RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit Empty
MessageSujet: Re: Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit   Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit EmptyVen 12 Nov 2010 - 7:52

Dsl Boubi j'ai dérapé un peu sur ton post.
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit Empty
MessageSujet: Re: Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit   Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit EmptyVen 12 Nov 2010 - 7:51

Jean-Noël BT a écrit:
Au risque de passer pour un vieux mais à "l'époque" déja sur les Optonics on pouvait rajouter l'option "réhausse d'oreilles de détecteurs" Wink


Même eurocasting avait des oreilles très hautes. J'avais les typhoons pour ceux qui connaissent.
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit Empty
MessageSujet: Re: Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit   Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit EmptyVen 12 Nov 2010 - 0:19

Vincent 68 a écrit:
jonathan68 a écrit:
Snykeman a écrit:
C'est vraiment magnifique comme bidule flower en plus si c'est Prologic qui s'y met,c'est forcemment de très bonne qualité Twisted Evil
Maintenant je ne comprend toujours pas cette mode british,anti-ejection de la canne Evil or Very Mad depuis 20ans que je pêche toutes sorte de fish,je n'ai jamais eu de canne qui ce barre de met pique nonon mise à part peut-être quelque fois ou lors d'un départ,ma canne glissé sur le piqué jusqu'à ce que le moulinet vient à bloqué contre le piqué Exclamation Mais c'était uniquement de ma faute car je n'avait pas bloqué la canne avec l'anneau de départ contre le V du piqué Exclamation

faut bien renflouer les caisses jocolor

Tout à fait d'accord avec vous. çà va t'arriver une fois sur 500 départ mais il faut prévoir le truc. Même si je trouve le concept intelligent çà devient un peu pathétique. Bien souvent c un oublie du réglage du frein ou un mauvais positionnent des cannes.La carpe devient vraiment une course au matos et une majorité des carpistes entre '' adore cela.
Mais Bisness is bisness !!!
J'ai lu dernièrement sur ce forum un tapis avant d'entrer dans son biwy.
Il devrait inventer une veilleuse avec des carpes au plafon du biwy pour aider les carpistes à dormir.




rire rire rire OO nannnn trop fort sur ce coup,MDR comme disent les djeuns Wink
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit Empty
MessageSujet: Re: Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit   Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:16

Au risque de passer pour un vieux mais à "l'époque" déja sur les Optonics on pouvait rajouter l'option "réhausse d'oreilles de détecteurs" Wink
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit Empty
MessageSujet: Re: Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit   Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:48

c'est vrai que la mode est au court......c'est naze....et c'est fox qui a lancé le truc.

les gammes anciennes étaient tellement mieux de ce point de vu là .....genre RX! vas-y pour faire sauter une canne, ça ne pouvait que venir d'une erreur grossière du pêcheur!

les Rocs tiennent pas trop mal les blanks, je trouve!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit Empty
MessageSujet: Re: Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit   Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:10

Ils doivent avoir un partenariat avec les fabricants de détecteurs pour qu'ils ne fassent pas de détecteurs avec des oreilles correctes !

A part les carpsounder Super etx c'est zobi !
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit Empty
MessageSujet: Re: Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit   Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:03

moi j'en mets pas......les cannes dans l'eau , c'est moi qui les laisse tomber, quand ça arrive! Rolling Eyes


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
baroudeur67

Membre actif
baroudeur67

Mon prénom : lionel
Localisation : Obernai
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/01/2010

Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit Empty
MessageSujet: Re: Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit   Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:01

carpiste69008 a écrit:
moi j ai les proline ca me suffit bien pas envie de metre 30 euros dans le meme truc parceque ces solar

+10000
Invité

Invité
Anonymous


Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit Empty
MessageSujet: Re: Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit   Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:40

moi j ai les proline ca me suffit bien pas envie de metre 30 euros dans le meme truc parceque ces solar
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit Empty
MessageSujet: Re: Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit   Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:02

geo068 a écrit:
Ils s'y mettent tous, les moins cher constaté c'est les proline. Quelqu'un a t-il le prix des prologic ?

dans les 10 euro pièces... Wink
Max 68

Membre actif
Max 68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Habsheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/04/2010

Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit Empty
MessageSujet: Re: Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit   Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit EmptyJeu 11 Nov 2010 - 15:39

Bien vu ,Jean
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit Empty
MessageSujet: Re: Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit   Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit EmptyJeu 11 Nov 2010 - 15:32


" J'ai lu dernièrement sur ce forum un tapis avant d'entrer dans son biwy. "
Tant qu'à faire, pourquoi ne pas supprimer le tapis de sol, on ne le salirait pas.

Jean
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit Empty
MessageSujet: Re: Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit   Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:10

jonathan68 a écrit:
Snykeman a écrit:
C'est vraiment magnifique comme bidule flower en plus si c'est Prologic qui s'y met,c'est forcemment de très bonne qualité Twisted Evil
Maintenant je ne comprend toujours pas cette mode british,anti-ejection de la canne Evil or Very Mad depuis 20ans que je pêche toutes sorte de fish,je n'ai jamais eu de canne qui ce barre de met pique nonon mise à part peut-être quelque fois ou lors d'un départ,ma canne glissé sur le piqué jusqu'à ce que le moulinet vient à bloqué contre le piqué Exclamation Mais c'était uniquement de ma faute car je n'avait pas bloqué la canne avec l'anneau de départ contre le V du piqué Exclamation

faut bien renflouer les caisses jocolor

Tout à fait d'accord avec vous. çà va t'arriver une fois sur 500 départ mais il faut prévoir le truc. Même si je trouve le concept intelligent çà devient un peu pathétique. Bien souvent c un oublie du réglage du frein ou un mauvais positionnent des cannes.La carpe devient vraiment une course au matos et une majorité des carpistes entre '' adore cela.
Mais Bisness is bisness !!!
J'ai lu dernièrement sur ce forum un tapis avant d'entrer dans son biwy.
Il devrait inventer une veilleuse avec des carpes au plafon du biwy pour aider les carpistes à dormir.
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit Empty
MessageSujet: Re: Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit   Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:35

Suffit de pecher canne " montante " et non " descendante " . Si la canne monte ( pas forcement verticale ) la traction se fait toujours vers le bas et reste sur le détecteur. Dans le cas ou les cannes sont pointe plongée, la traction peut décoller la canne du détecteur, ça m'est deja arrivé mais pas au point de s'envoler. C'est un gadget qui peut etre utile...comme la cordelette pour attacher les cannes avec une sardine.
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit Empty
MessageSujet: Re: Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit   Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:31

Je trouve sa ridicule... Faut vraiment pêcher a angle droit et frein fermé pour que la canne se barre et encore...
Sa ne m'est jamais arrivé, si une fois mais c'est le rod qui est tombé en premier. Very Happy
fafadu49

membre
fafadu49

Mon prénom : Stéphane
Localisation : cholet
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/10/2010

Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit Empty
MessageSujet: Re: Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit   Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit EmptyJeu 11 Nov 2010 - 12:27

+1 avec toi snykeman
baroudeur67

Membre actif
baroudeur67

Mon prénom : lionel
Localisation : Obernai
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/01/2010

Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit Empty
MessageSujet: Re: Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit   Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit EmptyJeu 11 Nov 2010 - 12:26

c'est bien, c'est beau, c'est utile sur un buzbar 3 canne a mon avis si les cannes ne pèche pas dans leur axe. mais je me demande si le pas de vis des détecteurs tient encor bien, avec ça plus les swinger y doit pas rester grand chose ou bien?? en tout cas moi ça me plais.
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit Empty
MessageSujet: Re: Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit   Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit EmptyJeu 11 Nov 2010 - 12:16

Snykeman a écrit:
C'est vraiment magnifique comme bidule flower en plus si c'est Prologic qui s'y met,c'est forcemment de très bonne qualité Twisted Evil
Maintenant je ne comprend toujours pas cette mode british,anti-ejection de la canne Evil or Very Mad depuis 20ans que je pêche toutes sorte de fish,je n'ai jamais eu de canne qui ce barre de met pique nonon mise à part peut-être quelque fois ou lors d'un départ,ma canne glissé sur le piqué jusqu'à ce que le moulinet vient à bloqué contre le piqué Exclamation Mais c'était uniquement de ma faute car je n'avait pas bloqué la canne avec l'anneau de départ contre le V du piqué Exclamation

faut bien renflouer les caisses jocolor
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit Empty
MessageSujet: Re: Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit   Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:59

C'est vraiment magnifique comme bidule flower en plus si c'est Prologic qui s'y met,c'est forcemment de très bonne qualité Twisted Evil
Maintenant je ne comprend toujours pas cette mode british,anti-ejection de la canne Evil or Very Mad depuis 20ans que je pêche toutes sorte de fish,je n'ai jamais eu de canne qui ce barre de met pique nonon mise à part peut-être quelque fois ou lors d'un départ,ma canne glissé sur le piqué jusqu'à ce que le moulinet vient à bloqué contre le piqué Exclamation Mais c'était uniquement de ma faute car je n'avait pas bloqué la canne avec l'anneau de départ contre le V du piqué Exclamation
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit Empty
MessageSujet: Re: Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit   Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:13

+ 1 avec l'ABS, amplement résistant et peu couteux !
Mais le plastique c'est pas assez fashion top modisch Laughing

blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit Empty
MessageSujet: Re: Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit   Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:00

en plastic abs , ça aurait suffit!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit Empty
MessageSujet: Re: Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit   Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit EmptyJeu 11 Nov 2010 - 9:51

Ils s'y mettent tous, les moins cher constaté c'est les proline. Quelqu'un a t-il le prix des prologic ?
pierrot67

Membre actif
pierrot67

Mon prénom : Alex
Localisation : derrière mon rod pod
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2010

Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit Empty
MessageSujet: Re: Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit   Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit EmptyJeu 11 Nov 2010 - 9:42

Ahhh ben voila ce qu'il me fallait! c'est ca que je cherchais! c'est parfait :)
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit Empty
MessageSujet: Re: Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit   Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit EmptyJeu 11 Nov 2010 - 9:39

moi j'aime bien cet accessoire!!!
un peu trop haut quand meme....attention à la foudre! Laughing


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Invité

Invité
Anonymous


Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit Empty
MessageSujet: Re: Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit   Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit EmptyJeu 11 Nov 2010 - 9:18

oui le même systeme que les snag-bar de solar ect ect ect
Contenu sponsorisé





Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit Empty
MessageSujet: Re: Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit   Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit Empty

 

Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» nouveaute pique prologic feather weight anti-torsion
» Canne MAD D-Fender
» Sac Mad Space Complete Tackle System D-Fender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les nouveautés sur le marché-