RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs...   Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:00

130m affraid
foudecarpe

membre
foudecarpe

Mon prénom : benjamin
Localisation : vosges
Age : 25
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/07/2012

Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... Empty
MessageSujet: re   Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:33

bonjour je suis un jeune carpiste de 14 ans et je possède ses cannes en 13 pied 3,5 livre je les adore coté sensation je les trouve asser souple et coter lancer j'ai fait quelque teste avec du nylon infinity duo en 7kg et je suis parvenu a jeter a 130m mais je n'ai que 14 ans.
steeve

membre
avatar

Mon prénom : Steeve
Age : 51
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/11/2010

Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs...   Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:26

J'ai les claymore 3lbs

Action très progressive (la canne travail bien même sur les petits poissons )

Bonne lanceuse (sans pour autant être une bête a lancer )

Très légère

Un style de canne que j'affectionne particulièrement pour sa polyvalence .............





delpierro67

membre
delpierro67

Mon prénom : Pierro :)
Localisation : Haguenau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/04/2010

Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs...   Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... EmptySam 5 Nov 2011 - 19:41

J'ai pêcher toute cette saison avec ces cannes,
Elle n'est pas trop raide ce plient assez bien sur les petits poissons ( peux mieux faire lol)et a une belle action sur les grosses pièces.

Niveau lancer pas la peine de forcer pour arriver a des distances assez raisonnable, après pour la longue distance elle pourrait mieux faire ... mais lance déjà très bien.

boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs...   Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... EmptySam 5 Nov 2011 - 19:13

prowessman a écrit:
boubi67 a écrit:
J'ai eu "la chance" de les avoir en main dans un mag en 13' 3,5lbs et franchement j'aime pas du tout...
C'est mal fini, c'est trop lourd et à mon avis trop raide pour sentir du plaisir sur du petit fish...


juste comme çà en les ayant eux en main tu peux dire qu'elle sont trop raide pour sentir du plaisir sur un petit fish???? bravo je te félicite , mais pour les avoir tester en condition réelle je peux que te conseiller de faire de même tu verras que tu changera d'avis sur ce point précis, c'est pas dans un magasin que j'arrive a évaluer une canne , et en testant en moyenne une 50 aine de canne différente par ans de la gamme truite a la gamme haute mer(mouche,carna,surf,traine) je pense que sur ce point tu ne peux pas apprécier un blank convenablement comme çà

Déjà ce n'est que mon avis et ensuite quand je prends une canne en main sur un présentoir et que la canne est aussi raide que les barres qui tiennent le présentoir je reste septique...
Après merci pour tes conseils mais c'est pas à moi que l'on fera acheter des cannes prowess, sorry... Laughing
Invité

Invité
Anonymous


Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs...   Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... EmptySam 5 Nov 2011 - 19:08

boubi67 a écrit:
J'ai eu "la chance" de les avoir en main dans un mag en 13' 3,5lbs et franchement j'aime pas du tout...
C'est mal fini, c'est trop lourd et à mon avis trop raide pour sentir du plaisir sur du petit fish...


juste comme çà en les ayant eux en main tu peux dire qu'elle sont trop raide pour sentir du plaisir sur un petit fish???? bravo je te félicite , mais pour les avoir tester en condition réelle je peux que te conseiller de faire de même tu verras que tu changera d'avis sur ce point précis, c'est pas dans un magasin que j'arrive a évaluer une canne , et en testant en moyenne une 50 aine de canne différente par ans de la gamme truite a la gamme haute mer(mouche,carna,surf,traine) je pense que sur ce point tu ne peux pas apprécier un blank convenablement comme çà
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs...   Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... EmptySam 5 Nov 2011 - 18:57

carpouse a écrit:
bin ont veras bien ,ont a tous une canne et un style a different a chacun, Wink

Je ne dis pas le contraire...
Et après les gouts et les couleurs...!!!
Mais dans cette gamme de prix il y a beaucoup d'autres produits 10x plus interessants... Twisted Evil
carpouse

membre
carpouse

Mon prénom : kevin
Localisation : epervans
Age : 45
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 05/11/2011

Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs...   Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... EmptySam 5 Nov 2011 - 18:55

bin ont veras bien ,ont a tous une canne et un style a different a chacun, Wink
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs...   Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... EmptySam 5 Nov 2011 - 18:35

J'ai eu "la chance" de les avoir en main dans un mag en 13' 3,5lbs et franchement j'aime pas du tout...
C'est mal fini, c'est trop lourd et à mon avis trop raide pour sentir du plaisir sur du petit fish...
carpouse

membre
carpouse

Mon prénom : kevin
Localisation : epervans
Age : 45
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 05/11/2011

Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs...   Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... EmptySam 5 Nov 2011 - 18:24

salut a tous,bin moi je les reçoient lundi en13 3,5 et je vous dirais ce que sa vaux...... Wink
raptor700

membre
avatar

Mon prénom : guillaume
Localisation : guebwiller
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/03/2011

Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs...   Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:37

j ai oublié de dire le prix est de 144euro et je l ai eu a 139 euro
TheShield777

membre
TheShield777

Mon prénom : Jérémy
Localisation : Yutz
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 28/03/2011

Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs...   Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:10

vodkarp a écrit:
M'en fout maintenant j'ai des 2.70m et quand c'est tanké je fais fumer le minnkota et je tire au dessus Cool


+1 idem pour moi Cool


Et dire que pour moi 60M c'est le bout du monde ...
raptor700

membre
avatar

Mon prénom : guillaume
Localisation : guebwiller
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/03/2011

Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs...   Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:06

j ai acheté cette canne la semaine derniere en 3lbs 12pied et franchement je l ai pas encore exploité mais rien a dire c est une sacré lanceuse sans forcer
Tribax

Membre actif
Tribax

Mon prénom : Yves
Localisation : besancon
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs...   Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:41

Non t'inquiete jonathan trop content avec les anglaises de souche.
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs...   Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:53

je dois etre néophite, car meme avec une full metal, j'arrive pas à lancer à 100 avec un stick.
et puis souvent quand tout le monde tape à plus de 100m, je fais mon fish à moins de trente.

tout ça doit être bien à relativiser en onction des destinations!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs...   Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:50

Tribax a écrit:
Mack 2 il faudrait que j'essai une canne un de ses 4.


va pas vendre tes century affraid
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs...   Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:46

rebzorg a écrit:
vodkarp a écrit:
Les fabricants, ils sont au courant qu'il y a seulement 5% des carpistes qui ont besoin de vraiment lancer loin ? Laughing

Fo arrêter de fumer la moquette...encore une fois une cannes capable de lancer à 170metres permettra à tout néophyte de pêcher précis à 80/110m et sans efforts même avec un stick.

Pour les 5% j'en doute fort, on est souvent dans l'obligation de lancer loin ( boat interdit, ile assez éloignée ou tout simplement se tenir hors des zones "à risque"....etc etc ).


zone a risque rire

et quand les fish ne se feront plus prendre a 80/110 m, tu pechera ou ? 140/180m ?

en tout cas, moi sur la saone, j'ai jamais trouvé d'ile a pecher, et jamais personne ne m'a dis que le boat était interdit !

et meme en déposant au zod, je peche rarement a plus de 100m...
Tribax

Membre actif
Tribax

Mon prénom : Yves
Localisation : besancon
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs...   Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:27

Mack 2 il faudrait que j'essai une canne un de ses 4.
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs...   Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:15

rebzorg a écrit:
vodkarp a écrit:
Les fabricants, ils sont au courant qu'il y a seulement 5% des carpistes qui ont besoin de vraiment lancer loin ? Laughing

Fo arrêter de fumer la moquette...encore une fois une cannes capable de lancer à 170metres permettra à tout néophyte de pêcher précis à 80/110m et sans efforts même avec un stick.

Pour les 5% j'en doute fort, on est souvent dans l'obligation de lancer loin ( boat interdit, ile assez éloignée ou tout simplement se tenir hors des zones "à risque"....etc etc ).
+1
rebzorg

membre
rebzorg

Mon prénom : Zorg
Localisation : BELFORT (90)
Age : 51
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/08/2008

Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs...   Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:14

vodkarp a écrit:
Les fabricants, ils sont au courant qu'il y a seulement 5% des carpistes qui ont besoin de vraiment lancer loin ? Laughing

Fo arrêter de fumer la moquette...encore une fois une cannes capable de lancer à 170metres permettra à tout néophyte de pêcher précis à 80/110m et sans efforts même avec un stick.

Pour les 5% j'en doute fort, on est souvent dans l'obligation de lancer loin ( boat interdit, ile assez éloignée ou tout simplement se tenir hors des zones "à risque"....etc etc ).
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs...   Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:55

"autoclave process"???
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs...   Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:15

passes par la case MACK2 du catalogue 2011 , avec des cannes vraiment incroyables en équipement , finition.
un modèle Diva ng qui porte vraiment bien son nom à moins de 300€.
elle, elle va créer une mode! Twisted Evil


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs...   Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:56

la mode, quand tu nous tiens!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs...   Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:37

oui i_l est vrai que l'on exploite rarement tout le potentiel d'une canne moi meme je balance pas souvent au dela de 80m mais parfois il le faut!!
pour le choix des cannes c'était pour moi les basic car premierement une question d'argent la-bas et de 2 le blank tres fin c'était a mes yeux qqc de magnifiques, encore aujourd'hui ou j'ai peché je regardais mes cannes comme si c'était des bijoux !!!
mais l'année prochaine je pense changer pour des free
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs...   Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:28

c'est une caractéristique commune à quelques cannes......la basic, les regrettées platinium, et soeurs High tech, les origines.....des blanks super fin mais d'une grande polyvalence, et surtout action parabolique, alors, meme avec 3 lbs au cul......les sensations sont vraiment proches de certaines 2.5lbs.....avec quand meme la possibilité d'exploiter des plombées supérieure à 110g en longue distance.


je rejoins cependant clems sur la longue distance.......
mes cannes sont rarement sollicitées au delà des 60m.....ou le cas échéant c'est de la dépose.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Contenu sponsorisé





Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs...   Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs... Empty

 

Canne Prowess Claymore 13' 3.5lbs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Canne Prowess Prophecy 13' 3.5lbs
» 4 cannes Prowess instinct 13 pied 3,5LBS (VENDU)
» Canne Mad Futron N3 13' 3.5lbs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les nouveautés sur le marché-