RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On a quoi au menu cette année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

On a quoi au menu cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a quoi au menu cette année ?   On a quoi au menu cette année ? - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 23:36

Snykeman a écrit:
Sans les appâts,ça ferai dans les 300euro environ la semaine tout compris (gîte,carte,mise à l'eau,bouffe,etç)c'est bien ça Question
ou c'est bien plus Question


Question Question coucou Question Question
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

On a quoi au menu cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a quoi au menu cette année ?   On a quoi au menu cette année ? - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 0:27

Tout dépend ton Budget appât Snykeman Wink 100 Kg de bille ,4E le Kg ta déjà 400 Euro.
Transport,essence, péage ,Carte de pêche,Frais sur place,taxe,Consommable la facture peut varier en fonction du Mode de pêche.


Généralement tu divise la facture avec ton Collègue.


Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

On a quoi au menu cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a quoi au menu cette année ?   On a quoi au menu cette année ? - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 0:32

Merci.
100kg Shocked beaucoup trop Evil or Very Mad et beaucoup trop chère,je vise une autre pêche...
Mais d'abord je m'informe,rien n'est sur bien entendu Wink
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

On a quoi au menu cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a quoi au menu cette année ?   On a quoi au menu cette année ? - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 0:37

En roulant toi même avec un Mix simple tu peus diminuer la facture du genre 2,50 E le Kg.


SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

On a quoi au menu cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a quoi au menu cette année ?   On a quoi au menu cette année ? - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 1:15

et pour 3.50 ta de la bille bien severe avec du fishmeal et tout le toutim qui fait si bien vendre...
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

On a quoi au menu cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a quoi au menu cette année ?   On a quoi au menu cette année ? - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 6:57

Merci Marco mais si je devais partir sur une tel durée,ça ne serait pas avec 100kg de billes peu importe leurs prix Evil or Very Mad mais plutôt des pellets ou bien de l'amorce à stick en conséquence Shocked histoire de faire une pêche différente geek(Brèmes,Gardons,Tanches,Carassins,Poisson-Chat,etç...affraid geek )
comme toujours...
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

On a quoi au menu cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a quoi au menu cette année ?   On a quoi au menu cette année ? - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 7:40

Oui mais si tu utilises de l'amorce et du pellet va falloir embaucher Challenger pour nettoyer le poste des silures.
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

On a quoi au menu cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a quoi au menu cette année ?   On a quoi au menu cette année ? - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 7:54

[quote="blakbas68"]vu avec Christian, mais je serais de la partie avec plaisir, sauf cas de force majeure...et encore, mais surtout pour festoyer, moi j'ai aucun sens de l'eau, de toute façon!

Ca serait intéressant que connaitre les motivations des candidats. Pour ma part c vraiment pour enfin mettre un visage sur certains membres du forum mais surtout pour cette expérience de pêche de jour en grand lac avec une forte mobilité. Le côté trop festif le soir c pas mon truc car pour " 3, 4 heures de sommeil par jour maxi, de tres gros efforts physiques ". IL faut être sur motivé dans sa pêche et être capable d'enchainer la cadence du père Christian. C comme dans une exp un qui merde fait merder le groupe. Donc peut être attention au nombre de participant.
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

On a quoi au menu cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a quoi au menu cette année ?   On a quoi au menu cette année ? - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 9:35

[quote="Vincent 68"]
blakbas68 a écrit:
vu avec Christian, mais je serais de la partie avec plaisir, sauf cas de force majeure...et encore, mais surtout pour festoyer, moi j'ai aucun sens de l'eau, de toute façon!

Ca serait intéressant que connaitre les motivations des candidats. Pour ma part c vraiment pour enfin mettre un visage sur certains membres du forum mais surtout pour cette expérience de pêche de jour en grand lac avec une forte mobilité. Le côté trop festif le soir c pas mon truc car pour " 3, 4 heures de sommeil par jour maxi, de tres gros efforts physiques ". IL faut être sur motivé dans sa pêche et être capable d'enchainer la cadence du père Christian. C comme dans une exp un qui merde fait merder le groupe. Donc peut être attention au nombre de participant.

Salut
T'as question est légitime! il est clair que c'est une aventure de pêche mais également humaine!
Perso j'ai pas beaucoup d'expérience en lac et c'est bien pour ça que ce projet m'a de suite emballé Twisted Evil Je suis volontaire et toutes les aventures sont bonnes à vivre study
Perso j'ai pas peur de la vie de groupe car visiblement tout les participant sont des pasionnés. Maintenant on est pas des animaux, je pense qu'on a du savoir vivre, que l'on peut manger ensemble, rigoler autour d'un petit verre sans forcément se alcool1
Concretement, merci Christian Wink
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

On a quoi au menu cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a quoi au menu cette année ?   On a quoi au menu cette année ? - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 10:06

Lol, le bonheur de ce genre de sortie est surtout de partager, decouvrir, et construire des amitiés aussi.
Festoyer est effectivement un grand "mot", c'est pas dans mon but de faire la shounga tous les soirs Laughing d'ailleurs vu le rythme de la semaine c'est impossible franchemnt, mais de se retrouver le soir autour d une bonne table et de se raconter les peripéties de la journée c'est vraiment du bonheur !
Coté découverte du lac, c'est franchement la meilleure des manières.
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

On a quoi au menu cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a quoi au menu cette année ?   On a quoi au menu cette année ? - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 10:19

Et puis de toute façon après une journée éprouvante dans le froid et la merde, un verre de pinard par personne et hop alcool2 alcool1


Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

On a quoi au menu cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a quoi au menu cette année ?   On a quoi au menu cette année ? - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:17

Content de voir que nous sommes tous sur la même longueur . Dsl de paraitre direct par moment mais c vrai que j'ai pas l'habitude de ce genre de rencontre c vraiment nouveau pour moi. çà sera un réel plaisir de vous rencontrer pour cette belle aventure cheers
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

On a quoi au menu cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a quoi au menu cette année ?   On a quoi au menu cette année ? - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 8:39

Vincent 68 a écrit:

Christophe tu vas pas au Malaren par hasard. J'y serais en mai de mon côté.

Yes c'est ça Wink tu me tiendras un peu au jus de tes résultats hein, Razz
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

On a quoi au menu cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a quoi au menu cette année ?   On a quoi au menu cette année ? - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:39

mad max a écrit:
Et puis de toute façon après une journée éprouvante dans le froid et la merde, un verre de pinard par personne et hop On a quoi au menu cette année ? - Page 2 813289 On a quoi au menu cette année ? - Page 2 296962



meme d'ordinaire, j'ai pas le droit de boire Laughing Laughing Laughing

non sans rire, belle expérience collective......les visages, je les connais tous ou presque, le lac de jour ça me botte et les discussions pêche encore plus!
et que du bonheur d'apprendre ce lac que je connais peu avec des plus expérimentés en la matière.

je remercie vraiment l'initiative de Christian qui vient franchement casser ce chiisme qui me dérangeait sur CA!!!

heuh, préparez les bouchon anti bruit, aussi sympa qu'est Christian il semble de notorité publique qu'il va réveller tous les gites avec ses ronflements! Laughing


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

On a quoi au menu cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a quoi au menu cette année ?   On a quoi au menu cette année ? - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:03

Citation :
heuh, préparez les bouchon anti bruit, aussi sympa qu'est Christian il semble de notorité publique qu'il va réveller tous les gites avec ses ronflements!
Rohh le coup bas ! Mad Max, je te quitte ! Evil or Very Mad

ps : on est complet.
Blak - Mad max - Fretzi68 - David67 - Johnatan - Vincent68 - Marco -moi
cheers
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

On a quoi au menu cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a quoi au menu cette année ?   On a quoi au menu cette année ? - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:45

bon, je vais réviser........ Laughing


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

On a quoi au menu cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a quoi au menu cette année ?   On a quoi au menu cette année ? - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:09

Snykeman a écrit:
Merci Marco mais si je devais partir sur une tel durée,ça ne serait pas avec 100kg de billes peu importe leurs prix Evil or Very Mad mais plutôt des pellets ou bien de l'amorce à stick en conséquence Shocked histoire de faire une pêche différente geek(Brèmes,Gardons,Tanches,Carassins,Poisson-Chat,etç...affraid geek )
comme toujours...

Le der au stick, c'est un concept Shocked
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

On a quoi au menu cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a quoi au menu cette année ?   On a quoi au menu cette année ? - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:11

Tu as déja retenu une date Christian??


david67@carpealsace.com
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

On a quoi au menu cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a quoi au menu cette année ?   On a quoi au menu cette année ? - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:30

Semaine 38 ou 39.
Personnelement je prefererais la 39 ( lune noire Wink ) à vous de me dire également.
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

On a quoi au menu cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a quoi au menu cette année ?   On a quoi au menu cette année ? - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:46

vodkarp a écrit:
Snykeman a écrit:
Merci Marco mais si je devais partir sur une tel durée,ça ne serait pas avec 100kg de billes peu importe leurs prix Evil or Very Mad mais plutôt des pellets ou bien de l'amorce à stick en conséquence Shocked histoire de faire une pêche différente geek(Brèmes,Gardons,Tanches,Carassins,Poisson-Chat,etç...affraid geek )
comme toujours...

Le der au stick, c'est un concept Shocked

Pourquoi pas Wink Razz
Jo le barbeau

membre
Jo le barbeau

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 27/04/2009

On a quoi au menu cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a quoi au menu cette année ?   On a quoi au menu cette année ? - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:19

Snykeman a écrit:
vodkarp a écrit:
Snykeman a écrit:
Merci Marco mais si je devais partir sur une tel durée,ça ne serait pas avec 100kg de billes peu importe leurs prix Evil or Very Mad mais plutôt des pellets ou bien de l'amorce à stick en conséquence Shocked histoire de faire une pêche différente geek(Brèmes,Gardons,Tanches,Carassins,Poisson-Chat,etç...affraid geek )
comme toujours...

Le der au stick, c'est un concept Shocked

Pourquoi pas Wink Razz

Ben pour rien branler (en carpe...) c'est l'idéal....

A+

PS : Fait gaffe ça commence comme ça et puis tu finis par pêcher le silure.....
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

On a quoi au menu cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a quoi au menu cette année ?   On a quoi au menu cette année ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 7:34

C clair la semaine 39 pour ma part si je peux être là. Christian t'a préparé une séance de préparation avant de partir là bas. Style parcours du combattant avec sac à bouillettes sur le dos ou trainage de zod dans la boue sur 100 m en relais.
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

On a quoi au menu cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a quoi au menu cette année ?   On a quoi au menu cette année ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:42

christian a écrit:
Semaine 38 ou 39.
Personnelement je prefererais la 39 ( lune noire Wink ) à vous de me dire également.

la tienne est blanche, moi ça me va! Twisted Evil


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

On a quoi au menu cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a quoi au menu cette année ?   On a quoi au menu cette année ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:58

christian a écrit:
Semaine 38 ou 39.
Personnelement je prefererais la 39 ( lune noire Wink ) à vous de me dire également.

La semaine 39, c'est ok pour moi Wink faudra juste confirmé pour qu'on puisse poser congès bounce
Contenu sponsorisé





On a quoi au menu cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a quoi au menu cette année ?   On a quoi au menu cette année ? - Page 2 Empty

 

On a quoi au menu cette année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-