RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juju67570

Membre actif +


Date d'inscription : 21/04/2009

Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod!   Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 12:55

Chacun son kifff...Je prefere avoir une canne a sonder qui repond a ma demande, avoir ma caisse pleine de petit materiaux tres utiles,etres blinder en appats que des cannes a baits ou a sonder a 200 boules...Comme dit chacun son kiff Laughing
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod!   Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 12:25

on voit qu'il y a beuacoup de pecheurs du 68 où le bait boat est permis encore!
dans le 67 c'est a l'ancienne avec la canne à sonder, ou tu sondes un poste pendant 4H parfois donc c'est mieux d'avoir une canne qui en vaut la peine!
En plus comme le titre du post l'indique ce sont des cannes qui vont avec les milspec LCR 13p 3,75lbs donc qui balancent 175m la vaut mieux qqc qui suit cette distance!
Moi je pechait cette année 2010 avec une ancienne NASH OUTLAW XS SLIM 13p 3lbs qui suffit pour 100m mais comme une nouvelle année 2011 debute je vais m'acheter une canne à marker FREE SPIRIT qui coute aussi 179 euros en 12p 3,25lbs anneaux de depart 50!
Chacun ces outils de travail pour la peche!!
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod!   Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 11:56

Je donne mon point de vue...lol..bateau amorceur pas mal pour etre bien precis..tu pose ton sondeur,met en place ton amorcage et tu depose ou tu veux...Pour la canne a sonder,j ai une decathlon a 30 euro,souple,suffit de foutre de la tresse,un bon plomb,et tu sens largement la difff entre fond vaseux,galet etc...Biensur ca reste mon point de vue.
pfleger

Membre actif
pfleger

Mon prénom : pascal
Localisation : HAGUENAU
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod!   Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 11:48

D'accord avec toi mais je pense qu'une canne 2 fois moins cher suffit largement Exclamation
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod!   Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 11:00

T'inquiete tony je ne veux pas d'une polemique c'est pas le sujet.

@ pfleguer
Une canne a sonder pour la profondeur pas besoin de ressenti, n'importe quoi comme canne suffit, par contre pour le ressenti du fond la qualité de la canne n'est pas a negligé
pfleger

Membre actif
pfleger

Mon prénom : pascal
Localisation : HAGUENAU
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod!   Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 10:36

Moi je trouve ça vachement cher pour l'utilité qu'on en a, ce ne sont pas des cannes que l'on sort tout le temps, après chacun son truc Wink
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod!   Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 10:26

j'ai bien compris charles que tu m'éxpliquais la différence c'est cool mais comme je l'ai marqué ce n'est pas un achat de première ordre
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod!   Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 10:24

Oui oui chacun son plaisir.

Moi mon plaisir c'était d'essayer de t'expliquer pourquoi une canne raide était meilleure qu'une souple pour sonder.

C'est peine perdue bonne journée à toi Very Happy
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod!   Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 10:21

cahcun ses cannes charles et chacun son plaisir avec une canne a trique ou une canne souple Laughing
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod!   Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 10:20

C'est un fait y a pas à tortiller Wink

Pour ressentir quelque chose il faut une canne qui restitue ce que son scion lui signale et surtout pas qu'elle le dissipe --> trique only Very Happy
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod!   Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 10:19

je ne veux pas rentrer dans une énième discution sur les bateaux amorçeur mais si tu l'utilise correctement et respectuesement il n'y a pas de souçi,c'est pas parce que j'ai un ba que je vais tendre ma ligne sur la berge d'en face et enmerder l'autre carpiste malgrer qu'a moi on me la déja fait mais les autres c'est les autres,pour moi le ba est vraiment un outil de précision si on sait l'utiliser correctement.bref chacun son mode de sondage tant que tout le monde se respecte c'est le plus important que se soit avec un ba ou une canne a sonder


Dernière édition par tony le marseillais le Lun 3 Jan 2011 - 10:20, édité 1 fois
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod!   Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 10:14

Suis pas sur que toutes les triques sont faites pour sonder et les souple en marge. Il doit y'avoir des bonnes dans les deux categories et des mauvaises egalement.

Par contre le BA, je suis de plus en plus contre, meme aussi je trouvais ça cool au debut, maintenant jpourais les couler à la 22 Laughing
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod!   Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 10:09

je m'en ai déja servi ça fait plusieurs années que je l'ai et avant d'avoir l'anantec je l'utilisais tout le temps et oui j'arrivais a sonder et sentir la nature du fond
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod!   Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 10:07

Ah donc tu t'en sers pas cheers

Normal que tu trouves ça bien alors rire
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod!   Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 10:06

peut-être charles mais c'est rare que je sorte la canne a sonder car la ou c'est autoriser je prend l'anantec avec l'écho et la je suis plus préçis qu'une canne a sonder Laughing l'année dèrnière je crois que je n'ai même pas sortie la canne a sonder donc pour le moment elle me suffit largement et qui c'est plus tard oui j'achèterai une bonne canne a sonder mais pour le moment j'ai d'autre achat plus important
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod!   Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 10:03

Mouep enfin si y a bien un usage incontesté pour les triques c'est bel et bien le sondage, maintenant que tu te satisfases d'une canne souple à la bonne heure, mais à mon avis tu perds beaucoup en sensation justement Wink
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod!   Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 9:55

Kashmir a écrit:
tony le marseillais a écrit:
elle est très souple donc quand je sonde et racle le plomb au fond j'ai une très bonne sensation et avec la tresse sur le moulin c'est le top

Ca doit pas être mal pour les rush de galet Very Happy

Sonder avec une canne mole what else cheers


jte l'avoue charles quand il y a de gros galet j'ai presque un run Laughing mais bon pour l'instant ça me suffit largement cheers
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod!   Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 9:34

tony le marseillais a écrit:
elle est très souple donc quand je sonde et racle le plomb au fond j'ai une très bonne sensation et avec la tresse sur le moulin c'est le top

Ca doit pas être mal pour les rush de galet Very Happy

Sonder avec une canne mole what else cheers

tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod!   Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:29

c'est vrai kripop mais il n'y a pas tout le monde qui pêche des endroits ou ils ont le droit du zod Laughing mais se que tu dis n'est pas faux non plus cheers
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod!   Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:19

Pour le prix de deux cannes tu peux t'acheter un pneumatique... et le lancer "long cast" devient de l'histoire ancienne Wink
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod!   Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:03

235 euros affraid c'est vrai que ça fait un peu chère,moi j'ai acheté une canne a carpe 2lbs5 premier prix et elle me suffit largement,certe je ne lance pas a 120 m mais pour ce que je l'utilise elle me suffit largement et elle est très souple donc quand je sonde et racle le plomb au fond j'ai une très bonne sensation et avec la tresse sur le moulin c'est le top Laughing et sinon j'ai l'anatec avec écho et la c'est encore mieux,mais ça c'est un autre débat
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod!   Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:17

boubi67 a écrit:
pour la moitié du prix t'as mieux chez free spirit...
ouais je suis d'accord mais quand tu voisque les 2 cannes sont passées en 13 pieds ça doit etre du costaud mais comme les milspec lcr normales elles doivent etre super lourdes donc comme les cannes à marker et à spoder sont les cannes ou tu balances le plus , tu vas etre crevé!!!!!!
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod!   Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:19

pour la moitié du prix t'as mieux chez free spirit...
pierrot67

Membre actif
pierrot67

Mon prénom : Alex
Localisation : derrière mon rod pod
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2010

Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod!   Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:14

Pour moi je les attendais avec impatiente... Mais le prix me fait beaucoup reculer tout d'un coup car je n'étais pas au courant de celui-ci.

De superbe cannes quand même.


marker rod

spod rod

Vos impressions...
Contenu sponsorisé





Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod!   Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod! - Page 2 Empty

 

Les voilà! starbaits milspec LCR marker rod et spod rod!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Space rocket Starbaits et la feeling marker rod Starbaits
» cannes marker / spod
» canne starbaits milspec lcr 3.75 lbs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les nouveautés sur le marché-