RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 nouveau record français du domaine public !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NubS

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

nouveau record français du domaine public ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau record français du domaine public !   nouveau record français du domaine public ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 11:59

Très beau poisson ! affraid
Espérons pour lui qu'il ne va être matraqué lors des prochaines années...
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

nouveau record français du domaine public ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau record français du domaine public !   nouveau record français du domaine public ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:34

Du moment qu'il fini pas dans un privé, qu'il se fasse matraquer ne me dérange pas Wink
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

nouveau record français du domaine public ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau record français du domaine public !   nouveau record français du domaine public ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:40

blakbas68 a écrit:
un record qui pour une fois ne profitera pas à certains nazes!!

bravo à lui, impressionnant ce fish.....meme si je l'ai déjà vu!


Shocked

Sans vouloir entrer dans quelconque polémique, tu pourrais nous dire à quel poids et quelle année ce carpeau a déjà été pris??

Ps : je sais pas par qui et ça à la limite je m'en fiche, c'est pour me rendre compte de la vitesse de croissance c'est tout
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

nouveau record français du domaine public ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau record français du domaine public !   nouveau record français du domaine public ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:24

Si c'est là ou je crois c'est plutot craignos comme coin, à pêcher seul la nuit nouveau record français du domaine public ! - Page 2 Icon_lol
Invité

Invité
Anonymous


nouveau record français du domaine public ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau record français du domaine public !   nouveau record français du domaine public ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:19

PRIX AU GRAND LARGE A MIRIBEL
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

nouveau record français du domaine public ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau record français du domaine public !   nouveau record français du domaine public ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:21

Faillot fallais pas le dire nouveau record français du domaine public ! - Page 2 364364
Invité

Invité
Anonymous


nouveau record français du domaine public ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau record français du domaine public !   nouveau record français du domaine public ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:49

o lala ces pas grave les gens vont ce casser la tete la bas en plus ca rcraint mdr i vont ce faire braquer
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

nouveau record français du domaine public ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau record français du domaine public !   nouveau record français du domaine public ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:52

ah j'adore les mag carpe !! dans un lac rire
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

nouveau record français du domaine public ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau record français du domaine public !   nouveau record français du domaine public ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:57

Dans un parc nouveau record français du domaine public ! - Page 2 Icon_twisted nouveau record français du domaine public ! - Page 2 Icon_razz
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

nouveau record français du domaine public ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau record français du domaine public !   nouveau record français du domaine public ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:18

Et bientôt,un squatte alcool1 Razz Exclamation Exclamation
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

nouveau record français du domaine public ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau record français du domaine public !   nouveau record français du domaine public ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:27

Snykeman a écrit:
Et bientôt,un squatte alcool1 Razz Exclamation Exclamation

rire a mon avis tu tiens pas 2h la bas !!

tu repars la queue entre les jambes vite fait
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

nouveau record français du domaine public ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau record français du domaine public !   nouveau record français du domaine public ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:33

Si ça te branche snyke il y a même moyen de faire du nudisme nouveau record français du domaine public ! - Page 2 Icon_razz
Invité

Invité
Anonymous


nouveau record français du domaine public ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau record français du domaine public !   nouveau record français du domaine public ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:03

moi je sui de lyon ca craint severe la bas en plus peche de nuit interdit
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

nouveau record français du domaine public ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau record français du domaine public !   nouveau record français du domaine public ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:48

Kripop a écrit:
Si ça te branche snyke il y a même moyen de faire du nudisme nouveau record français du domaine public ! - Page 2 Icon_razz

NON Shocked franchement c'est vrai Question Ta testé Question Laughing
J'irai bien faire du nudisme la-bas mais j'ai peur de faire de l'ombre à la nouvelle star local Cool
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

nouveau record français du domaine public ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau record français du domaine public !   nouveau record français du domaine public ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:01

carpiste69008 a écrit:
moi je sui de lyon ca craint severe la bas en plus peche de nuit interdit

Il me semblait que c'était en PDN la bas ! Shocked

sa a changé ?
Invité

Invité
Anonymous


nouveau record français du domaine public ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau record français du domaine public !   nouveau record français du domaine public ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:04

a je sait pas mais enfin je ne ces pas je vai pas te dire de betise mais meme en pdn j irai jamais la bas ia eu des meurtre et tout
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

nouveau record français du domaine public ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau record français du domaine public !   nouveau record français du domaine public ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:07

A miribel?



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

nouveau record français du domaine public ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau record français du domaine public !   nouveau record français du domaine public ! - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 7:15

miribel est pas en pêche de nuit, un des gardes forestiers est un copain, et ils ne plaisantent pas avec ça...par contre, le grand large à deux postes de nuit...bien pourris!!
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

nouveau record français du domaine public ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau record français du domaine public !   nouveau record français du domaine public ! - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 8:10

ben on parle bien du grand large la nan ?!

Et miribel ya deja eu quelques belles pêches de médiatisées, et ces mecs la pêchaient de nuit, alors ton pote le garde forestier il devais être en vacance à ce moment la Laughing
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

nouveau record français du domaine public ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau record français du domaine public !   nouveau record français du domaine public ! - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 10:26

histoires de connaissances....et de tolérances, tout ça! §§§


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

nouveau record français du domaine public ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau record français du domaine public !   nouveau record français du domaine public ! - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:44

Les copain garde,vaut mieux ce l'ai gardé pour soit et ne pas trop le crié sur les toit Evil or Very Mad nonon
C'est comme les flics, les gendarmes ,etç...Sa ne peut qu'attiré des ennuie,en cas de jalousie ou embrouille,crois moi.
De plus ton "copain" il te laisse pêché de nuit la-bas:?:
Wink
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

nouveau record français du domaine public ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau record français du domaine public !   nouveau record français du domaine public ! - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:54

Garde, Flic, Gendarme, Copain scratch c'est qui l'intru là ? Laughing
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

nouveau record français du domaine public ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau record français du domaine public !   nouveau record français du domaine public ! - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:59

carpiste69008 a écrit:
a je sait pas mais enfin je ne ces pas je vai pas te dire de betise mais meme en pdn j irai jamais la bas ia eu des meurtre et tout

C'est pas parce qu'on a des potes gendarmes qu'il faut commencer à écrire comme eux nonon Laughing
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

nouveau record français du domaine public ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau record français du domaine public !   nouveau record français du domaine public ! - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:02

carpiste69008 a écrit:
a je sait pas mais enfin je ne ces pas je vai pas te dire de betise mais meme en pdn j irai jamais la bas ia eu des meurtre et tout


meurtres ou non, un petit effort de rédaction peut te sauver la vie sur CA! jaune Wink


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

nouveau record français du domaine public ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau record français du domaine public !   nouveau record français du domaine public ! - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:06

....pêche de nuit interdit ,... ça craint sévère... , ...bracages... , .....Meurtre !!! Laughing

Et bien , si avec tout ça les crabes vont encore vouloir venir ... nouveau record français du domaine public ! - Page 2 273267 Tu tiens vraiment à protèger ta région ! C'est compréhensible ... Wink


Respect et humilité.....
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

nouveau record français du domaine public ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau record français du domaine public !   nouveau record français du domaine public ! - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:24

Kripop a écrit:
Garde, Flic, Gendarme, Copain scratch c'est qui l'intru là ? Laughing
Copain Twisted Evil
Car je suis mon meilleur amis et ennemis Wink
Contenu sponsorisé





nouveau record français du domaine public ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau record français du domaine public !   nouveau record français du domaine public ! - Page 2 Empty

 

nouveau record français du domaine public !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau record du monde carpe
» Nouveau record ???
» Nouveau record pour le lac du Der

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Le poisson-