Je voudrais savoir ce que vous pensez du secteur de PDN Selestat.
y a t'il des acces corrects (voiture bateau).
Merci
y a t'il des acces corrects (voiture bateau).
Merci

Qui a déja pêché le secteur Ill à Selestat ?

Re: Qui a déja pêché le secteur Ill à Selestat ?
Par contre j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de courant 

re pdn Selestat

Re: Qui a déja pêché le secteur Ill à Selestat ?ouba67 a écrit:jai etait a ebersheim a parement ses un pdn mai pas un seul bip si a cause du courant de jolie coin mai faux t il trouver un endroit corecte je pense me lancer dans quelque recherche sur ses ecteur la .

Re: Qui a déja pêché le secteur Ill à Selestat ?ouba67 a écrit:jai etait a ebersheim a parement ses un pdn mai pas un seul bip si a cause du courant de jolie coin mai faux t il trouver un endroit corecte je pense me lancer dans quelque recherche sur ses ecteur la .

Re: Qui a déja pêché le secteur Ill à Selestat ?Ehrhard.Patrick a écrit:ouba67 a écrit:jai etait a ebersheim a parement ses un pdn mai pas un seul bip si a cause du courant de jolie coin mai faux t il trouver un endroit corecte je pense me lancer dans quelque recherche sur ses ecteur la .
Romain , merci de faire un minimum attention à l'orthographe !![]()
..... c'est aussi valable pour tout le monde , désormais ce genre de message sera immédiatement suprimé et le posteur informé en MP !

l illremes67 a écrit:Ehrhard.Patrick a écrit:ouba67 a écrit:jai etait a ebersheim a parement ses un pdn mai pas un seul bip si a cause du courant de jolie coin mai faux t il trouver un endroit corecte je pense me lancer dans quelque recherche sur ses ecteur la .
Romain , merci de faire un minimum attention à l'orthographe !![]()
..... c'est aussi valable pour tout le monde , désormais ce genre de message sera immédiatement suprimé et le posteur informé en MP !
Je suis désolé mais on arrive à lire son post et nous ne sommes pas à l'école ou il y a le professeur qui corrige les fautes à tout le monde.
Je pense que du moment ou le sujet est interessant(et lisible), il n'y a pas lieu de le supprimer.
Maintenant si les posts sont suprimés, il y a d'autres forums carpe ou tout le monde est accepté.
Je trouve même ces remarques humiliantes pour les personnes qui n'ont pas beaucoup d'hortographe et qui font l'effort d'écrire et par leur post font vivre le forum.
Cordialement.
Raymond

Re: Qui a déja pêché le secteur Ill à Selestat ?ouba67 a écrit:Je suis aller à Ebersheim et apparement c'est en pdn mais j'ai pas eu un seul Bip à cause du courant de folie , c'est un jolie coin , mais il afut trouver un endroit correct , je pense me lancer dans la recherche sur ces secteurs là !

Nos membres ont posté un total de 296579 messages dans 14318 sujets
Nous avons 1812 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est aurelie