RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 etang sauvage de la hardt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tomy du 68

Membre actif


Date d'inscription : 27/03/2011

etang sauvage de la hardt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:47

Ah.. je trouve que sa fait vraiment gros Razz Sa on a un bateaux se devrait le faire faire sans 80% mais faut vite se rapprocher du fiche pour le combattre juste en dessous du bateaux Rolling Eyes
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

etang sauvage de la hardt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:59

ouai comme ca avec le boat même si t'as le frein fermer elle t'enmene dans les branches Very Happy
florian

Membre actif
florian

Mon prénom : florian rocklin
Localisation : burnhaupt-le-bas
Age : 25
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 27/03/2011

etang sauvage de la hardt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 9:36

se quil fodrai c est un flote tube Laughing
adrien68390

Membre actif +
adrien68390

Mon prénom : adrien
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 27/07/2011

etang sauvage de la hardt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:51

Shocked très beau plans d'eau , bien naturel sa donne envi
peut etre que cette été jorrais l'occasion d'y aller peché quellque jour , je sens que sa va etre dure dure avec les souche Laughing
tomy du 68

Membre actif
tomy du 68

Mon prénom : tom notter
Localisation : burnhaupt-le-bas
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/03/2011

etang sauvage de la hardt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:54

florian a écrit:
se quil fodrai c est un flote tube Laughing

Flotte-tube ok mai si tu pêche en stalking sinon laisse tomber entre le temps ou ta le départ et que tu met le flotte-tub laisse tomber . Razz
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

etang sauvage de la hardt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:31

Le float t'as pas besoin de l'enfiler Embarassed ...tu t'assois dessus et c'est parti Laughing par contre il faut mettre des palmes aux pieds et des waders si l'eau est froide Wink
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

etang sauvage de la hardt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:48

adrien68390 a écrit:
Shocked très beau plans d'eau , bien naturel sa donne envi
peut etre que cette été jorrais l'occasion d'y aller peché quellque jour , je sens que sa va etre dure dure avec les souche Laughing

Il est super facile, il y a des postes clés! pour moi le meilleur est situé au niveau du "tuyau" le ruisseau qui alimente (au passage je suis pas sur que c'est un ruisseau! je crois que c'est à l'origine un bassin d'orage pour secteur St Louis) Ce tuyau passe sous la voie férré! sur 50 m de long il y a des supers postes! mais si tu vas pas monter costaud t'es un criminel! mini 60 centièmes tout le long pas que tête de ligne!!!! C'est de la pêche de bourrin et faut pas rever elle sont dans les arbres et si tu espère les faire venir Laughing Laughing Laughing J'y ai pêché et j'ai cassé 0 mais c'est assis à la canne et frein fermé on se balade pas c'est au cul de la canne et tu brêle!
Après il y a du fish! mais pour moi c'est pas le paradis!! 1 train tout les 15 mn qui passe à même pas 30 m de toi! ATTENTION, la forêt de la Hardt est infestée de tique et faut pas rigolé avec ça, j'ai chopé la maladie de lime et no comment!!!!
Si vous avez le droit de pêche faîte gaffe, c'est surveillé!
sinon une petite photo pour la route jocolor


etang sauvage de la hardt - Page 3 16_5b10
tomy du 68

Membre actif
tomy du 68

Mon prénom : tom notter
Localisation : burnhaupt-le-bas
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/03/2011

etang sauvage de la hardt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:22

Cool le fish je trouve que ya beaucoup de végétations affraid
florian

Membre actif
florian

Mon prénom : florian rocklin
Localisation : burnhaupt-le-bas
Age : 25
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 27/03/2011

etang sauvage de la hardt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:23

pas mal le fish Exclamation Exclamation Razz
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

etang sauvage de la hardt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:29

tomy du 68 a écrit:
Cool le fish je trouve que ya beaucoup de végétations affraid

ben ouais c'est pas tondu par une appma geek
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

etang sauvage de la hardt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:40

Je pense que la discrétion est très importante
tomy du 68

Membre actif
tomy du 68

Mon prénom : tom notter
Localisation : burnhaupt-le-bas
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/03/2011

etang sauvage de la hardt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:44

Posssible si les carpes qui y séjournes sont des carpes d'alevinage et qui sont depuis très longtemps , ou des carpe "sauvage" alors je pense que la discretion doit etre optimale. Une carpes d'alevinage a tendance a etre plus curieuse et moin vigilantes alors que les carpes "sauvage" sont méfiantes , beaucoup moins curieuses (plus dure de les prendre avec un appat leurré) et plus vigilantes... Wink
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

etang sauvage de la hardt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:47

Merci pour toutes ces infos car moi aussi je pourrait y aller car adrien et moi connaissons deux membres de l'ONF Wink sa facilite les choses Wink
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

etang sauvage de la hardt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:48

Ouai mais je parle surtout de discrétion pour ne pas se faire choper.
De plus (petit HS) je pense qu'il y aura moins de tiques cet année étant donné le froid qu'il y a ces temps ci, sa va les reguler un peu
tomy du 68

Membre actif
tomy du 68

Mon prénom : tom notter
Localisation : burnhaupt-le-bas
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/03/2011

etang sauvage de la hardt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:53

sebidu68 a écrit:
Ouai mais je parle surtout de discrétion pour ne pas se faire choper.
De plus (petit HS) je pense qu'il y aura moins de tiques cet année étant donné le froid qu'il y a ces temps ci, sa va les reguler un peu

ah ok j'ai mal compris Razz
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

etang sauvage de la hardt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:16

jonathan68 a écrit:
tomy du 68 a écrit:
Cool le fish je trouve que ya beaucoup de végétations affraid

ben ouais c'est pas tondu par une appma geek

c'est clair Laughing en plus la hrdt c'est une forêt! Laughing Laughing
tomy du 68

Membre actif
tomy du 68

Mon prénom : tom notter
Localisation : burnhaupt-le-bas
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/03/2011

etang sauvage de la hardt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:18

fritzi68 a écrit:
jonathan68 a écrit:
tomy du 68 a écrit:
Cool le fish je trouve que ya beaucoup de végétations affraid

ben ouais c'est pas tondu par une appma geek

c'est clair Laughing en plus la hrdt c'est une forêt! Laughing Laughing

Merci du renseignement rire2 rire2 Very Happy
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

etang sauvage de la hardt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:18

sebidu68 a écrit:
Je pense que la discrétion est très importante

si tu as bien lu! il y a des trains qui passent à quelques mètre de l'eau et pour ce que j'ai pêché discretion comme tout pêcheur qui se respecte! Rolling Eyes
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

etang sauvage de la hardt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:20

sebidu68 a écrit:
Ouai mais je parle surtout de discrétion pour ne pas se faire choper.
De plus (petit HS) je pense qu'il y aura moins de tiques cet année étant donné le froid qu'il y a ces temps ci, sa va les reguler un peu

désolé j'avais pas lu! Wink
par contre joue pas avec les tiques!
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

etang sauvage de la hardt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:32

Comment sa "ne joue pas avec les tiques" ? Je pense juste qu'il y en aura moins cette année
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

etang sauvage de la hardt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:20

sebidu68 a écrit:
Comment sa "ne joue pas avec les tiques" ? Je pense juste qu'il y en aura moins cette année

C'est juste un conseil et je partage mon expérience avec toi sur le risque car la foret de la hardtest vraiment réputée pour l'invasion de tique en 1 journée de peche je m'en suis chopé huit!!

Maintenant je te souhaite bonne pêche
Stevica

Membre actif +
Stevica

Mon prénom : Stev'
Localisation : Au bord de l'eau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/09/2010
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

etang sauvage de la hardt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:24

sebidu68 a écrit:
Comment sa "ne joue pas avec les tiques" ? Je pense juste qu'il y en aura moins cette année


Il y à des risques de maladie comme la maladie de "lime" et il à bien raison ne joue pas avec les tiques Wink
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

etang sauvage de la hardt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:50

J'ai mis beaucoup trop d'argent dans mon matos pour le voir confisquer par des chasseurs armés et écervelés!
Evil or Very Mad
Il y a des endroits bien plus sûr...
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

etang sauvage de la hardt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:55

Fais comme moi, achete une batterie de sa : http://www.decathlon.fr/set-4x4-180-id_6167718.html prend des branches pour faire des piques et des pince a linge pour le swinger
tomy du 68

Membre actif
tomy du 68

Mon prénom : tom notter
Localisation : burnhaupt-le-bas
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/03/2011

etang sauvage de la hardt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 10:03

fritzi68 a écrit:
sebidu68 a écrit:
Comment sa "ne joue pas avec les tiques" ? Je pense juste qu'il y en aura moins cette année

C'est juste un conseil et je partage mon expérience avec toi sur le risque car la foret de la hardtest vraiment réputée pour l'invasion de tique en 1 journée de peche je m'en suis chopé huit!!

Maintenant je te souhaite bonne pêche

Huit tiques c'est enorme mais c'est vraiment bien quand il n'y en a pas beaucoup sur les lieux ou tu pêche
ONF

membre
avatar

Mon prénom : Gaël
Localisation : Aspach
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2012

etang sauvage de la hardt - Page 3 Empty
MessageSujet: attention...   etang sauvage de la hardt - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:21

Bonjour à vosu tous, c'est bien joli tout cela mais attention car cette gravière est strictement interdite à la pêche et aucune tolérance ne sera possible. A titre d'exemple l'année dernière deux intrépides (ou stupides à voir selon les points de vues des uns et des autres) pêcheurs du coin se sont tout de même vus remettre par mes soins quelques jolis petits papiers roses pour un montant de 170€ chacun (ca fait quand même pas donné la partie de pêche...) et encore là on en est resté aux infractions sur la pêche basiques et à celle conernant l'introduction de véhicules sur des chemins fermés à la circulation... Il se trouve entre autre qu'aujourd'hui même je suis entrain de rédiger deux autres TA pour deux autres pêcheurs pris hier dans cette même gravière. Vous voilà donc prévenus maintenant la surveilance sera renforcée ces prochains temps et aucune tolérance ne sera appliquée, pas la peine d'invoquer une vague connaissance à l'ONF au autre. Vous connaissez les règles du jeux alors pas la peine de venir pleurer lorsque vous vous ferez pincer (car ca arrivera à coup sûr). Vos posts sont partout remplis de messages pronant des valeurs de respect et de tolérance alors commencez par respecter les règlementations en place ca serait un bon début pour l'image des nombreux carpistes qui eux font cet effort...
Contenu sponsorisé





etang sauvage de la hardt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 3 Empty

 

etang sauvage de la hardt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» etang de sauvage
» Etang app Sarrebourg, Bénestroff dit "Etang de derrière"
» carpe sauvage 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-