RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Problème de transporteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Problème de transporteur Empty
MessageSujet: Problème de transporteur   Problème de transporteur EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:20

Donc voila comme c'est indiqué dans le titre j'ai des problèmes de transporteur.
J'ai commandé des cannes et un rod pod à un particulier seulement la Poste lui refuse le colis.
En gros, le gars peut donc pas me les envoyer donc faudrait qu'on trouve un autre moyen de transport si quelqu'un a une idée parce que c'est assez compliqué de transporter des cannes.
Pour info, le gars habite à SAINTES 17100 si ça peut aider


Merci
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Problème de transporteur Empty
MessageSujet: Re: Problème de transporteur   Problème de transporteur EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:27

France Express, Sernam et j'en passe.

Tout est question de budget.

faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Problème de transporteur Empty
MessageSujet: Re: Problème de transporteur   Problème de transporteur EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:32

J'ai pas envie de mettre 50€ non plus mais je sens que je vais etre obligé
Ce qui pose problème c'est surtout la taille des cannes
Ce que je comprend pas c'est pourquoi certains arrive à envoyer leur canne avec la poste aussi
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Problème de transporteur Empty
MessageSujet: Re: Problème de transporteur   Problème de transporteur EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:35

Ah ben va comprendre avec la Poste. Des fois ils prennent des fois ils prennent pas Wink

Pour ma part vu ce qui m'est arrivé l'an dernier quand la Poste a bien voulu envoyer mes cannes en Angleterre je dis --> plus jamais la Poste Very Happy

faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Problème de transporteur Empty
MessageSujet: Re: Problème de transporteur   Problème de transporteur EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:38

LE colis fait 199*40*17 cm avec le rod pod mais même sans il le prenne pas u_u

Par contre, les transporteurs que tu a cité plus haut s'occupe aussi des particuliers ?
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Problème de transporteur Empty
MessageSujet: Re: Problème de transporteur   Problème de transporteur EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:01

faejoe67 a écrit:
LE colis fait 199*40*17 cm avec le rod pod mais même sans il le prenne pas u_u

Par contre, les transporteurs que tu a cité plus haut s'occupe aussi des particuliers ?


C'est vrai que c'est pas toujours évident avec la poste,
pour les transporteurs ils s'occupent bien des particuliers maintenant pour les tarifs vas voir sur leurs sites ou passe direct un coup de fil.
Invité

Invité
Anonymous


Problème de transporteur Empty
MessageSujet: Re: Problème de transporteur   Problème de transporteur EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:19

ups , 40 euros pour 3 cannes et un rod pod et exapaq 55 euros pour le meme matos
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Problème de transporteur Empty
MessageSujet: Re: Problème de transporteur   Problème de transporteur EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:32

Pour ups, j'ai regardé un peu c'est 45€ mais ça m'embête de rajouter encore 25€ pour ces cannes u_u

TNT a des tarifs intéressant pour les pro après particulier je sais pas :/
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Problème de transporteur Empty
MessageSujet: Re: Problème de transporteur   Problème de transporteur EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:45

Sinon y a l'AR en stop c'est gratos mais pas sans risque rire
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Problème de transporteur Empty
MessageSujet: Re: Problème de transporteur   Problème de transporteur EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:50

C'est une bonne idée comme ça je loupe la rentrée rire
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Problème de transporteur Empty
MessageSujet: Re: Problème de transporteur   Problème de transporteur EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:57

Je viens de trouver ce site après je sais pas trop ce que ça vaut ?
http://www.colis-voiturage.fr/
Contenu sponsorisé





Problème de transporteur Empty
MessageSujet: Re: Problème de transporteur   Problème de transporteur Empty

 

Problème de transporteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Probleme Swingers
» probléme chauffage au gaz
» probleme twin pod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-