RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Gel baits quelqu’un connait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 02/07/2008

Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ?    Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 0:30

Ehrhard.Patrick a écrit:
mais ça ressemble fort à des oeufs de poisson et sur certains plan d'eau ça peut être éfficace en bordure pendant la fraie de certains poissons...

C'est pourquoi ils éxistent en très petits diamètres chez Autentik Sniper,tu es un des seuls a avoir fait le raprochement,comme quoi quand on cherche un peu on trouve...merci Pat Wink
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ?    Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 0:32

Yes,notamment si il y a des petits diamètres genre 3 ou 5mm ça pourrait faire confusion avec des oeufs! Twisted Evil

Vu que maintenant il y en a PP,je vais me prendre un pot pour voir,je suis même sûr que ça a de l'effet sur les barbeaux! Twisted Evil

A voir...
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ?    Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 0:34

Gel baits les faits en petits diamètres??


david67@carpealsace.com
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ?    Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 0:35

David 67 a écrit:
Ehrhard.Patrick a écrit:
mais ça ressemble fort à des oeufs de poisson et sur certains plan d'eau ça peut être éfficace en bordure pendant la fraie de certains poissons...

C'est pourquoi ils éxistent en très petits diamètres chez Autentik Sniper,tu es un des seuls a avoir fait le raprochement,comme quoi quand on cherche un peu on trouve...merci Pat Wink

Quel est le diamètre minimum disponible?
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ?    Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 0:37

Il en existe des tout petits , c'est se qu'on as vue quand on étaient toute la bande à PP la dernière fois!

Faut voir , par contre c'est sur que tu vas pas utiliser ça pour faire un amorcage massif en grand lac ... rire

Mais pour des situations exceptionnelles , et je pense justement au stalking , ça peut être interessant...

Vais peut être aussi tester Wink , en attandant j'aimerais que quelqu'un m'indique l'appât qui fait fondre la glace! jocolor


Respect et humilité.....
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ?    Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 0:38

Pour les diamètres je sais plus mais il me semble que ce que j'avais vue c'était vraiment tout petit , genre du 6 ou 8 mm

Pas sur hein...


Respect et humilité.....
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ?    Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 0:39

Oui pour les petits diamètres c'est environ ca


david67@carpealsace.com
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ?    Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 0:41

A oui excellent!
J'ai regardé un peu sur le site,c'est à peu près ça sur les photos. Wink
Il y a une sacrée gamme! Shocked
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ?    Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 0:48

Je n'ai jamais eu en main un tel appât , j'aimerais voir sont comportement dans l'eau et il me semble qu'un comportement plutôt équilibré qui "sautille" un peut sur le sol , c'est une nouveauté qui peut être interessante .
Oui , pourquoi pas le single hook baits ...


Respect et humilité.....
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ?    Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 0:53

En main tu as vraiment l'impression d'avoir des oeufs de poissons,très visqueux et donc très mobiles sur toute surface.Perso je dirais plutot avec une chaussette soluble qu'en single pour une bonne attraction au tour du montage


david67@carpealsace.com
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ?    Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 1:32

Je connais un plan d'eau bien pêché où il faut ruser pour éviter le banc de poissons moyen qui en générale réagit plus à un amorcage...
Souvent un montage posé loin de l'amorcage ,qui vise un peut l'anti capôt avec deux autres cannes ,prend des poissons inconnues ou même très jolies en totale single hook baits , avec des appâts qui sortent du communs ça peut souvent déclancher le run , de plus avec quelque chose qui n'est pas connue car le plan d'eau est très pêchés aussi...

Ce qui est certain c'est que la spécificité d'un appât doit entrer en ligne de compte dans une utilisation particulière et bien précise , et c'est pas toujours que l'on pêche dans une situation spéciale , tous les plans d'eau ne sont pas voués à une pêche particulière , loin de là!
Beaucoup plus souvent un appât X bien placé est amplment suffisant , mais il n'existe pas que "cette" pêche stéréotypé ,dans bien des cas des alternatives peuvent et doivent même être envisagés.


Respect et humilité.....
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ?    Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 1:39

David 67 a écrit:
boubi67 a écrit:
David 67 a écrit:
Autentik Sniper vient de mettre en ligne sa nouvelle gamme gel,encore plus innovante et conçue a base de produits alimentaires:

http://www.autentik-sniper.fr/fr/nouveautes.html


Et même en version snipcoated... BRAVOO

C'est celles que je préfère!!!

Je veux bien te croire... Twisted Evil
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ?    Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 3:14

David 67 a écrit:
Gel baits les faits en petits diamètres??

5mm pour les plus petites...
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ?    Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 8:46

Il me semble qu'il n'est pas possible de pouvoir l'escher sur un cheveux...ou bien Question Je veux dire de là transpercée avec une aiguille à bouillette scratch
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ?    Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 8:47

Ha ben si.... Embarassed ( photo du premier message du sujet )
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ?    Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:09

Je pense que je vais aussi me motiver pour m'acheter quelques pots Wink
tomy du 68

Membre actif
tomy du 68

Mon prénom : tom notter
Localisation : burnhaupt-le-bas
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/03/2011

Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ?    Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:10

Je ne connaissais vraiment pas mais sa a l'aire pas mal ces petites billes Twisted Evil Je vais peut être test
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ?    Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:11

Il me semble qu'un article sera consacré aux billes en gel dans le prochain Carpe Nature Mars/Avril


david67@carpealsace.com
adrien68390

Membre actif +
adrien68390

Mon prénom : adrien
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 27/07/2011

Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ?    Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:19

http://www.autentik-sniper.fr/fr/nouveautes-2012/liste.html

à parement autentik sniper a aussi lancé un truc dans le genre scratch
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ?    Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:22

Et une photo du produit après 5h d'immersion ? 10 h ? 24 h ?

Je ne suis pas convaincu de l'aspect leurre pour les oeufs de poisson. Pareil pour les oeufs de grenouilles. Faire des billes avec ces oeufs là, là ça déboîte.
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ?    Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:27

Suivant la temperature de l'eau une bille de 16mm est réduit a qulques mm après environ 15h d'immersion


david67@carpealsace.com
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ?    Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:10

pour moi ca vaut pas grand chose!!!
ce sera un effet de mode d'une saisson de nouveau!!
tomy du 68

Membre actif
tomy du 68

Mon prénom : tom notter
Localisation : burnhaupt-le-bas
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/03/2011

Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ?    Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:11

steve67930 a écrit:
pour moi ca vaut pas grand chose!!!
ce sera un effet de mode d'une saisson de nouveau!!
possible study
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ?    Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:27

Je vois mal les carpes s'engraisser avec des billes qui contiennent uniquement des produits liquides, sa me laisse perplexe...
C'est comme si nous, on mangerait du sirop ! Laughing
A voir se que sa donne sur la saison qui suit, si les résultats son flagrant, on va se lancer dans la cuisine moléculaire pour faire ces petites billes !
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ?    Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:37

Laiss tomber,dans un an tu seras déjà à la ramasse Twisted Evil
On sera passé aux appâts gazeux,puis aux invisibles... Shocked
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ?    Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:42

rire2
Qui c'est, si ça se trouve l'an prochain, sa serra les appâts "old school" qui vont ressortir sur le marché Laughing
Contenu sponsorisé





Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ?    Gel baits quelqu’un connait ?  - Page 4 Empty

 

Gel baits quelqu’un connait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Est-ce que quelqu un connait FH baits?
» Barrage de vinça et lac de caramany (66) quelqu’un connait ?
» Etang de Parroy-Bures situé en Meurthe-et-Moselle (54) Est ce que quelqu'un connait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-