RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 BANANA Rods Torrix...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 23/07/2009

BANANA Rods Torrix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANANA Rods Torrix...   BANANA Rods Torrix... - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 10:18

au maroc ou en roumanie Wink
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

BANANA Rods Torrix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANANA Rods Torrix...   BANANA Rods Torrix... - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 10:17

Et c'est justement pour un voyage que cet argent vas servir Embarassed
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

BANANA Rods Torrix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANANA Rods Torrix...   BANANA Rods Torrix... - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 10:07

vodkarp a écrit:
Un jeu de 4 cannes me paye 2 mois de vacances au bout du monde, bon c'est des choix après Embarassed

3 sportex a 720 euros(je site ton annonce)+si on veut la quatrième il faut rajouté 240 euros ce qui fait 960 euros pour les 4 cannes avec se prix la je me paye 1 mois de vacance au bout du monde,mais chacun ses choix Laughing Shocked
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

BANANA Rods Torrix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANANA Rods Torrix...   BANANA Rods Torrix... - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 9:28

Un jeu de 4 cannes me paye 2 mois de vacances au bout du monde, bon c'est des choix après Embarassed
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

BANANA Rods Torrix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANANA Rods Torrix...   BANANA Rods Torrix... - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:20

Magnifique, quand on à les moyens on peux vraiment s'offrir de belle choses ..
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

BANANA Rods Torrix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANANA Rods Torrix...   BANANA Rods Torrix... - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:19

Il faudrait demander à Valentin. Je m'avancerai pas à sa place.

Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

BANANA Rods Torrix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANANA Rods Torrix...   BANANA Rods Torrix... - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:11

J'ai pas trouvé sur leur site la notion de garantie à vie sur les blanks Harrison scratch

Suis passé à côté?

Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

BANANA Rods Torrix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANANA Rods Torrix...   BANANA Rods Torrix... - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:08

Valentin est un gas super sérieux. Sa société propose des cannes sur mesure.

Il est basé à Orléans. Tu peux avoir le blank Century ou Harrison avec un montage qui te convient. ( anneaux ( Fuji,Kigan etc ... , porte moulinet, etc ).

Pour moi c le top actuellement.

D'autres blank sont intéressants comme les Free spirit mais la qualité des anneaux tres moyens.

Avec Bananarods la seule limite du custom est votre imagination. ( Voir profil facebook si vous voulez plus d'infos ).

vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

BANANA Rods Torrix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANANA Rods Torrix...   BANANA Rods Torrix... - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 1:09

en plus c'est un alsacien qui présente les cannes cheers
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

BANANA Rods Torrix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANANA Rods Torrix...   BANANA Rods Torrix... - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:02

https://www.youtube.com/watch?v=HP9Pqw37GXQ

https://www.youtube.com/watch?v=tgB6l020AGA
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

BANANA Rods Torrix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANANA Rods Torrix...   BANANA Rods Torrix... - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 16:58

C'était pas des Sportex anatol Question

Elle est magnifique cette canne flower le pommeau est vraiment extra,un vrai pommeau qui ne fait pas mal,et le prix est tout à fait correct(bizarre pour une canne fabriqué en France),comparé à une Léon Cool
anatol

Membre actif
anatol

Mon prénom : julien
Localisation : Dans les bois.
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 29/12/2009

BANANA Rods Torrix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANANA Rods Torrix...   BANANA Rods Torrix... - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 15:39

C006
Les plus belles cannes que j'ai vu, c'était à des hollandais en moselle, rien d'écrit dessus, plein de petits anneaux, porte moulinet comme incrusté dans le blank scratch j'ai pas osé leur demander où est-ce qu'ils les avaient fait faire Laughing
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

BANANA Rods Torrix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANANA Rods Torrix...   BANANA Rods Torrix... - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 15:01

C'est propre comme canne. Twisted Evil
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

BANANA Rods Torrix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANANA Rods Torrix...   BANANA Rods Torrix... - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 14:55

Kashmir a écrit:
Joli joujou Very Happy

Harrison garanti à vie... surprenant Twisted Evil

C'est implanté où Banana?

http://www.bananarods.com/
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

BANANA Rods Torrix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANANA Rods Torrix...   BANANA Rods Torrix... - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 14:54

Je suis d'accord pour le prix de la 10'...c'est un peu abusé...
C'est sur qu'une torrix de chez harrison coûte moin cher (sur les sites anglais) mais à priori il s'agit là d'une version "améliorée" de cette dernière et fabriquée en france, donc je pense que la hausse du prix est dû en partie à ça...
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

BANANA Rods Torrix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANANA Rods Torrix...   BANANA Rods Torrix... - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 14:52

Joli joujou Very Happy

Harrison garanti à vie... surprenant Twisted Evil

C'est implanté où Banana?
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

BANANA Rods Torrix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANANA Rods Torrix...   BANANA Rods Torrix... - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 14:39

T'a pas le droit de poster ça le jour de noel Laughing

C'etait y'a un mois que fallait mettre ça !! Par contre 300 euro la 10 pied ça fait cher pour des cannes à usage casse-cou Twisted Evil

boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

BANANA Rods Torrix... - Page 2 Empty
MessageSujet: BANANA Rods Torrix...   BANANA Rods Torrix... - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 14:32

Après plusieurs mois de développement et grâce à la collaboration entre HARRISON et l'équipe BANANA RODS, la Banana Torrix est née, et le moins que l'on puisse dire c'est que cette canne se rapproche dangereusement de la perfection.
Les caractéristiques de cette canne construite à partir du même carbone que sa grande sœur la Torrix 12" sont simple et sans compromis : à l'aise en bateau, à l'aise en rivière, capable de stopper un poisson quel que soit sa taille, mais aussi et surtout offrant un maximum de plaisir sur le poisson

Caractéristiques techniques :

- Blank vernis ou mat.
- Ligatures et liserés ProWrap.
- Vernis Flex Coat.
- Butt cap plat en inox.
- Bagues inox.
- Poignée abbreviated shrink et duplon.


Entièrement montée main en FRANCE, Le blank est GARANTI A VIE et le montage GARANTI 5 ANS

Disponible en version 12' 3,25 lbs et 12' 3,5 lbs et aussi en 10'

Au niveau des prix, il faudra compter en 300 et 379 euro suivant le modèle... et sachez qu'elle est personnalisable à l'infini : la seule limite est votre imagination.


BANANA Rods Torrix... - Page 2 39549_10
BANANA Rods Torrix... - Page 2 66500_10
BANANA Rods Torrix... - Page 2 66642_10
Contenu sponsorisé





BANANA Rods Torrix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANANA Rods Torrix...   BANANA Rods Torrix... - Page 2 Empty

 

BANANA Rods Torrix...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» VDS 1 torrix 10' 3lb banana rods
» Banana Rods
» canna vectrum de chez banana rods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les nouveautés sur le marché-