mienne....
Vos autres passions ... J_14010
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Vos autres passions ... Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ...   Vos autres passions ... EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:06

Roger a écrit:
Le jardin
La nature (photo notamment)
et ça parait peut être con, mais je suis un passionné de mon métier Vos autres passions ... 870337 ,

+1 pour la passion du metier
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos autres passions ... Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ...   Vos autres passions ... EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:07

Roger a écrit:
Le jardin
La nature (photo notamment)
et ça parait peut être con, mais je suis un passionné de mon métier Vos autres passions ... 870337 ,
on est deux


Vos autres passions ... Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
thepecheur

Membre actif +
thepecheur

Mon prénom : cyril
Localisation : gries
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/04/2010
http://thepecheur18.skyblog.com

Vos autres passions ... Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ...   Vos autres passions ... EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:10

me faire des entorses aller non je rigole
le vtt enfin le sport en général
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Vos autres passions ... Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ...   Vos autres passions ... EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:25

rien d'autre, c'est grave? Rolling Eyes


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
jpf57

Membre actif
jpf57

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : pres de sarrebourg
Age : 49
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 24/11/2008

Vos autres passions ... Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ...   Vos autres passions ... EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:26

mon boulot tout simplement ...
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

Vos autres passions ... Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ...   Vos autres passions ... EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:42

Yo
La moto Twisted Evil le bricolage et mon boulot Rolling Eyes c'est cool d'aimer son taf Wink
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Vos autres passions ... Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ...   Vos autres passions ... EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:57

rivièriste67 a écrit:
la mienne....
Vos autres passions ... J_14010

On a la même en ce moment je vois Laughing

je rajouterais le coin et la masse, ça muscle Razz
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Vos autres passions ... Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ...   Vos autres passions ... EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:08

Mise à part la pêche et la nature en générale,je suis passionné d'aquariophilie,mais à un petit niveau je ne suis pas un crack de la repro. (je parle des poissons hein,pas de moi Laughing)et du PH geek
Je n'ai pas de métier,mais mon travail (ouvrier en fabrication de confiture)je le fais comme si c'était pour moi que les produits sont destinés,presque avec passion,bien que je trouve ça moi glorifiant que le métier à rivieriste par exemple;mais bon...

J'écoute beaucoup de musique,toutes les musiques,je ne sais pas si l'on peut parler d'une passion,mais ça me transporte,ça m'évade,comme Moby,les Pink-Floyd ou bien Mylène Farmer par exemple cheers

Je suis passionné de sport en général,que je regarde à la téloche,mais bizarrement je n'en pratique plus,depuis quelque années Crying or Very sad pourquoi,je sais pas,faut que je m'y remette!
Mais en tous cas j'étais fou de vélo il y a encore 10/12ans en arrière je ne faisais que ça bounce bien plus que la pêche Twisted Evil ou les filles Razz
D'ailleurs je bleutais les cours pour pouvoir rouler,sur mon vieux VTT tout pourri,qui était entièrement remonté à base d'autre vélo de récup (ou volé siffle Laughing ).
J'aurais voulu devenir cycliste PRO pour participer au tour de France,mais je crois bien que c'est fichu maintenant Sad ...

A oui,il y a aussi les mobylettes qui me passionne (et me casse les glawy Mad quant elles tombent en panne)j'ai une MBK 51,une magnum racing 51,deux Motobécane 89,et une garelli Katia,et toujours pas le permis cheers

CA c'est passionnant aussi Rolling Eyes Wink


Dernière édition par Snykeman le Mer 16 Fév 2011 - 20:13, édité 1 fois
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Vos autres passions ... Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ...   Vos autres passions ... EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:11

probleme c'est que moi c toute l'année, c mon boulot et une passion...la masse et les coin c fini jai pote qui a une fendeuse amr 21t avec leve buche...ca aide
sinon a part musclé (se qui aide pour ramer au der) ca use aussi beaucoup le dos C004
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Vos autres passions ... Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ...   Vos autres passions ... EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:13

Le tir sportif pour ma part

10m
50m ( couché +3 positions)
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Vos autres passions ... Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ...   Vos autres passions ... EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:15

je n'ai pas de métier,mais mon travail (ouvrier en fabrication de confiture)je le fais comme si c'était pour moi que les produits sont destinés,presque avec passion,bien que je trouve ça moi glorifiant que le métier à rivieriste par exemple;mais bon...

merci merci

J'aurais voulu devenir cycliste PRO pour participer au tour de France,mais je crois bien que c'est fichu maintenant Sad ...

a moin que tu te pique tu pourra encore et meme a 50ans tu pourra encore le faire comme bcq d'entre eux

A oui,il y a aussi les mobylettes qui me passionne (et me casse les glawy Mad quant elles tombent en panne)j'ai une MBK 51,une magnum racing 51,deux Motobécane 89,et une garelli Katia,et toujours pas le permis cheers

faut pas le permis pour rouler faut une voiture...lol

CA est c'est passionnant aussi Rolling Eyes Wink

+10


Dernière édition par rivièriste67 le Mer 16 Fév 2011 - 20:17, édité 1 fois
carpistedu68

Membre actif
carpistedu68

Mon prénom : Pierre
Localisation : Ungersheim
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Vos autres passions ... Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ...   Vos autres passions ... EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:16

La photo ... Wink

photoss
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Vos autres passions ... Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ...   Vos autres passions ... EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:22

Mdrrrrrr Ludovic Laughing Twisted Evil
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Vos autres passions ... Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ...   Vos autres passions ... EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:31

Pareil en ce moment c'est copain merlin et les coins, la bonne vieille 028 elle tourne Laughing

Mon métier me passionne également, travaillé dans l'amenegement paysager c'est vraiment plaisant et jamais monotone. Sauf le dos qui prend de temps en temps...

La rando, la photo, sont à rajouter au panel.

Sinon je vous ai dit que j'aime la pêche à la carpe ? Laughing

jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

Vos autres passions ... Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ...   Vos autres passions ... EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:44

pour moi c'est le sport et en particulier le foot que je pratique...
j'aime aussi la nature,les promenades...
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Vos autres passions ... Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ...   Vos autres passions ... EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:47

geo068 a écrit:
Pareil en ce moment c'est copain merlin et les coins, la bonne vieille 028 elle tourne Laughing

Mon métier me passionne également, travaillé dans l'amenegement paysager c'est vraiment plaisant et jamais monotone. Sauf le dos qui prend de temps en temps...

La rando, la photo, sont à rajouter au panel.

Sinon je vous ai dit que j'aime la pêche à la carpe ? Laughing


t aussi paysagiste?

moi c ma formation de base et avec le temps ben bucheron...moi c'est 200t, 260, 361, et 660 pour l'abattage uniquement
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Vos autres passions ... Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ...   Vos autres passions ... EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:51

Ouai formation amenagement paysagers Twisted Evil Twisted Evil
Le bucheronnage c'est occasionel.
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Vos autres passions ... Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ...   Vos autres passions ... EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:51

mon autre passion c'est le foot et plus préçisement l'olympique de marseille cheers abonnée depuis une dizaines d'années chez les yankee nord virage nord appelé aussi virage depé,j'essaye d'aller dans toute la france et bien sur a marseille des que je peux Laughing voilà sinon je fais aussi un peu de quad quand je peux.
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Vos autres passions ... Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ...   Vos autres passions ... EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:55

Pour moi ce sera:

Ma petite famille, le sport (karaté et course à pied)...........et bien manger Laughing
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Vos autres passions ... Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ...   Vos autres passions ... EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:56

Dany 67 a écrit:
karaté et:

depuis que je suis avec madame, j'ai arrêté Laughing


Vos autres passions ... Icon_f10 Poster une image
Vos autres passions ... Icon_f10Les règles d'utilisation
Vos autres passions ... Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
Contenu sponsorisé





Vos autres passions ... Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ...   Vos autres passions ... Empty

 

Vos autres passions ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos passions autres que la pêche !
» C'est comment chez les autres?
» Perche et autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-