RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 tresse power pro...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 31/05/2010

tresse power pro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tresse power pro...   tresse power pro... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 8:22

mad max a écrit:
www.ebay.com Laughing

power pro N°2

Par contre ça fait pas beaucoup 270m par moulin... Dire que moi je vais commander 1 bobine de 3000yards Embarassed

Merci Seb Wink

et encore, sur les 270 m, je ne pourrai pas mettre vraiment la totalité....se sera pour remplir mes bobines 6000 shimano.....d'ailleur je me demande pourquoi shimano donne des si petites bobines avec les ultegra xsb 10000..... scratch

mais bon, ne possedant pas de zod, donc pêchant qu'a partir des berges, cela me suffira.....


Dernière édition par FABELES le Jeu 19 Jan 2012 - 8:45, édité 1 fois
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

tresse power pro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tresse power pro...   tresse power pro... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 8:24

Il est par contre des fois plus intéressant de prendre 1 grosse bobine plutôt que 3 petites, à creuser 1 peu de ce coté là Wink


Dernière édition par mad max le Ven 20 Jan 2012 - 13:35, édité 1 fois
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

tresse power pro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tresse power pro...   tresse power pro... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 8:42

Pas faux, mais au prix où celà coûte.....ca fait une somme à sortir en une fois. (mais vu les prix du 2ème lien que tu m'as filer, je vais y méditer....).

Au faite je t'ai MP hier matin Wink
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 52
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

tresse power pro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tresse power pro...   tresse power pro... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 8:56

Si tu peches du bord t es pas obliger non plu de remplir ton moulin de tresse.
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

tresse power pro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tresse power pro...   tresse power pro... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 8:57

yop j'ai vu, je vérifie mes besoins ce We cheers

Car là j'ai du chanvre à liquider! Pour les mauvais esprits c'est de l'isolant en plaques hein Exclamation
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

tresse power pro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tresse power pro...   tresse power pro... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 9:20

Mad max : Pas de problème Seb, et puis c'est gratos alors si ca peut rendre service.... Wink

Cricri : Je sais bien que je ne suis pas obliger de mettre de la tresse, mais je pêche assez souvent dans une gravière rempli d'herbiers, alors pourquoi pas.... et il faut bien que j'utilise mes bobines supp. ayant déjà mis du nylon sur les bobines principales.
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 52
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

tresse power pro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tresse power pro...   tresse power pro... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 9:44

Je voulais dire dire pas par la que tu remplis ton moulins avec du vieux fils (environs120m)= et le reste de ta power pro sinon s il y a des herbiers ta tresse va te revenir chere
Cpt.Tractor

Membre actif
Cpt.Tractor

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Dettwiller
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2011

tresse power pro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tresse power pro...   tresse power pro... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 14:53

Elle est vraiment sympa cette tresse, en plus elle est bien abordable en comparaisons avec d'autres modeles, souvent moins bon d'ailleur ...
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

tresse power pro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tresse power pro...   tresse power pro... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 15:04

cricri67 a écrit:
Je voulais dire dire pas par la que tu remplis ton moulins avec du vieux fils (environs120m)= et le reste de ta power pro sinon s il y a des herbiers ta tresse va te revenir chere

J'ai pas trop compris scratch la tresse en général dans les herbier, ça va plutôt bien non??
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 52
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

tresse power pro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tresse power pro...   tresse power pro... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:20

en fait t as raison pour la tresse et les herbiers je voulais dire de mettre du vieux fils (120m)qi il n utiliseras comme même pas et le reste en tresse Basta .Erreur de ma part Embarassed
Cpt.Tractor

Membre actif
Cpt.Tractor

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Dettwiller
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2011

tresse power pro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tresse power pro...   tresse power pro... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:26

J'me disais aussi que je comprenais rien ! Laughing
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

tresse power pro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tresse power pro...   tresse power pro... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:02

cricri67 a écrit:
en fait t as raison pour la tresse et les herbiers je voulais dire de mettre du vieux fils (120m)qi il n utiliseras comme même pas et le reste en tresse Basta .Erreur de ma part Embarassed

c'est bien pour cela que j'ai mentionner cette gravière remplie d'herbier Wink

Par contre, j'ai jamais commander a l'étranger.

Comment ce passe l'échange entre € et £ ?
J'entend également souvent parler de frais de douane.
Il y a t'il d'autre choses a faire attention ?

Merci a ceux qui on l'habitude de commander a l’étranger de m'éclairé Wink
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

tresse power pro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tresse power pro...   tresse power pro... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 23:29

Personne ??? Crying or Very sad
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

tresse power pro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tresse power pro...   tresse power pro... - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:54

Salut,

Si tu commandes dans l'Union Européenne t'es tranquille, tu paies juste les charges. Donc si tu commandes en UK en livres sterling t'auras pas de soucis d'ordre douane and co.

Si tu commandes hors UE là c'est au petit bonheur la chance, des fois ça passe, des fois ça casse... TVA à rajouter.

A+
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

tresse power pro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tresse power pro...   tresse power pro... - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:03

Commande aux states, scissortailsport, une référence Wink Ils ont une boutique ebay aussi.

Hyper sérieux et envoi par usps ( poste américaine ), perso 3 commandes, 0 douane.

Tu payes en € ne t'inquiète pas de ça, c'est de leur coté que ça se converti en $ ou £ .


Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

tresse power pro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tresse power pro...   tresse power pro... - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:08

J'ai déja commandé des moulinets sur un site qui s'appelle "reelfishingdeals" jamais eu de pépins de doigt-ne (sur 4 ou 5 commandes passées l'an dernier) Wink tu peux t'arranger avec le gars pour qu'il te baisse la valeur du colis sur la facture qui accompagne le colis... à partir de 70US$ les frais de port sont offerts Wink

Par contre je sais pas si les prix des tresses sonts compétitifs par rapport à d'autres sites... j'en ai jamais commandé chez lui... mais le site est fiable... si t'as un souci tu reçois rapidement une réponse à tes mails Wink
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

tresse power pro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tresse power pro...   tresse power pro... - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:19

Nickel merci a vous 3 les gars !! Wink
Contenu sponsorisé





tresse power pro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tresse power pro...   tresse power pro... - Page 2 Empty

 

tresse power pro...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» tresse power pro
» DEBAT: Peche a la tresse ou peche a la tresse ?
» Power Fishing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-