Salut CA
Existe t' il une centrale comptatible sur des detecteurs fox MX à par la txr et compagnie à 300roro...
Existe t' il une centrale comptatible sur des detecteurs fox MX à par la txr et compagnie à 300roro...

Centrale pour fox MX

Re: Centrale pour fox MX

Re: Centrale pour fox MXgeo068 a écrit:J'ai commencer avec la premiere mack2 XTR, hyper fiable, la nouvelle XDR est reglable je crois est c'est un plus indeniable car elle sonnait vraiment trop fort.
Elle ne doit pas etre chere et marche tres bien.
De toute façon c'est a peut pres toutes les meme et sont toutes compatible sauf la delkim.
La seule qui est devant c'est la TXR+ de fox que tu trouve a 150 d'occasion meme moins.
Elle retransmets à l'exactitude tous les bips, les autres non. Un petit enchainement de bip espacé d'une seconde peut passer inaperçu sur les autres centrale, la txr+ non.
A toi de choisir il y a assez de choix. Ou bien un coffret de detecteur emetteur-in pour pas trop cher tu as des bon. Ron Thompson, prologic, nec+, etc.

Re: Centrale pour fox MXG-ROM a écrit:prend pas la txr+, je l'avais et que des problemes avec.
Sinon carp sounder c'est le top.

Ayons le sens de l'eau.Communement votre.

Re: Centrale pour fox MXDede a écrit:Atropa matériel fiable avec Nath on a un un récepteur pour des émetteurs possibilité de mettre des options tel que detecteur de mouvement.

Nos membres ont posté un total de 297071 messages dans 14343 sujets
Nous avons 1817 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est david51