RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Test Biwy : Un géant à la taille d'un homme FOX EURO WARRIOR HOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scootercmoi

Membre actif


Date d'inscription : 06/03/2010

Test Biwy : Un géant à la taille d'un homme FOX EURO WARRIOR HOOD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Biwy : Un géant à la taille d'un homme FOX EURO WARRIOR HOOD    Test Biwy : Un géant à la taille d'un homme FOX EURO WARRIOR HOOD  - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:39

génial pat chouette biwy !! j'attend les prochains test
anthony 89

membre
anthony 89

Mon prénom : anthony
Localisation : yonne
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/01/2010

Test Biwy : Un géant à la taille d'un homme FOX EURO WARRIOR HOOD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Biwy : Un géant à la taille d'un homme FOX EURO WARRIOR HOOD    Test Biwy : Un géant à la taille d'un homme FOX EURO WARRIOR HOOD  - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:34

bonjour
j'ai aussi ce biwi. j'en suis très satisfait ,enfin un biwi ou je tien debout et ou il y a de la place pour 2 pêcheurs.j'ai pris la surtoile et il y a un autre jeux de sardine fournie avec la surtoile.

anthony
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Test Biwy : Un géant à la taille d'un homme FOX EURO WARRIOR HOOD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Biwy : Un géant à la taille d'un homme FOX EURO WARRIOR HOOD    Test Biwy : Un géant à la taille d'un homme FOX EURO WARRIOR HOOD  - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 10:57

je te préviens Pat, si tu patauges dans ton Fox en octobre, hors de question que je te fasse une place dans mon biwie! Evil or Very Mad


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Test Biwy : Un géant à la taille d'un homme FOX EURO WARRIOR HOOD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Biwy : Un géant à la taille d'un homme FOX EURO WARRIOR HOOD    Test Biwy : Un géant à la taille d'un homme FOX EURO WARRIOR HOOD  - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 9:26

Ok,génial Exclamation On verra la suite du test,"de la mort" en octobre. Wink
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

Test Biwy : Un géant à la taille d'un homme FOX EURO WARRIOR HOOD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Biwy : Un géant à la taille d'un homme FOX EURO WARRIOR HOOD    Test Biwy : Un géant à la taille d'un homme FOX EURO WARRIOR HOOD  - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 6:32

Test Biwy : Un géant à la taille d'un homme FOX EURO WARRIOR HOOD  - Page 2 192131 c'est du 5 étoiles...
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Test Biwy : Un géant à la taille d'un homme FOX EURO WARRIOR HOOD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Biwy : Un géant à la taille d'un homme FOX EURO WARRIOR HOOD    Test Biwy : Un géant à la taille d'un homme FOX EURO WARRIOR HOOD  - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 1:57

Une nuit très fraiche avec beaucoup de rosée le matin et aucune condensation , je conais un peut les toiles Fox pour en avoir eu plusieur et là j'ai encore unévolution pour les session où je me déplace beaucoup , ainsi qu'un plus petit biwy et c'est vraiment du bon matos ! En tout cas je fait confiance à cent pour cent pour la toile qui est quand même d'une certaine réputation ...
Pour complèter le test ce sera pour le mois d'octobre (session statique d'une bonne semaine) Test Biwy : Un géant à la taille d'un homme FOX EURO WARRIOR HOOD  - Page 2 Icon_wink et là il y a de forte chance pour faire le test sous la pluie ! Test Biwy : Un géant à la taille d'un homme FOX EURO WARRIOR HOOD  - Page 2 Icon_lol


Respect et humilité.....
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Test Biwy : Un géant à la taille d'un homme FOX EURO WARRIOR HOOD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Biwy : Un géant à la taille d'un homme FOX EURO WARRIOR HOOD    Test Biwy : Un géant à la taille d'un homme FOX EURO WARRIOR HOOD  - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 1:48

Super je voulais justement des info sur cette "hotel", tu l'a déjà testé sous la pluie Question
Je ne pense pas encore...
La toile,c'est du ven-tec aussi Question

Il y a de la condensation qui se forme??
Car je me demande si c'est vraiment une toile "imperméable et respirante" comme il dise Question
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Test Biwy : Un géant à la taille d'un homme FOX EURO WARRIOR HOOD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Test Biwy : Un géant à la taille d'un homme FOX EURO WARRIOR HOOD    Test Biwy : Un géant à la taille d'un homme FOX EURO WARRIOR HOOD  - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 1:39

J'ai eu le plaisir de pouvoir enfin monter mon "new" biwy durant ma dernière sortie .

Test Biwy : Un géant à la taille d'un homme FOX EURO WARRIOR HOOD  - Page 2 Sam_0427
Il s'agit du plus grand et plus spacieux de la gamme Fox , l'euro warrior hood biwy!
Test Biwy : Un géant à la taille d'un homme FOX EURO WARRIOR HOOD  - Page 2 Sam_0428

Il est claire qu'avant d'en faire l'aquisition il faut bien évaluer le besoin d'un tel biwy et moi je le conçois uniquement pour des sessions statiques même si au final il est monté très rapidement et est très facile à mettre en place , il reste toujours que c'est un géant et qu'il prend de la place une fois monté .
Mes besoins étaient donc tel , il me fallais un grand biwy dans le quel pour mes session statique , je pouvais me changer sans avoir mal partout et surtout mal au dos , car c'est là en fait le gros avantage de pouvoir tenir debout dans sont biwy !
Test Biwy : Un géant à la taille d'un homme FOX EURO WARRIOR HOOD  - Page 2 Sam_0429Test Biwy : Un géant à la taille d'un homme FOX EURO WARRIOR HOOD  - Page 2 Sam_0430

Quel plaisir de pouvoir sans se tordre la nuque ni s'agenouiller par terre pour mettre un pull ou enfiller un pantalon ou encore changer une esche ou un montage ou surtout un stick à l'interieur , porte ouverte lorsque le temps est à la pluie .
A l'intérieur c'est un palace qui s'offre à vous , de quoi largement mettre deux bed et le matos complet pour deux pêcheur et même une chaise et une table de biwy si besoin est .
Autant vous dire que tout seul dans ce chateau , on peut quazi y denser la roumba ! Test Biwy : Un géant à la taille d'un homme FOX EURO WARRIOR HOOD  - Page 2 Icon_lol

Test Biwy : Un géant à la taille d'un homme FOX EURO WARRIOR HOOD  - Page 2 Sam_0431

Au point de vue de la ventilation , à l'arrière deux fenêtres peuvent s'ouvrir et sont équipées de fermetures éclaires et moustiquaires . Idem à l'avant de chaque coté de la porte mais plus grande , mais là des photos sont beaucoup plus explicites !

Test Biwy : Un géant à la taille d'un homme FOX EURO WARRIOR HOOD  - Page 2 Sam_0432

Point de vue armature , c'est du solide car en effet c'est bel et bien deux jeux d' arceaux en aluminium réglable qui rigidifient la toile et non une seule comme on le voie tout le temps sur les photos de la marque , je pense que sur ces photos il s'agit de la version plus petite , là c'est aussi un gros point positif et pour l'avoir secouer violament je peut vous dire que malgré sa taille assez haute il est très résistant face au vent !

Noublions pas le porte canne très utile ...
Test Biwy : Un géant à la taille d'un homme FOX EURO WARRIOR HOOD  - Page 2 Sam_0434

Voilà , je dirais que je suis très satisfait du produit avec tout de même un petit regret que la surtoile soit en option et qu'elle n'est pas vendus avec comme la version plus petite ou elle est d'office comprise dans le pack !Pour sont prix compter environ 350 euros même si j'ai eu une grosse obaine et l'ai trouvé pour un peut moins chère en promo chez un petit détaillant .
Encore une dernière chose , le tapis de sol est lui extrêmement costaud et le sac de rangement est très spacieux lui aussi se que facilite grandement sont rangement .
Les sardines sont elles aussi extra robuste , pas comme celles qui sont en générale vendus avec les biwys , mais ce sont bel et bien des vrilles de fort diamètre adaptés à ce géant de toile ! Test Biwy : Un géant à la taille d'un homme FOX EURO WARRIOR HOOD  - Page 2 Icon_wink
Test Biwy : Un géant à la taille d'un homme FOX EURO WARRIOR HOOD  - Page 2 Sam_0433


Respect et humilité.....
Contenu sponsorisé





Test Biwy : Un géant à la taille d'un homme FOX EURO WARRIOR HOOD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Biwy : Un géant à la taille d'un homme FOX EURO WARRIOR HOOD    Test Biwy : Un géant à la taille d'un homme FOX EURO WARRIOR HOOD  - Page 2 Empty

 

Test Biwy : Un géant à la taille d'un homme FOX EURO WARRIOR HOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Test Biwy Mack2/ H-Max
» biwy fox warrior
» Abri /Biwy Fox warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les tests CarpeAlsace-