RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 free spirit ou century

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


free spirit ou century Empty
MessageSujet: free spirit ou century   free spirit ou century EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:26

salut pour vous free spirit ou century
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

free spirit ou century Empty
MessageSujet: Re: free spirit ou century   free spirit ou century EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:28

buitoni,

réponse idiote mais bon c'est comme si on te demandais ferrari ou porsche ?

Les 2 sont bonnes, il faut juste que tu trouve le modèle qui te plait ..
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

free spirit ou century Empty
MessageSujet: Re: free spirit ou century   free spirit ou century EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:36

"Ferrari ou porsche Question Question "
Moi je dis Motobécane 89 Razz Rolling Eyes Wink

Pour les cannes,aucunes idée scratch
Ce sont toutes les 2 du haut de gamme,alors...
Doit pas y avoir des masses de gars sur le forum qui ont pus acheté ces 2 marques dans leur vie Evil or Very Mad
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

free spirit ou century Empty
MessageSujet: Re: free spirit ou century   free spirit ou century EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:27

vodkarp a écrit:
buitoni,

réponse idiote mais bon c'est comme si on te demandais ferrari ou porsche ?

Les 2 sont bonnes, il faut juste que tu trouve le modèle qui te plait ..


t'es encore la toi !! Sad
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

free spirit ou century Empty
MessageSujet: Re: free spirit ou century   free spirit ou century EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:41

20h départ, la seat est chargée...
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

free spirit ou century Empty
MessageSujet: Re: free spirit ou century   free spirit ou century EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:10

T'as oublié la Torrix sur le haut de gamme.
Invité

Invité
Anonymous


free spirit ou century Empty
MessageSujet: Re: free spirit ou century   free spirit ou century EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:27

salut torixx ces pas mon chois vincent
Max 68

Membre actif
Max 68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Habsheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/04/2010

free spirit ou century Empty
MessageSujet: Re: free spirit ou century   free spirit ou century EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:45

A moj avis, (et ca rejoint celui de Vodkarp) les 2 sont très bonnes, prend clle qui te plait le plus, on est pas a 50 euros près , hein?
COoLZERo

Membre actif
COoLZERo

Mon prénom : Seyller David
Localisation : Metz
Age : 43
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009

free spirit ou century Empty
MessageSujet: Re: free spirit ou century   free spirit ou century EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:52

j'ai des century NCS j'en suis plus que satisfait je pense que les possesseur de free Spirit pareil , donc faut voir ce que tu recherche dans une canne chez Century y en as pour tous les gout ( full metal/ng/ncs/sp/fs/fat boy slim) chaque canne est différente

full M = canne raide pour distance action de pointe
NG canne avec une action qui permet des bon lancé appuyé sans tête de ligne action en C courve
NCS derivé de la NG avec une action trés proche de la free spirit action trés trés rapide action en C courve
SP = outil de distance ultime (encore trés dure à travaillé ) action de pointe
FS entre la NCS et la Sp en plus souple sans doute une trés bonne cannes semi parabolique
fat boy canne de plaisir beaucoup de sensation parabolique

chez free spirit ça doit être pareil si quelqu'un peut nous les detaillé moi je ne les connais pas assez
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

free spirit ou century Empty
MessageSujet: Re: free spirit ou century   free spirit ou century EmptySam 18 Sep 2010 - 22:20

à qualité technique égale......si elle l'est réellement, je ne peche pas avec!
je trouve la gamme century bien plus esthétique.....ça peut etre le dernier détail pour te faire pencher vers une marque ou l'autre.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

free spirit ou century Empty
MessageSujet: Re: free spirit ou century   free spirit ou century EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:00

J'ai la chance de posséder un jeu de chacune de ses deux marques :

Des S1 en 10 pieds chez Century.
Pour ma pratique le top des 10 pieds, le seul "défaut" que l'on pourrait leur reprocher c'est le fait que les deux brins soit inégaux et donc au final avec le scion tu a le même encombrement qu'avec des 12 pieds.

Et un jeu de Free Spirit HI'S en 12,6 pieds et 3,25lbs avec anneaux de départ en 50 et poignée full duplon.
Pour résumer juste que du bonheur Laughing

Sincérement le mieux étant de povoir voir et essayer ses deux marques et dans le lot il y aura forcément le mdl qui te conviendras parfaitement Wink
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

free spirit ou century Empty
MessageSujet: Re: free spirit ou century   free spirit ou century EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:24

Pour ceux qui ont des "E class" qu'en pensez vous?


david67@carpealsace.com
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

free spirit ou century Empty
MessageSujet: Re: free spirit ou century   free spirit ou century EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:47

Century y a pas photo pour moi Cool

Mieux équipées et mieux montées pour moins cher sur les haut de gamme... la question se pose même pas.
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

free spirit ou century Empty
MessageSujet: Re: free spirit ou century   free spirit ou century EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:53

Kashmir a écrit:
Century y a pas photo pour moi Cool

Mieux équipées et mieux montées pour moins cher sur les haut de gamme... la question se pose même pas.

J'ai eu quasiment toute la gamme entre les mains en Belgique et je n'ai vraiment pas accroché. Après c une question de gout. Le seul truc que j'ai pas fait attention ce sont la marque des anneaux, la connais-tu ?
Invité

Invité
Anonymous


free spirit ou century Empty
MessageSujet: Re: free spirit ou century   free spirit ou century EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:39

salut normalement mes free devrai arriver fin de semaine a mon magazin
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

free spirit ou century Empty
MessageSujet: Re: free spirit ou century   free spirit ou century EmptyLun 20 Sep 2010 - 23:13

Vincent 68 a écrit:
Le seul truc que j'ai pas fait attention ce sont la marque des anneaux, la connais-tu ?

Non connais pas le fabricant juste les appelations, chez les uns c'est des s lites T chez les autres du s lightweight, Kigan peut être? Fabrication spécifique? Aucune idée.
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

free spirit ou century Empty
MessageSujet: Re: free spirit ou century   free spirit ou century EmptyMar 21 Sep 2010 - 7:09

carpiste69008 a écrit:
salut normalement mes free devrai arriver fin de semaine a mon magazin

T'as pris quel modèle ( taille et puissance ) ?
Invité

Invité
Anonymous


free spirit ou century Empty
MessageSujet: Re: free spirit ou century   free spirit ou century EmptyMar 21 Sep 2010 - 9:11

his 200 13 pied 3livre 5 voir 4 livre je pense plus
Invité

Invité
Anonymous


free spirit ou century Empty
MessageSujet: Re: free spirit ou century   free spirit ou century EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:00

salut ca iest elle sont arriver dans le magazin je les recois cher moi lundi ou mardi impatient
Contenu sponsorisé





free spirit ou century Empty
MessageSujet: Re: free spirit ou century   free spirit ou century Empty

 

free spirit ou century

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-