RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 The new Ultralite block system

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fred

Membre actif +


Date d'inscription : 13/02/2010

The new Ultralite block system - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The new Ultralite block system   The new Ultralite block system - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:13

Snykeman a écrit:
Chhhhuuuuttttt Robs va nous tuer affraid Rolling Eyes
Sérieusement,quand j'entend qu'il y a déjà eu une couille sur un produit d'une marque,ça me suffit pour tirer une croix dessus Exclamation

l erreur est humaine,et toute les firme ont deja eut un souci + ou moin grand ,et ca dans tout les domaine,pas uniquement la peche Wink
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

The new Ultralite block system - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The new Ultralite block system   The new Ultralite block system - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:04

voilà , jsuis là et je ne vais tuer personne. lol. Merci déjà a Yan pour toutes les infos et pour les réposnes juste qu'il nous donne. Voici quelques précisions. Aqua, trakker et Korda sont effectivement pour simplifier dans le même bateau et c'est le même business. pour ce qui est de l'amélioration d'un produit, ceci est dû avant tout par un soucis d'aller de l'avant et de profiter des techologies plus modernes, mais aussi pour répondre aux exigences des pêcheurs. Il n'y a pas de produit 100 % parfait je pense , surtout quand on parle d'abri. Trakker, Aqua, fox, Nash ( pour ne citer que ceux que je connais vraiment ) sont d'excellents produits, mais aucun produit n'est à l'abri d'un défaillance. Si Thierry a plus de retour avec un Trakker c'est aussi que le client qui met 500 euros dans un produit est aussi plus exigeant et le retournera d'autant plus. Si j'achète une mercedes , je veux qu'elle soit parfaite, si j'achète une Punto, je suis prêt à fermer un oeil sur certaines défaillances. Au fait chez Mercedes aussi ils améliorent leurs voitures tous les 6 mois, ça ne veut pas dire que les anciens modèles c'était de la merde.. lol
Voilà , je souhaiterais aussi que ce sujet soit constructif et non verrouillé comme pour le carry all lol...
Quant à l'utilisation suite à des mauvaises manip, je suis mitigé, d'un côté je me dis qu'un produit cher et de qualité doit aussi être facile d'utilisation et tolérer une marge d'erreur de la part des utilisatuers, d'un autre côté un Biwy et surtout ceux des marques cités ci-dessus est ( ça va faire rire) un petit condencé de technologie quand même et doit être manié avec précaution, de plus les pêcheurs actuels sont des pêcheurs de l'extrême qui pêchent souvent dans des conditions extrêmes... cheers
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

The new Ultralite block system - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The new Ultralite block system   The new Ultralite block system - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:06

Pour moi, un produit bien élaboré, bien pensé, doit pouvoir être mis entre toutes les mains.
Simple + robuste = pas forcément cher.

Jean
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

The new Ultralite block system - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The new Ultralite block system   The new Ultralite block system - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:53

Oui bien sur,un souci de fabrication sa peu arriver,quoi que scratch non,ça ne devrait pas arriver Evil or Very Mad
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

The new Ultralite block system - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The new Ultralite block system   The new Ultralite block system - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:53

Snykeman a écrit:
Chhhhuuuuttttt Robs va nous tuer affraid Rolling Eyes
Sérieusement,quand j'entend qu'il y a déjà eu une couille sur un produit d'une marque,ça me suffit pour tirer une croix dessus Exclamation

T'es pas prêt de trouver un Biwy alors Wink.


Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

The new Ultralite block system - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The new Ultralite block system   The new Ultralite block system - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:51

Ben tire des croix sur la majorité des produits et arrête la pêche...
Aucune marques ou produits n'est à l'abri d'un souci.



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

The new Ultralite block system - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The new Ultralite block system   The new Ultralite block system - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:47

Chhhhuuuuttttt Robs va nous tuer affraid Rolling Eyes
Sérieusement,quand j'entend qu'il y a déjà eu une couille sur un produit d'une marque,ça me suffit pour tirer une croix dessus Exclamation
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

The new Ultralite block system - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The new Ultralite block system   The new Ultralite block system - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:43

Snykeman a écrit:
A bin si aussi Aqua a des problèmes Shocked je vais me le fabriquer moi même ce biwy bordel Exclamation c'est grave ça,leur réputation est basé sur quoi alors scratch
Je vais me prendre des bâches et de la colle,ça va être réglé vite fait Twisted Evil Laughing

Aqua, trakker ,Korda même Maison non Wink .

Y a beaucoup de retour en SAV?Avec la mauvaise manipulation du produit par l'utilisateur comme la indiqué Yann,sinon l'ensemble du produit reste d'une grande qualité.





Dernière édition par Marcoshakur le Mer 19 Jan 2011 - 13:49, édité 1 fois
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

The new Ultralite block system - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The new Ultralite block system   The new Ultralite block system - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:41

A bin si aussi Aqua a des problèmes Shocked je vais me le fabriquer moi même ce biwy bordel Exclamation c'est grave ça,leur réputation est basé sur quoi alors scratch
Je vais me prendre des bâches et de la colle,ça va être réglé vite fait Twisted Evil Laughing
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

The new Ultralite block system - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The new Ultralite block system   The new Ultralite block system - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:34

Des retours sur les barres pour l'ouverture juste ;)sinon pour d'autre mec casse en Ouvrant le Biwy surement une mauvaise Manipulation. Rolling Eyes

Maintenant pour un pareil Investissement faut bien réflechir, 700 euro sans surtoile,pas de Mât non plus,juste le Biwy.



Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

The new Ultralite block system - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The new Ultralite block system   The new Ultralite block system - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:28

Sur l'aqua, je crois que tu as eu des souci marco?c'etait quoi?



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

The new Ultralite block system - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The new Ultralite block system   The new Ultralite block system - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:26

Je sais pas Marco scratch pour moi si ce sont des entreprises sérieuses digne de leur réputation,bien,si il y a des mauvais retour des clients à travers toutes l'Europe elles devraient en tirer des conclusions pour s'améliorer,non Question
En tout cas c'est ce que je ferai si j'était eux Cool
Après,quant on est dans le monde des bisounours comme moi,on croit tous et n'importe quoi Laughing Razz
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

The new Ultralite block system - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The new Ultralite block system   The new Ultralite block system - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:21

Snykeman a écrit:
Perso,je veux acquérir un bon abri cette année,et j'hésite entre Aqua,Trakker,Nash et Fox si ça ce confirme que c'est vraiment de la daube,j'oublierai définitivement l'option Trakker Exclamation
à suivre...

Pourquoi tu pense que AQUA ou Trakker travail sur l'amélioration de ses Produits Question surtout le système d'ouverture,y a surement des raisons Laughing .


Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

The new Ultralite block system - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The new Ultralite block system   The new Ultralite block system - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:18

Une bonne explication de Yann qui vient contredire les plaintes de tes clients Thierry Exclamation
Thierry,ce que tu m'avais dit à propos de ces casses,ça me paraissait aussi bizarre pour une marque comme Trakker d'avoir autant de retour scratch
Maintenant si c'est vraiment du à des mauvaises manip c'est sur que sa casse direct Exclamation
Perso,je veux acquérir un bon abri cette année,et j'hésite entre Aqua,Trakker,Nash et Fox si ça ce confirme que c'est vraiment de la daube,j'oublierai définitivement l'option Trakker Exclamation
à suivre...
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

The new Ultralite block system - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The new Ultralite block system   The new Ultralite block system - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:13

Ayant cet abri depuis plus d'un ans, je pense que les problèmes de casse des mats vient d'une mauvaise manipulation de l'utilisateur, il faut bien le deplier avant d'essayer de l'ouvrir et le mettre sous tension, les mecs doivent forcer.
un autre point c'est que si la façade avant amovible est en place, l'abri est plus chiant à mettre en tension.
il est préférable de le monter sans la façade avant, c'est beaucoup plus simple.
Sur le bloc central , de temps en temps il faut remettre en place la tige qui sert d'axe entre les deux partie.





Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

The new Ultralite block system - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The new Ultralite block system   The new Ultralite block system - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:05

Pour les problèmes de "rigidificateurs" il existe une solution Laughing
The new Ultralite block system - Page 3 Img.php?i=110119120748646605

The new Ultralite block system - Page 3 447788 The new Ultralite block system - Page 3 438290
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

The new Ultralite block system - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The new Ultralite block system   The new Ultralite block system - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:53

casse franche sur les barres et mats.
ou pour d'autres modèles, le bras rigidificateurs.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

The new Ultralite block system - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The new Ultralite block system   The new Ultralite block system - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:20

Pour quelle raison les retours en SAV?



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

The new Ultralite block system - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The new Ultralite block system   The new Ultralite block system - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:18

ouep, celui-ci a l'air aussi beau que l'ancien, est-ce rassurant pour autant, je ne sais pas!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

The new Ultralite block system - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The new Ultralite block system   The new Ultralite block system - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:17

sur l'ancien sytème, quel genre de souci?



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

The new Ultralite block system - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The new Ultralite block system   The new Ultralite block system - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:16

ça me fait mal au fesses...le tarif!

j'ai vraiment beaucoup de soucis pour assurer du SAV à mes clients. pensez bien que s'il y a SAV, c'est qu'il y a des problèmes.
nous verrons la courbe de vie de ce produit....mais il est beau, si on me le donne, c'est avec plaisir


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

The new Ultralite block system - Page 3 Empty
MessageSujet: The new Ultralite block system   The new Ultralite block system - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:12

Quelques photos en exclusivité du nouveau systeme de l'Ultralite de trakker

The new Ultralite block system - Page 3 13456710
The new Ultralite block system - Page 3 13576510

Pas de date de sortie ni de tarifs pour l'instant.



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Contenu sponsorisé





The new Ultralite block system - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The new Ultralite block system   The new Ultralite block system - Page 3 Empty

 

The new Ultralite block system

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Sac JRC de Transport Cocoon XL Total System
» cherche sur toile trakker pioneer ultralite
» Abris Fox Warrior Oval 60 System (2 places)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les nouveautés sur le marché-