RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 starbaits concept signal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

starbaits concept signal... Empty
MessageSujet: Re: starbaits concept signal...   starbaits concept signal... EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:12

Les voilà enfin dispo pour ceux que ça interressent...

starbaits concept signal... Z5253910
starbaits concept signal... Z5255110
starbaits concept signal... Z5255910

Elles sont dispo sur le site pêcheur.com, seul petit bémol... le prix, qui fait un peu mal au C014
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

starbaits concept signal... Empty
MessageSujet: billes   starbaits concept signal... EmptyMar 7 Déc 2010 - 1:02

fred a écrit:
dsl du HS ,chez mainline c'est quoi la difference entre les gamme "résponse" zenon" pro activ " ?? scratch

personne ne c'est ?? scratch
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

starbaits concept signal... Empty
MessageSujet: Re: starbaits concept signal...   starbaits concept signal... EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:33

Serieux houla pas possible que j'avais autant de caca dans les yeux quand j'ai regardé... Il y a une manip spéciale à faire pour les avoir les fdp à ce price?
Jo le barbeau

membre
Jo le barbeau

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 27/04/2009

starbaits concept signal... Empty
MessageSujet: Re: starbaits concept signal...   starbaits concept signal... EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:29

Kripop a écrit:
Draculas c'est du made in Hollande je me semble, j'ai plus le nom de la marque en tête, c'est ceux qui fournisent des sacs de 100Kg à 399.- € d'ommage que t'en a pour le double en port....

acs...et il y a 50 € de port...pour 100 kgs...
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

starbaits concept signal... Empty
MessageSujet: Re: starbaits concept signal...   starbaits concept signal... EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:08

Kripop a écrit:
Draculas c'est du made in Hollande je me semble, j'ai plus le nom de la marque en tête, c'est ceux qui fournisent des sacs de 100Kg à 399.- € d'ommage que t'en a pour le double en port....

belgique...
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

starbaits concept signal... Empty
MessageSujet: Re: starbaits concept signal...   starbaits concept signal... EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:34

Draculas c'est du made in Hollande je me semble, j'ai plus le nom de la marque en tête, c'est ceux qui fournisent des sacs de 100Kg à 399.- € d'ommage que t'en a pour le double en port....
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

starbaits concept signal... Empty
MessageSujet: Re: starbaits concept signal...   starbaits concept signal... EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:34

vodkarp a écrit:
le prix ? Ok j'arrête Laughing


http://www.baitsdirect.com/acatalog/baits_carp_mainline_frozenboilies.html


87.030,00 GBP
Royaume-Uni Livres = 102.809,83 EUR
Euro
1 GBP = 1,18131 EUR 1 EUR = 0,846514 GBP
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

starbaits concept signal... Empty
MessageSujet: Re: starbaits concept signal...   starbaits concept signal... EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:31

Kripop a écrit:
carpistedu91 a écrit:
robs a écrit:
Si elles s'en lasse, c'est qu'elles ne sont pas aussi bonnes que cela. une bonne boule marche sur le long voire le très bon terme et + t'en mets + tu cartonnes... enfin c'est un peu plus compliqué que cela mais en résumé c'est ça cheers et j'en connais une ...

La seul qui ma fait sa pour le moment c'est la cell Rolling Eyes
Sur un plan d'eau matraqué elles semblait plus méfiantes et j'ai réussi à prendre des fish qui se faisaient plus prendres, hazzard ou pas je verrai .
Tu dis ça parceque t'as confiance dans tes bouillettes... J'ai déja fait des carnages à la scopex d'amorcage de chez starbaït à 3€ le kilo dans un plan d'eau ou il y a des billes bien plus chères qui tombent dedans toute l'année Laughing ok au bout de 48h le nombre de touches commencé à diminuer mais bon avec une 50aine de fish au sec c'est même plus marrant à force...
Il y a des billes qui sont utilisées depuis perpet et qui prennent toujours du fishs, même sur les plan d'eau pêchés toute l'année (monster crab, withe fish pellet etc...
Je parie que t'as tellement confiance en tes cell que tu n'accroches plus rien d'autre, je me trompe? Du coup difficile de savoir si tu ne prendrais rien avec autre chose scratch


Et non j'utilise pas que les the cell j'ai péché que 4 fois avec pour sa que j'ai dit peux être un hazzard, lors de ma dernière session j'ai déroulé bien plus avec des appât pas cher la marque je sais plus je me rappelle juste le nom des bouilettes ( draculas) j'en avais achetés 20 kilos pour me mettre à la rivière et il me restaient 15 kilos donc j'ai pris 10 kilos de draculas, et 5 kilos de cell lors de ma dernière session de 10 jours je suis revenu avec 1 kilos de draculas et 2 kilos de the cell enfin j'ai tous jeté lors du dernier jours , pour sa que j'ai dit peux être un hazzard lorsque j'ai bien déroulé sur un petit plan d'eau que je pêche depuis mes début , les conditions météo étais bonne c'étais le petit redoux après le coup de froid et j'ai fait tombé des poissons qui se faisait plus prendre, après de la à dire que c'est grâce au the cell je sais pas car je me répétes je les employé cas 4 sorti depuis que j'ai recu le colis .
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

starbaits concept signal... Empty
MessageSujet: Re: starbaits concept signal...   starbaits concept signal... EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:04

Tu m'étonne Shocked les Brème en seraient ravis,et en redemanderaient Twisted Evil communauté
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

starbaits concept signal... Empty
MessageSujet: Re: starbaits concept signal...   starbaits concept signal... EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:46

Le Prix .. euh .. autour de 15 euros le kilo de mixe , en fait je ne sais pas au juste... maintenant je rejoins vos point de vue sur la confiance ... j'ai une confiance aveugle en ces appâts .. en revanche je ne les utilise pas n'importe où ... au canal , je ne benne pas 10 kg de Cell pour le Fun Evil or Very Mad
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

starbaits concept signal... Empty
MessageSujet: billes   starbaits concept signal... EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:54

blakbas68 a écrit:
robs va te répondre......sans doute Wink

british attitude ,je lui dit merci d avance
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

starbaits concept signal... Empty
MessageSujet: Re: starbaits concept signal...   starbaits concept signal... EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:46

robs va te répondre......sans doute Wink


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

starbaits concept signal... Empty
MessageSujet: billes   starbaits concept signal... EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:23

vodkarp a écrit:
le prix ? Ok j'arrête Laughing
rire2

elle sont certainment artisanal ,rouler sous les aisselle Laughing

+ serieusement si quelqu un aurait la réponse ,merci
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

starbaits concept signal... Empty
MessageSujet: Re: starbaits concept signal...   starbaits concept signal... EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:21

le prix ? Ok j'arrête Laughing
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

starbaits concept signal... Empty
MessageSujet: billes   starbaits concept signal... EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:18

dsl du HS ,chez mainline c'est quoi la difference entre les gamme "résponse" zenon" pro activ " ?? scratch
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

starbaits concept signal... Empty
MessageSujet: Re: starbaits concept signal...   starbaits concept signal... EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:31

Jo le barbeau a écrit:
Euh c'est quoi les cell ???

Jo

PS : C'est juste pour ma culture, voir à côté de quelle truc invraisemblable je suis passé...Merci ?

Baits Mainline Wink


vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

starbaits concept signal... Empty
MessageSujet: Re: starbaits concept signal...   starbaits concept signal... EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:31

Des cellules souches, t'as pas regardé le téléthon ? Laughing
Jo le barbeau

membre
Jo le barbeau

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 27/04/2009

starbaits concept signal... Empty
MessageSujet: Re: starbaits concept signal...   starbaits concept signal... EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:28

Euh c'est quoi les cell ???

Jo

PS : C'est juste pour ma culture, voir à côté de quelle truc invraisemblable je suis passé...Merci ?
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

starbaits concept signal... Empty
MessageSujet: Re: starbaits concept signal...   starbaits concept signal... EmptyLun 6 Déc 2010 - 9:07

+1000
c'est un syndrome que tu fais bien de soulever Christophe!!!

nombreux sont ceux qui ne misent plus que sur un seul appât par péché de confiance!!!

et ça les prive, même s'il sont rarement capot, de bien plus belles peches parfois ou d'une certaine sélection dans les cheptel!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

starbaits concept signal... Empty
MessageSujet: Re: starbaits concept signal...   starbaits concept signal... EmptyLun 6 Déc 2010 - 9:04

carpistedu91 a écrit:
robs a écrit:
Si elles s'en lasse, c'est qu'elles ne sont pas aussi bonnes que cela. une bonne boule marche sur le long voire le très bon terme et + t'en mets + tu cartonnes... enfin c'est un peu plus compliqué que cela mais en résumé c'est ça cheers et j'en connais une ...

La seul qui ma fait sa pour le moment c'est la cell Rolling Eyes
Sur un plan d'eau matraqué elles semblait plus méfiantes et j'ai réussi à prendre des fish qui se faisaient plus prendres, hazzard ou pas je verrai .
Tu dis ça parceque t'as confiance dans tes bouillettes... J'ai déja fait des carnages à la scopex d'amorcage de chez starbaït à 3€ le kilo dans un plan d'eau ou il y a des billes bien plus chères qui tombent dedans toute l'année Laughing ok au bout de 48h le nombre de touches commencé à diminuer mais bon avec une 50aine de fish au sec c'est même plus marrant à force...
Il y a des billes qui sont utilisées depuis perpet et qui prennent toujours du fishs, même sur les plan d'eau pêchés toute l'année (monster crab, withe fish pellet etc...
Je parie que t'as tellement confiance en tes cell que tu n'accroches plus rien d'autre, je me trompe? Du coup difficile de savoir si tu ne prendrais rien avec autre chose scratch
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

starbaits concept signal... Empty
MessageSujet: Re: starbaits concept signal...   starbaits concept signal... EmptyLun 6 Déc 2010 - 8:49

le pellet reste le maitre dans le genre, je suis désolé.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

starbaits concept signal... Empty
MessageSujet: Re: starbaits concept signal...   starbaits concept signal... EmptyLun 6 Déc 2010 - 0:32

robs a écrit:
t'as gagné 50 kilos de mixe cell boubi cheers

cool, je t'envoi mon adresse en MP alors pour l'envoi du colis... rire2
merci d'avance... Wink
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

starbaits concept signal... Empty
MessageSujet: Re: starbaits concept signal...   starbaits concept signal... EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:51

t'as gagné 50 kilos de mixe cell boubi cheers
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

starbaits concept signal... Empty
MessageSujet: Re: starbaits concept signal...   starbaits concept signal... EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:48

robs a écrit:
Je ne voulais pas la citer ... quelqu'un l'a fait pour moi ... cheers

Wink
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

starbaits concept signal... Empty
MessageSujet: Re: starbaits concept signal...   starbaits concept signal... EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:47

Je ne voulais pas la citer ... quelqu'un l'a fait pour moi ... cheers
Contenu sponsorisé





starbaits concept signal... Empty
MessageSujet: Re: starbaits concept signal...   starbaits concept signal... Empty

 

starbaits concept signal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Modification écho sondeur pour signal à distance
» Rod pod starbaits.
» Vds 4 cannes starbaits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les nouveautés sur le marché-