RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

Partagez
 

 sac Trakker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur


Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

sac Trakker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac Trakker   sac Trakker - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:48

Hé le gas .....très rare sont les fringues et les sacs réellement étanche , à moins qu'ils soient en PVC souple et là ,après faut faire gaff de pas les trouer !
Mais par contre je comprend pas pourquoi les fabricants ne vendent pas avec leurs produits une simple petite bombe d'imperméabilisant qui change vraiment la vie !
Bref , rien n'empêche les utilisateurs non plus d'en acheter et de traiter leurs produits ! Rolling Eyes

Et puis pour les fringues , rien de tel qu'une bonne veste de chasse bien huilée ! Et les sacs sont fait pour mettre à l'abrit quand il pleut même si ils se traitent aussi à l'impérméabilisant . En tout cas si il pleut on as toujours un abris il me semble , moi , je me verrais mal faire des stiks sous la pluie ... Laughing
Après je ne parle pas stalking sous la pluie non plus.... sac Trakker - Page 2 315116
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

sac Trakker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac Trakker   sac Trakker - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:08

les gens qui critiquent les sacs avec leur avis a 2 balles sur l'étanchéité c'est qu'ils sont jaloux ou alors qu'ils n'ont pas les moyens de se l'acheter,moi c'est comme pat quand il pleut il y a toujours un abri pour mettre les sacs,donc voilà désolé pour le ptit hors sujet mais pas rapport a certain ce n'est pas grand chose comme hors sujet
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

sac Trakker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac Trakker   sac Trakker - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:27

qwetcho a écrit:
La par contre pour une fois je suis d accord avec snyke , quand tu va a la pêche et t achète un sac soit disant pour pêcheur faut que sa soit quand même un pti peu étanche parce que si c est juste pour avoir le truc a la mode de chez les rosbif je vois pas l intérêt , moi j aime bien leur gamme de produit mais a noël j ai eu la veste delta de chez trakker et je trouve pas que c est du super top matos mais bon vu que c est mal de dire du mal du matos au Danny j arrête la..

Ce qui est à la mode chez les rosbif comme tu dis, n'est même pas encore sortie en France, dans la majorité des cas.Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Maintenant concernant le carry all large aquaproducts, il dispose d'un grand espace intérieurs avec deux poches rembourrés et d'une petite poche ouverte pouvant accueillir de petits piques ( à la mode rosbif!!!!!!) ou bien les tubes de PVA( à la mode rosbif!!!!!!) deux grandes poches extérieur rembourré pouvant accueillir des grandes boites de rangement du style fox ou autres.Deux petites poches sur les flans également rembourré.

il y a deux rabats sur le dessus, le premier est rembourré afin de protéger le matos mais on peut également l'utiliser comme table de biwi pour des objets telle que la centrale, le portable, lunette etc...sur ce rabats en sous face il y a deux grandes pochette filets te permettant de mettre ton permis de pêche ou le dernier playboy...
Le deuxième rabats permet de ranger entre les deux rabats ta trousse à buzz bar par exemple.
il y quatre poignées sur le sac, une à chaque extrémité .
Le sac n'est pas équipé de sangle ( il est plutôt lourd une fois rempli....)
Certaines poches du sac sont dans un genre de PVC et sont amovibles
La sous face du sac est renforce



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

sac Trakker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac Trakker   sac Trakker - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:40

Après je peux comprendre snyk, n'ayant pas de voiture mais une mobylete et une remorque de se soucier si le sac est étanche ou non!!!



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

sac Trakker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac Trakker   sac Trakker - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:42

Yann68 a écrit:
Après je peux comprendre snyk, n'ayant pas de voiture mais une mobylete et une remorque de se soucier si le sac est étanche ou non!!!

tu mets une bache autour de la remorque tu n'as plus besoin de te soucier de la pluie et de l'étanchéité de tes sacs
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

sac Trakker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac Trakker   sac Trakker - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:54

tony le marseillais a écrit:
les gens qui critiquent les sacs avec leur avis a 2 balles sur l'étanchéité c'est qu'ils sont jaloux ou alors qu'ils n'ont pas les moyens de se l'acheter,moi c'est comme pat quand il pleut il y a toujours un abri pour mettre les sacs,donc voilà désolé pour le ptit hors sujet mais pas rapport a certain ce n'est pas grand chose comme hors sujet

et sur le zod tu monte aussi l'abri quand tu change de poste ou que tu remballe ??
faut penser a tout... et la un bon sac te rends de bon service !!
dans ce cas la rien de mieux qu'un sac intermarché a 1E plutot qu'un sac carpiste a 60E,
dont le prix est nullement justifié
mais bon un sac de marque ca fait classe...
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

sac Trakker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac Trakker   sac Trakker - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:20

pas de soucis je vais faire remonter, je vois ce que tu veux dire. calmez vous les gars
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

sac Trakker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac Trakker   sac Trakker - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:20

Merci de régler vos soucis en mp les champions



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
qwetcho

membre
qwetcho

Mon prénom : Nico
Localisation : Haute saone
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/03/2010

sac Trakker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac Trakker   sac Trakker - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:24

Vu que c est déplacé merci Rob's
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

sac Trakker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac Trakker   sac Trakker - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:26

pour te repondre yann, soit dans les mag de plonger, mais bon ca taxe, sinon j'ai un bac étanche ou je met le matos fragile
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

sac Trakker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac Trakker   sac Trakker - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:26

Je pense que tu l'as acheté sur le net. en fait ( sans vouloir me justifier) la gamme Delta est une gamme mi- saison,où Trakker a fait un gros effort sur la légèreté et la liberté totale de mouvement tout en offrant un max de chaleur quand même. Ceux qui ont une Tundra savent de quoi je parle ... chaleur extrème mais aussi peu de mouvement ( avec la polaire, sans la polaire c'est mieux). ceci dit elle reste étanche et agréable à porter. Laughing
qwetcho

membre
qwetcho

Mon prénom : Nico
Localisation : Haute saone
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/03/2010

sac Trakker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac Trakker   sac Trakker - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:29

Ouais je l ai trouver sur le net il n y pas de boutique qui la propose par chez moi , ben c est super agréable a porter et imperméable mais c est ce truc de quand tu l enlève ca fait un peu miséreux surtout la capuche limite elle se retourne.
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

sac Trakker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac Trakker   sac Trakker - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:32

jonathan68 a écrit:
pour te repondre yann, soit dans les mag de plonger, mais bon ca taxe, sinon j'ai un bac étanche ou je met le matos fragile

les sacs de type HPA ?
http://www.hpa-shop.com/categories.php?lang=1&path=59



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

sac Trakker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac Trakker   sac Trakker - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:33

Yann68 a écrit:
jonathan68 a écrit:
pour te repondre yann, soit dans les mag de plonger, mais bon ca taxe, sinon j'ai un bac étanche ou je met le matos fragile

les sacs de type HPA ?
http://www.hpa-shop.com/categories.php?lang=1&path=59


oui, mais je trouve ca un peu chere et pas tres pratique au niveau du rangement !!

mais efficace, pour le tel, les papiers, le reflex..
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

sac Trakker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac Trakker   sac Trakker - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:33

toute la gamme Delta est comme ça, le but étant de la transporter dans ton vide poche ou dans une poche latérale de ton carry all Wink
qwetcho

membre
qwetcho

Mon prénom : Nico
Localisation : Haute saone
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/03/2010

sac Trakker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac Trakker   sac Trakker - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:34

Ok je savait pas c est vrai que c est bien quand tu pêche avec une canne en te déplaçant pas mal. Pour dire je m en sert même comme blouson du dimanche comme ont dit!!!
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

sac Trakker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac Trakker   sac Trakker - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:35

tony le marseillais a écrit:
les gens qui critiquent les sacs avec leur avis a 2 balles sur l'étanchéité c'est qu'ils sont jaloux ou alors qu'ils n'ont pas les moyens de se l'acheter,moi c'est comme pat quand il pleut il y a toujours un abri pour mettre les sacs,donc voilà désolé pour le ptit hors sujet mais pas rapport a certain ce n'est pas grand chose comme hors sujet

jaloux, non!moyen de se l'acheter, oui!
mais bon etanche est une chose, permeable une autre...chacun ces bessoins avec sa peche et non; on a pas toujours un abris avec soi, parfois faut voyager leger; pas comme si ta la bagnole a cul et ta remorque avec PC telé internet gaziniere frigo...
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

sac Trakker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac Trakker   sac Trakker - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:02

tony le marseillais a écrit:
Snykeman a écrit:
L'aqua,il supporte l'eau Question

franchement tes questions il supporte l'eau ça devient barbant,si on veut une bagagerie qui supporte des trombes d'eau on va dans un mag de nautisme Laughing maintenant pour le sac aqua il y a un rabat qui recouvre tout le haut donc pour la pluie c'est pas mal mais un certain temps je pense qu'au bout d'un moment la pluie peut traverser le rabat

Va à la pêche au lieu de parler bête sur CA tous les Week-end,je m'en passe de tes remarques,merci Wink
moi je veut de la haute qualité à toute épreuve,pas du bling-bling,donc je demande.....


Dernière édition par Snykeman le Dim 16 Jan 2011 - 23:18, édité 1 fois
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

sac Trakker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac Trakker   sac Trakker - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:12

rivièriste67 a écrit:
tony le marseillais a écrit:
les gens qui critiquent les sacs avec leur avis a 2 balles sur l'étanchéité c'est qu'ils sont jaloux ou alors qu'ils n'ont pas les moyens de se l'acheter,moi c'est comme pat quand il pleut il y a toujours un abri pour mettre les sacs,donc voilà désolé pour le ptit hors sujet mais pas rapport a certain ce n'est pas grand chose comme hors sujet

jaloux, non!moyen de se l'acheter, oui!
mais bon etanche est une chose, permeable une autre...chacun ces bessoins avec sa peche et non; on a pas toujours un abris avec soi, parfois faut voyager leger; pas comme si ta la bagnole a cul et ta remorque avec PC telé internet gaziniere frigo...

Pour voyager legers c'est pas le sac qu'il te faut ça c'est sur.....
Par contre pour ce genre de session c'est l'idéal https://www.carpealsace.com/t7649-le-der-c-pas-la-derniere



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

sac Trakker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac Trakker   sac Trakker - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:17

Merci Yann,pour l'explication sur l'Aqua,et oui c'est vrai que c'est pas évident avec ma mob,c'est pour ça que je recherche des truc étanche,ou ce rapprochant le plus Wink
Je tiens à précis que je n'ai rien contre la marque Trakker ou les autres marques anglaises il y a du bon et du mauvais,souvent du bon d'ailleurs Razz
Mais je n'hésite pas à critiquer,peu importe la marque,par exemple,j'adore Léon et ces cannes,etç,mais je n'hésite pas non plus à dire que certains de ces articles sont de vrais daube.... je connais pas la langue de bois Cool
Maintenant si Robs dit que la bagagerie supporte bien l'humidité je veux bien le croire.

+++++1million,Gwetcho,Jonathan et Rivièriste Cool
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

sac Trakker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac Trakker   sac Trakker - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:20

j'ai pu apercevoir sur certaine de tes photos david, un sac starbaits étanche le noir, donne moi ton avis sur cet article?



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

sac Trakker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac Trakker   sac Trakker - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:31

Il est en plastique très épais,en pvc je pense scratch tu range comme tu en a envie vus qu'il n'y a pas de poche à l'intérieur,il y a 2 grosse poignée de chaque coté de la largeur,pas très ergonomique mais très costaud,pareil pour les anses sur la longueur,je l'ai déjà charger assez lourd et ça ne bouge pas.
Tu peut plier le sac à plat quand il est vide,c'est très pratique,tu peut même mettre une Carpe dedans Laughing je l'ai remplie d'eau une fois,et il n'y a pas de fuite Evil or Very Mad bon maintenant si,car j'ai fait un ptit trou au fond geek
Il y a juste la fermeture éclair,pas vraiment étanche (genre de tissus)et qui n'est pas toujours facile à fermer,mais pour l'instant ça tient,ça fait un an que je l'ai Cool
Il existe en petit modèle aussi,mais vraiment trop chère Shocked
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

sac Trakker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac Trakker   sac Trakker - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:52

merci david



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

sac Trakker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac Trakker   sac Trakker - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:56

Fieldtesteur Laughing Cool envoyez moi le sac Trakker,et je vous ferai un compte rendu Twisted Evil study
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

sac Trakker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac Trakker   sac Trakker - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:58

Yann68 a écrit:
Après je peux comprendre snyk, n'ayant pas de voiture mais une mobylete et une remorque de se soucier si le sac est étanche ou non!!!
Ou même si tu doit t'installer sur un poste non accesible du bord et que tu te tappes une heure de traversée en barque sous une pluie battante... c'est toujours bien d'avoir des sacs étanches Twisted Evil je me suis fait avoir une fois...depuis j'embarque une bache pour couvrir les affaires Razz
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

sac Trakker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac Trakker   sac Trakker - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:03

Pareil , toujours une petite bâche avec moi lors des session avec boat , il n'y a rien de pire que de devoir se coucher sur un bed mouillé ! Laughing


Respect et humilité.....
Contenu sponsorisé





sac Trakker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sac Trakker   sac Trakker - Page 2 Empty

 

sac Trakker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» TRAKKER PIONNER vs TRAKKER CROSSFIRE
» Ensemble Veste Trakker 3 pièces Tundra
» Trakker Tempest air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-