RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre.... Empty
MessageSujet: Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre....   Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre.... EmptyLun 4 Oct 2010 - 12:51

Alors je recherche un lieu pour pêcher en automne car chez moi presque tous ferme!...
Je c'est que eurovia jusqu'au 31 décembre mais sinon je c'est pas!..
gilou

membre
avatar

Mon prénom : fred
Localisation : weyersheim
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/08/2010

Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre.... Empty
MessageSujet: SALUT   Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre.... EmptySam 16 Oct 2010 - 19:22



SALUT

SI TU VEUT PECHER JUSQUA LA FIN DE L'ANNEE SACHE QUE LE RHIN ET TOUT LES CANAUX NAVIGABLE SONT OUVERT TU 1 JANVIER AU 31 DECEMBRE POUR PECHER LA PECHE DE LA CARTE AINSI QUE TOUS LES POISSONS BLANC DONC IL TE RESTE JUSTE A TROUVER UN ENDROIT


BON COURAGE
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre.... Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre....   Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre.... EmptySam 16 Oct 2010 - 19:23

Twisted Evil pas faux!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre.... Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre....   Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre.... EmptySam 16 Oct 2010 - 19:25

gilou a écrit:


SALUT

SI TU VEUT PECHER JUSQUA LA FIN DE L'ANNEE SACHE QUE LE RHIN ET TOUT LES CANAUX NAVIGABLE SONT OUVERT TU 1 JANVIER AU 31 DECEMBRE POUR PECHER LA PECHE DE LA CARTE AINSI QUE TOUS LES POISSONS BLANC DONC IL TE RESTE JUSTE A TROUVER UN ENDROIT


BON COURAGE

Un gamin de 12 ans tout seul sur le Rhin scratch regarde ta pas mal d'étang encore ouvert ...


blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre.... Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre....   Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre.... EmptySam 16 Oct 2010 - 19:28

quand meme un qui réfléchit......merci Marco, pensez à la sécurité avant d'envoyer des jeun's vers l'insécurité.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre.... Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre....   Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre.... EmptySam 16 Oct 2010 - 19:37

Je suis tout à fait d'accord avec vous,mais moi à 12ans j'allais aussi loin en vélo tous seul ou accompagnée Twisted Evil Wink
Maintenant je conçois que tous les jeunes d'aujourd'hui ne sont pas aussi débrouillard que nous à l'époque...
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre.... Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre....   Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre.... EmptySam 16 Oct 2010 - 20:11

y a 12 ans , certaines choses ne se passaient pas au bord du Rhin!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre.... Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre....   Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre.... EmptySam 16 Oct 2010 - 20:13

Ouais je m'imagine C002 C004
Prorider67

Membre actif
Prorider67

Mon prénom : Thomas
Localisation : 67115
Age : 39
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 20/07/2010

Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre.... Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre....   Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre.... EmptySam 16 Oct 2010 - 20:16

Sa c'est sur!!
Ahh le bon vieux temps....
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre.... Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre....   Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre.... EmptySam 16 Oct 2010 - 20:28

as tu pris connaissance des plans d'eau autour?
Il y a également la moder qui passe près de chez toi, un coin plutôt sympathique à pêcher avec de bons postes (quoi que attaquer un tel lieu en hiver c'est pas le top)
Reichshoffen, le plan d'eau est ouvert jusqu'à quand?
Chez toi à Pfaffenhoffen, le plan d'eau?

Je pense que tu trouveras de quoi faire en hiver Wink


Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre.... Icon_f10 Poster une image
Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre.... Icon_f10Les règles d'utilisation
Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre.... Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre.... Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre....   Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre.... EmptySam 16 Oct 2010 - 20:37

En tous cas un ptit jeune qui veut pêché la Carpe jusqu'à fin décembre montre sa motivation,bien que l'on savait déjà à quelle point il est motivé Exclamation C010 C006
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre.... Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre....   Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre.... EmptySam 16 Oct 2010 - 20:57

je sais que l'étang lehmann est ouvert jusqu à ce qu'il gèle mais après les gelés j'y pêcherais même si il est fermé, j'y était aujourd'hui on était 2 mon pote et moi surtout un samedi aprem Shocked
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre.... Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre....   Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre.... EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:31

Roger je vais pecher uniquement las bas je pense pour le reste de la saison!De beau fish!Lan pro je prends la carte de shirrein en début d'anné et la lorraine auss!....
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre.... Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre....   Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre.... EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:26

A cernay Jusqu'a la fin de l'anner mais bon c'est dur ...
lecarpistedu68

Membre actif
lecarpistedu68

Mon prénom : Philippe
Localisation : ILLZACH
Age : 57
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 23/12/2009
http://acspsectionpeche68.wifeo.com/

Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre.... Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre....   Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre.... EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:28

Nouveau à partir de 2010: Les étangs Peugeot d'Hirtzbach seront ouvert pour les carpistes en No Kill en avril, octobre et novembre.
Tarif carte journalière d'invitation au tarif de 8 euros.
Renseignements: 0689281169.
Contenu sponsorisé





Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre.... Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre....   Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre.... Empty

 

Endroit pour pouvoir pecher jusqu'a décembre....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-