RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mad max

Membre actif +


Date d'inscription : 15/01/2009

Le ptit quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:07

Bah là vu que c'est session de l'extrème on pourra chercher des pizzas... Froid au ptit dej et trempé dans du café, un vrai délice jocolor


PS : faut pas que j'oublie de cuire des patates la veille... Pour la raclette cheers
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le ptit quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:12

hey max fait signe si ça déwoule de trop j'passerais jetter des caillasses dans l'eau Razz
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Le ptit quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:12

En esperant que ça deroule mieux que le week end dernier.... Wink



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

Le ptit quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:24

De retoure du canal, elles sont la, mais elle veulent rien savoir, pourtant j'etait tres discret et elles passait devant moi mais rien a faire, elles veulent pas le frolic ni le maïs doux, je ne sais pas quoi faire...
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Le ptit quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:25

comen tu sais si elle sont la ? en surface ou des fouilles ?
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

Le ptit quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: petit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:25

carpod a écrit:
De retoure du canal, elles sont la, mais elle veulent rien savoir, pourtant j'etait tres discret et elles passait devant moi mais rien a faire, elles veulent pas le frolic ni le maïs doux, je ne sais pas quoi faire...

essaye au asticot Wink
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Le ptit quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:27

Ouaip les asticot elle resiste pas sur un petit hameçon irrésistible pour elles !
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

Le ptit quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:34

Lééo a écrit:
comen tu sais si elle sont la ? en surface ou des fouilles ?


L'eau est claire tu les voie!!! Je devien fous!! affraid
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Le ptit quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:35

ah ok tu m'etone sa rend dingue de les voir can elle bouf pas !
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

Le ptit quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:37

fred a écrit:
carpod a écrit:
De retoure du canal, elles sont la, mais elle veulent rien savoir, pourtant j'etait tres discret et elles passait devant moi mais rien a faire, elles veulent pas le frolic ni le maïs doux, je ne sais pas quoi faire...

essaye au asticot Wink

Quoi comme montages?
j'avais un plomb de 15g petit bas de ligne et 2 frolic au cheveux apres j'ai enlever les plomb et veule toujours rien savoir....
J'en est vu une bien plus epaise que les autre...
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Le ptit quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:40

faut y aller fin ! tu met un hameçon de 12 pour la peche au coup a la carpe monter sur un bas de ligne en nylon entre 18 et 26 et tu met quelque asticot apres au bouchon c'est mieu mais si ya du courant met un petit plomb
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le ptit quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:44

Comment qu'il dit déja le proverbe "le poisson que tu vois, tu ne le prends pas" Razz
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

Le ptit quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:45

Kripop a écrit:
Comment qu'il dit déja le proverbe "le poisson que tu vois, tu ne le prends pas" Razz

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad affraid affraid affraid Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Le ptit quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:46

sinon le pain ou le maïs
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

Le ptit quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:50

Lééo a écrit:
faut y aller fin ! tu met un hameçon de 12 pour la peche au coup a la carpe monter sur un bas de ligne en nylon entre 18 et 26 et tu met quelque asticot apres au bouchon c'est mieu mais si ya du courant met un petit plomb

Il y a un peut de courant... c'est des carpes du canal etavec tu petit nylon....il y a des obstacle (arbre dans la flote a 20cm d'elles) donc elles vont ce tanker directe....
Entre 18 et 26 quoi centieme ou c'est la longeure?
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Le ptit quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:52

centieme mais bon sinon tu met de la petite tresse ou du nylon plus gros
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

Le ptit quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:52

Lééo a écrit:
sinon le pain ou le maïs

Le pain en surface je n'y est pas pensser je vais tester... je verrait deja.
Mais elles boufe sur les fond je sais pas si elle von remonter sit elles voie le pain sachant qu'il y a beaucoup de feuilles qui tombe dans la flote donc je pensse qu'elles font pas y faire attention...
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Le ptit quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:53

Nan au fon avec une boule elles aime bien Wink enfin teste tu verra bien
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

Le ptit quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:57

Boule de pain tu dit? sans plombs juste un hameçon avec les pain qui le recouvre.Vais tester.
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Le ptit quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:00

tu fais une boule de pain sur un petit hameçon ou alors sur un élastique tu mouille un peu histoire que sa flotte plus et il va descendre doucement par contre si tu le met direct a l'hameçon attend un peu can elle l'a dans la bouche faut pas férer tout de suite
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Le ptit quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:02

carpod a écrit:
De retoure du canal, elles sont la, mais elle veulent rien savoir, pourtant j'etait tres discret et elles passait devant moi mais rien a faire, elles veulent pas le frolic ni le maïs doux, je ne sais pas quoi faire...


toc Laughing toc Laughing
Primo tu ne pêche pas assez longtemps Exclamation
Deuxio il faut pêché qu'avec un seul appât sur le cheveu,avec un amorçage identique à l'appât Exclamation pas de fioriture,SIMPLICITE!!
Tersio comme je te l'ai dit l'eau est très claire (ta trouvé les Carpe bien joué) l faut être encore plus discret que ce que tu fait Exclamation
Une fois que tu as vu les Carpe plus la peine de les maté pendant des heures,tu lance tes lignes doucement puis tu te mets en retrait et t'attend Exclamation

Sinon ce qu'a dit Fred est une très bonne idée Idea mais par pitié pas avec un hameçons de 12 et du 18% Shocked trop fin pour la-bas nonon

Continue à pêché,mais avec des pellets. Sinon en dernier recours esche animales Wink
Je pense que vendredi si t'est la-bas et qu'il fait beau je passerai te voir cheers alcool
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Le ptit quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:04

Tu va dans quel canal ?
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le ptit quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:05

Attention Snyke arrive cheers lol!
Alors t'as touché quelques becs moyen du mètre hier aprèm ??
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Le ptit quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:07

TROP facile ::05::
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Le ptit quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:09

Laughing Laughing Laughing
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Le ptit quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:09

J'ai eu un empêchement juste avant de partir Mad puis jsuis resté sur CA en fin de compte :study:du coup je n'ai pas amorcé non plus Mad
Mais je vais y allé justement,à plus...
Contenu sponsorisé





Le ptit quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 21 Empty

 

Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-