RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

 

 1 Baterie = 4€ !!

Aller en bas 
AuteurMessage
carpesouffel
membre
avatar


Mon prénom : DE JESUS Alexandre
Localisation : gard
Age : 28
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 09/05/2010

1 Baterie = 4€ !! Empty
07012011
Message1 Baterie = 4€ !!

Je pance surtout au jeunes ...

Si vous pouviez réccupéré des bateries de voiture ussé prenez les et courrer a une casse auto ! 4€ la baterie sa fait beaucoup ... le compte est vite fait 4x10=40€...




Voila au plaisir du partage !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

1 Baterie = 4€ !! :: Commentaires

vodkarp
Re: 1 Baterie = 4€ !!
Message Ven 7 Jan 2011 - 20:44 par vodkarp
A voir si elles tiennent le coup...
Celles qui sont dehors et n'ont pas été chargées depuis 6 mois je doute de leur efficacité !
ritalien6969
Re: 1 Baterie = 4€ !!
Message Ven 7 Jan 2011 - 20:47 par ritalien6969
non justement il ve dir que si tu as ta battrie de morte la casse les reprends 4 euro piece

si tu en apporte 10 tu te fait 40euro .
geo068
Re: 1 Baterie = 4€ !!
Message Ven 7 Jan 2011 - 20:47 par geo068
Il parle de batterie usée, les casses les rachetes mais pas pour fonctionner.
geo068
Re: 1 Baterie = 4€ !!
Message Ven 7 Jan 2011 - 20:48 par geo068
Tu m'a devancer Kevin Laughing
thomas57
Re: 1 Baterie = 4€ !!
Message Ven 7 Jan 2011 - 20:51 par thomas57
Toute les casses te les reprennent Question
vodkarp
Re: 1 Baterie = 4€ !!
Message Ven 7 Jan 2011 - 20:52 par vodkarp
Ah oki!

Mais moi les batteries j'en ai 2 et je les ai payé 130€ pce Laughing

Je préfère investir dans un bon chargeur de batteries pour pas avoir à les donner à 4€
tof67
Re: 1 Baterie = 4€ !!
Message Ven 7 Jan 2011 - 21:03 par tof67
vodkarp a écrit:
Ah oki!

Mais moi les batteries j'en ai 2 et je les ai payé 130€ pce Laughing

Je préfère investir dans un bon chargeur de batteries pour pas avoir à les donner à 4€

OUI MAIS LE JOUR OU ELLES SONT HS TU POURRAS AVOIR 4 Wink
Alex67340
Re: 1 Baterie = 4€ !!
Message Ven 7 Jan 2011 - 21:04 par Alex67340
Chez le ferailleur tu recois 10 Euro par batterie, enfin c'est se que moi j'avais eu.
avatar
Re: 1 Baterie = 4€ !!
Message Ven 7 Jan 2011 - 21:10 par carpesouffel
Oui c'est les bateries HS enfin morte quoi . et non ne les gardé pas pour les rechargé sa pollut cas même .. peut mais cas même pui a force de rechargé rechargé elle devien moin éfficasse .

pas tous mais la plus part oui !


Un petit geste pour la nature ... en plus sa vous rapport 4€ part bateries donc voila quoi on va pas s'en privé surtout que si vous les jeté dehor l'amande coute la modique somme de 460€...


Dans les bateries ce trouve du plombs ! mais que personne n'est l'idée folle de le prandre pour faire des plombs maison !!!! toxcique !!!
Yann68
Re: 1 Baterie = 4€ !!
Message Ven 7 Jan 2011 - 23:20 par Yann68
je vais faire du recel de batterie, d'ailleurs il y a plein de batterie devant chez moi Laughing Laughing
avatar
Re: 1 Baterie = 4€ !!
Message Sam 8 Jan 2011 - 0:05 par carpesouffel
ahah , moi je chasse aussi avec mes cousin plus agé que moi et on passe vraiment dans des coin pommé ^^ et j'ai remarqué des batteries abandonné ... souvent on passe a coté d'une 10aine d'euro que on peut ce faire trés fasilement mais qu'ont ce dit que sa en vaut pas la paine mais quand on ce trouve dans un magasin de peche et qu'il nous manque 20€ pour acheter un article qu'il nous plait baah on ce dit que les batteries peuve nous randre vraiment quelque sousous bien utile parfoi ! Surtout a des ados comme moi ! vivement que l'anné prochaine je rantre en apprentissage et gagnier 250€ part moi comme sa ma mére geulera moin ^^


Alala quan on est ado et que l'ont veut ce faire un peut de sousous tout est bon a prandre !

Il ni a pas que les batteries ! le cuivre , le plombs ... Apré faut avoir l'envie de réccupéré tout sa mais bon .


Moi je fait un stage en mécanique et cette aprem des gars son venu réccupéré la ferraille , sa fait peur tout ce qu'ils réccupére .. mais bien pratique pour arrondire les fins de mois !
Snykeman
Re: 1 Baterie = 4€ !!
Message Sam 8 Jan 2011 - 0:46 par Snykeman
J'ai un pote qui le fait,il récupère les métaux aussi,ça ne lui rapporte pas beaucoup ces batteries Evil or Very Mad en plus c'est lourd Exclamation
Sans compter les ferrailleurs qui donnent ce qu'ils ont envie,ça va du simple au triple!!
Je vois mal les jeunes d'aujourd'hui,aller à la recherche de batteries,mais bon,si ça peut donner des idées...
boubi67
Re: 1 Baterie = 4€ !!
Message Sam 8 Jan 2011 - 14:52 par boubi67
Chez le férailleur tu peux te faire beaucoup plus que 4 euro par batterie...(suivant le poid de celle ci)
J'en ai encore déposé 6 hier aprèm et j'ai récupéré 118 euro... Wink
Sinon l'inox ou le cuivre rapporte beaucoup plus encore pour un poid équivalent, mais c'est plus chiant à récupérer... Wink


Dernière édition par boubi67 le Sam 8 Jan 2011 - 15:43, édité 1 fois
Snykeman
Re: 1 Baterie = 4€ !!
Message Sam 8 Jan 2011 - 15:17 par Snykeman
118 euro pour 6 batteries Shocked si je dis ça au gars de Mulhouse ils vont rigoler sérieux Laughing et moi j'arrête de bosser Twisted Evil ou alors ton ferrailleur achète à perte Exclamation
boubi67
Re: 1 Baterie = 4€ !!
Message Sam 8 Jan 2011 - 15:19 par boubi67
Snykeman a écrit:
118 euro pour 6 batteries Shocked si je dis ça au agrs de Mulhouse ils vont rigoler sérieux Laughing et moi j'arrête de bosser Twisted Evil ou alors ton ferrailleur achète à perte Exclamation

Metalifer strasbourg en façe de l'usine schroll... Wink
Il rachète au prix de la matière première, ni plus ni moin... Wink
Snykeman
Re: 1 Baterie = 4€ !!
Message Sam 8 Jan 2011 - 15:21 par Snykeman
Bon bin ce soir je vais faire le tour des déchetterie récupéré une bonne dizaines de batteries,et je remplie la remorque mon banquier va être content Laughing
boubi67
Re: 1 Baterie = 4€ !!
Message Sam 8 Jan 2011 - 15:23 par boubi67
Snykeman a écrit:
Bon bin ce soir je vais faire le tour des déchetterie récupéré une bonne dizaines de batteries,et je remplie la remorque mon banquier va être content Laughing

Tien moi au jus je viens avec... rire2
Alex67340
Re: 1 Baterie = 4€ !!
Message Sam 8 Jan 2011 - 16:16 par Alex67340
C'est bien payé sa !
boubi67
Re: 1 Baterie = 4€ !!
Message Sam 8 Jan 2011 - 16:19 par boubi67
Alex67340 a écrit:
C'est bien payé sa !

C'est une histoire de poid c'est tout...
Le mieux c'étais la fois ou on a déposé des batteries de fenwick... Twisted Evil
Coco l'Asticot
Re: 1 Baterie = 4€ !!
Message Mer 12 Jan 2011 - 13:03 par Coco l'Asticot
vodkarp a écrit:
A voir si elles tiennent le coup...
Celles qui sont dehors et n'ont pas été chargées depuis 6 mois je doute de leur efficacité !

Y compren rien il est béteuh! rouge
Kripop
Re: 1 Baterie = 4€ !!
Message Mer 12 Jan 2011 - 13:18 par Kripop
Hey boubi file moi l'adresse de ton ferrailleur, j'en ai un paquet à benner à la cave...enplus c'est des batterries de camion 180Ah ça pèse un âne mort Laughing
avatar
Re: 1 Baterie = 4€ !!
Message Mer 12 Jan 2011 - 13:28 par carpesouffel
plus c'est lourd plus c'est légers cheers Twisted Evil


( plus il y a de batteries plus il y a de roros)



Vous pouvez aussi négocié les prix ..
Si le ferrailleur vous dit 0.35cent' du kilo vous pouvez monter jusqu'à 0.45 ou 0.50 pour un bon négociateur Twisted Evil
Re: 1 Baterie = 4€ !!
Message  par Contenu sponsorisé
 

1 Baterie = 4€ !!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quel baterie avez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Brico-astuces-
Sauter vers: