RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cannes free spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
phil66

membre


Date d'inscription : 30/12/2010

Cannes free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes free spirit   Cannes free spirit - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 14:12

J'ai également la chance d'avoir des Hi's 12"6 3,25lbs

elles sont au top par rapport à ce que je recherche : sensations, puissance largement suffisante pour la riviére, équilibre, qualité, esthétique, blanks qui ne se rayent pas...
leur défaut : le prix et les délais (6 mois pour les obtenir en 2010)

j'ai eu en main les Hi' 200 , qui sont faites à priori d'abord pour battre des records de lancer avant de se faire plaisir sur le poisson.

Invité

Invité
Anonymous


Cannes free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes free spirit   Cannes free spirit - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:25

salut phylipe 6 mois t sure moi je les est u en 2010 en 2 mois personaliser en plus
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Cannes free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes free spirit   Cannes free spirit - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:30

Tu les a depuis quand Nicolas?
Invité

Invité
Anonymous


Cannes free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes free spirit   Cannes free spirit - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:39

commander en septembre recu en novembre
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Cannes free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes free spirit   Cannes free spirit - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:43

Alors pourquoi dans tes messages tu dit les avoir recu le 29 septembre? Laughing
Invité

Invité
Anonymous


Cannes free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes free spirit   Cannes free spirit - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:46

pour te faire chier arrete de chercher la bete je les est commader le 29 juillet et je les est recu en septembre maais j ai menti car tu m aurait dit ba faut aler pecher ces la periode alors que je n avais pas de moulinet encore ayant vendu mes infinity voila juju Rolling Eyes
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Cannes free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes free spirit   Cannes free spirit - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:56

Je cherche pas la bete...Si tu veux savoir ce que je pense de toi alors voila:Tu parle que de matoss sans apporter la moindre connaisances sur ce que tu possedes(soit disant)..Ta jamais laisser un truc sur ce forum qui ma fait croire que tu pechait..Ca fait 2 ans que j explique la peche a deux jeunes debutants et il m on jamais chasser autant de conneries..alors si tu peche vraiment cool et si ta tout ce que tu pretend tant mieux mais avant cela achete:L orthographe du CP a la 6eme ..Ca t aideras surement....
Invité

Invité
Anonymous


Cannes free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes free spirit   Cannes free spirit - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:59

tu ve savoir mon pote je peche quoi 2 fois dans l anee avec du petit matos et je dit pas des connerie je sait ce que je dit et oui j ai autant de matos et suis content que ca fasse des jaloux toi en premier lach moi ton numero on va parler
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Cannes free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes free spirit   Cannes free spirit - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:01

Bon les gars la suite en Mp ,pour les prochains merci d'argumenter une Réponse sur Free Spirit Wink .
Merci bien.


phil66

membre
phil66

Mon prénom : Philippe
Localisation : Lalinde
Age : 58
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/12/2010

Cannes free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes free spirit   Cannes free spirit - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:15

Je suis sûr que je les ai bien attendues 6 mois carpiste69008 !
merci quand même de te soucier de la santé de ma mémoire.
Je suis impressionné par tes connaissances sur ces cannes,
est-ce que sur les His 200 les anneaux sont de la même marque que sur les autres cannes Free Spirit ? car la puissance semble beaucoup plus importante.
merci de cette précision. merci
Invité

Invité
Anonymous


Cannes free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes free spirit   Cannes free spirit - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:57

salut oui de meme pareil tu les a eu personnaliser ou normal et tu les a prix ou merci
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Cannes free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes free spirit   Cannes free spirit - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:48

Qu'est-ce qu'on rigole sur CA C019
J'ai déjà eu une Free-spirit en 10pieds entre les mains,c'est bluffant la qualité et la finesse de la canne Shocked avec une bonne nervosité du blank.
bon oui je sais c'est pas celle dont vous parlez Laughing
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Cannes free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes free spirit   Cannes free spirit - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:51

voilà mes free spirit 10 pieds boat rod ...
Cannes free spirit - Page 2 00211
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 43
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

Cannes free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes free spirit   Cannes free spirit - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:53

Etrange le fond de ton boat scratch
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Cannes free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes free spirit   Cannes free spirit - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:53

C'est celle la que j'avais en mains je crois Twisted Evil superbe cheers
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

Cannes free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes free spirit   Cannes free spirit - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 20:23

Quelques tofs des free Wink

Cannes free spirit - Page 2 Pechenov2010041gf

Cannes free spirit - Page 2 Pechenov2010044gf

Cannes free spirit - Page 2 Pechenov2010047gf



seb a-sniper

membre
seb a-sniper

Mon prénom : sebastien
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

Cannes free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes free spirit   Cannes free spirit - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:54

jolie les HIs en full eva moi je possede aussi les His mais en 12 p 3.5 un poil trop faible pour la peche de distance je trouve !
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Cannes free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes free spirit   Cannes free spirit - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 8:43

etrange comme cela ressemble à des blanks distribués sous une autre marque bien moins cher Rolling Eyes

mon cerveau est free spirit.....pour le reste, le bambou peut suffir.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
phil66

membre
phil66

Mon prénom : Philippe
Localisation : Lalinde
Age : 58
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/12/2010

Cannes free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes free spirit   Cannes free spirit - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:54

Peux tu nous expliquer ce qui a motivé ton choix pour du full eva plutôt que du "classique" ?
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

Cannes free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes free spirit   Cannes free spirit - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:55

Envie de changement Laughing
Après le full liège je suis passé au full duplon tout simplement Wink



jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Cannes free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes free spirit   Cannes free spirit - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:07

pas trop salissant ?
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

Cannes free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes free spirit   Cannes free spirit - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:09

C vraiment le problème du full duplon je trouve. Mais bon ,Jean Noël est minutieux.
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Cannes free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes free spirit   Cannes free spirit - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:10

Vincent 68 a écrit:
C vraiment le problème du full duplon je trouve. Mais bon ,Jean Noël est minutieux.

vaut mieux sinon ce serait dommage !!
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Cannes free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes free spirit   Cannes free spirit - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:19

blakbas68 a écrit:
etrange comme cela ressemble à des blanks distribués sous une autre marque bien moins cher Rolling Eyes




affraid affraid affraid
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

Cannes free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes free spirit   Cannes free spirit - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:43

C'est vrai que je suis un poil maniaque avec mon matos Laughing

Mais ça ne m'empêche pas d'aller les trainer dans la boue Laughing
Même si après le nettoyage n'est pas simple Rolling Eyes

J'aime les poignées intégrales, sans doute mon passé de pêcheur à l'anglaise Rolling Eyes

Sinon c'est clair que ça n'apporte rien de plus à la canne Wink
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Cannes free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes free spirit   Cannes free spirit - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 9:31

Sisi ça apporte un truc --> du poids Very Happy

dehors
Contenu sponsorisé





Cannes free spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes free spirit   Cannes free spirit - Page 2 Empty

 

Cannes free spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» cannes big carpe mirage en 12,6' ULR ... ou free spirit hi's 50 en 13' 3,5lbs???
» vends cannes free spirit
» Moulinet daiwa ts 5000 + cannes free spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-