RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Cacher ou réparer des raillures sur une canne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- -[The Fisherman]- -
Membre actif



Date d'inscription : 29/10/2010

Cacher ou réparer des raillures sur une canne - Page 2 Empty
31012011
MessageCacher ou réparer des raillures sur une canne

Salut tout le monde !
J'ai besoin d'aide :
ce matin je viens de remarquer que mes cannes entre le porte moulinet et la poignée (ou le talon je ne suis plus sûr de son nom) son rayer ! En cherchant un peu l'inimaginable, j'ai trouvé que c'était les supports arrières qui les rayaient.
Comment je peux faire pour cacher ou réparer ces rayures ?
S'il-vous-plaît, j'ai besoin d'aide !!!

Quelques photos prises avec mon portable, la qualité est pourrie mais j'ai que ça sous la main :

Cacher ou réparer des raillures sur une canne - Page 2 Ak000110

Cacher ou réparer des raillures sur une canne - Page 2 Ak000111

Cacher ou réparer des raillures sur une canne - Page 2 Ak000113

Merci d'avance pour votre aide...

PS : elles sont encore garanties trois ans chez Decathlon... Ils les reprennent pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-peche-68800.skyrock.com/
Partager cet article sur : reddit

Cacher ou réparer des raillures sur une canne :: Commentaires

CARPVADOR
Re: Cacher ou réparer des raillures sur une canne
Message Lun 31 Jan 2011 - 22:41 par CARPVADOR
Salut à tous,
je me permet de réagir quand on dit que le vernis protège les cannes, mais que fait t'on lorsque les cannes (LH Millénium New Générétion)blanchissent entre 2 couches de vernis?
Snykeman
Re: Cacher ou réparer des raillures sur une canne
Message Lun 31 Jan 2011 - 22:46 par Snykeman
Tu peux rien faire Evil or Very Mad Il paraît que les dream-maker ont aussi ce soucis Mad le mieux est de prendre tes cannes avec toi,et d'aller voir Léon quand il sera dans un mag pacific pêche ou dans un salon,histoire qu'il voit ce défaut inadmissible Exclamation Exclamation
CARPVADOR
Re: Cacher ou réparer des raillures sur une canne
Message Lun 31 Jan 2011 - 23:06 par CARPVADOR
Pour la petite histoire, j'ai un pote qui a les mêmes cannes que moi (et le même souçi de blanchiement) et lorsqu'il a participé au Worl Carp Classic l'an dernier à Madine, Léon a voulu prendre en photo mon pote avec une grosse commune de Madine, mais il pas réussi, il s'est sauvé avant, mon pote l'ayant vexé en criant haut et fort que les cannes griffées à son nom étaient de la grosse daube !
Biensûr je ne remets pas en cause les compétences en matière de pêche de Léon bien au contraire, mais sur ce coup là nous sommes très déçus de ses cannes au vu leur prix !
Snykeman
Re: Cacher ou réparer des raillures sur une canne
Message Lun 31 Jan 2011 - 23:11 par Snykeman
Il ne faut pas exagérer non plus,ce ne sont pas toutes ces cannes qui blanchissent,j'ai une millénium de 2002 et je n'ai pas de souci de blanchissement,comme plein d'autre personnes d'ailleurs,et les blanks sont impeccables!!
Tu est peut-être tombé sur une mauvaise série,malheureusement.
CARPVADOR
Re: Cacher ou réparer des raillures sur une canne
Message Lun 31 Jan 2011 - 23:22 par CARPVADOR
Oui nous avons de la poisse tout les deux, pour l'info mon pote a des 13ft 3lbs 1/2 et moi des 12ft6 en 3lbs 1/4 mais nos 8 cannes blanchissent sous la pluie ou par temps humide...Et pourtant elles ne font pas partie de la même série !
Yann68
Re: Cacher ou réparer des raillures sur une canne
Message Lun 31 Jan 2011 - 23:38 par Yann68
les cannes blanchissent sur la totalité du blank????Ou juste au niveau des écritures? Wink
CARPVADOR
Re: Cacher ou réparer des raillures sur une canne
Message Lun 31 Jan 2011 - 23:46 par CARPVADOR
Non pas sur la totalité, juste au niveau des écritures...
Snykeman
Re: Cacher ou réparer des raillures sur une canne
Message Lun 31 Jan 2011 - 23:47 par Snykeman
A bin c'est pas si grave alors Exclamation Exclamation pas de quoi crier sur Léon alors lol Laughing
Yann68
Re: Cacher ou réparer des raillures sur une canne
Message Lun 31 Jan 2011 - 23:49 par Yann68
Sur les rod, il y a les mêmes souci....
vodkarp
Re: Cacher ou réparer des raillures sur une canne
Message Lun 31 Jan 2011 - 23:51 par vodkarp
sa fais plus de 10 ans qu'on le sais.

On a pas les mêmes soucis dans la vie j'ai vraiment l'impression. Rolling Eyes
CARPVADOR
Re: Cacher ou réparer des raillures sur une canne
Message Lun 31 Jan 2011 - 23:56 par CARPVADOR
Oui mais si ça fait plus de 10 ans qu'on le sait pourquoi continuer à faire les mêmes erreurs ? Mes cannes ont 4 ans...
Kashmir
Re: Cacher ou réparer des raillures sur une canne
Message Lun 31 Jan 2011 - 23:57 par Kashmir
Faut écouler les stocks Very Happy

dehors
nico67800
Re: Cacher ou réparer des raillures sur une canne
Message Sam 11 Mai 2013 - 20:28 par nico67800
Salut tout le monde!!!
J'ai effectué la technique du polish et pour la plupart ça a très bien marché!!!
Par contre petite question peut être un peu bête, est-ce normal qu'après l'opération il y a un peu de couleur sur le chiffon???
Merci de vos réponses!
kiki21
Re: Cacher ou réparer des raillures sur une canne
Message Lun 20 Mai 2013 - 10:21 par kiki21
conseil de carrossier --> tu achete du 3000 a l eau tu ponce tres legerement et tu polish avec un polish haut de gamme....si la rayure na pas depassé la totalité de l epaisseur du vernis tu n y vera plus rien Twisted Evil
et oui normal qu il y es de la couleur c est soit de la saleté incrusté avec le temps ou alors c est le vernis de ta canne qui es teinté
moi perso je polish mes cannes 1 fois par ans avec du teflon(polish) ça les protege de toute les agression exterieur ...le top ,c est la meme chose qu on applique sur les auto tres haut de gammes Cool
nico67800
Re: Cacher ou réparer des raillures sur une canne
Message Lun 20 Mai 2013 - 11:48 par nico67800
Ok c'est noté!!!
Merci pour le conseil Kévin!
 

Cacher ou réparer des raillures sur une canne

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Réparer un line clip Daiwa
» Canne fox ranger xts full cork ou canne greys prodigy gt5
» Recherche canne a spod et canne a marker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Brico-astuces-
Sauter vers: