RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bouilette starbait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Bouilette starbait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouilette starbait   Bouilette starbait - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:06

robs a écrit:
l'éternel débat des billes high tech ; Chacun pêche selon son budget. Cependant une bonne bille se remarque sur le long terme, elle continuera à prendre du fish encore et encore.
En revanche , ce n'est pas en regardant le paquet qu'on peut voir si une bille est bonne ou pas, mais bien en la craquant voire en la goûtant.
Pour terminer, je dirais que peu ( j'ai presque envie de dire aucune ) bille en sachet n'est excellente. Il y en a des très très bonnes et des archi nulles, mais pour les excellentes faut mettre la main à la pâte. Bouilette starbait - Page 2 Icon_lol
Rob
Si TRIGGA!!
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Bouilette starbait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouilette starbait   Bouilette starbait - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:08

Trigga , c'est dans la catégorie des très très bonnes mais pas excellente.
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Bouilette starbait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouilette starbait   Bouilette starbait - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:09

Expert un jour expert toujours Bouilette starbait - Page 2 Lol ....


Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Bouilette starbait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouilette starbait   Bouilette starbait - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:12

robs a écrit:
Trigga , c'est dans la catégorie des très très bonnes mais pas excellente.
J'ai roulé très peu de billes donc je ne peut vraiment faire un constat mais je m'imagine que c'est supérieur à ceux du commerce, en y mettant des ingrédient de qualité bien sur Exclamation
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Bouilette starbait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouilette starbait   Bouilette starbait - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:17

Je te rassure ça n'a rien à voir avec le mix , Trigga, Questbait, Mainline et d'autres sont de très très bonnes billes et je pêche avec ça dans 95 % des cas, mais si elles étaient fraîches, elles seraient excellentes ( et cuite à la vapeur) Bouilette starbait - Page 2 Icon_cheers
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Bouilette starbait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouilette starbait   Bouilette starbait - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:29

robs a écrit:
Je te rassure ça n'a rien à voir avec le mix , Trigga, Questbait, Mainline et d'autres sont de très très bonnes billes et je pêche avec ça dans 95 % des cas, mais si elles étaient fraîches, elles seraient excellentes ( et cuite à la vapeur) Bouilette starbait - Page 2 Icon_cheers
Oui oui bien sur je voulais dire, mix maison contre billes du commerce de moindre qualité que des trigga par exemple.
Ta déjà essayé la cuisson basse température? j'ai vu sa dans un mag et apparemment les protéines et vitamines sont moins détruites que lors d'une cuisson à l'eau voire même qu'a la vapeur
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Bouilette starbait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouilette starbait   Bouilette starbait - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:29

robs a écrit:
Je te rassure ça n'a rien à voir avec le mix , Trigga, Questbait, Mainline et d'autres sont de très très bonnes billes et je pêche avec ça dans 95 % des cas, mais si elles étaient fraîches, elles seraient excellentes ( et cuite à la vapeur) Bouilette starbait - Page 2 Icon_cheers
Oui oui bien sur je voulais dire, mix maison contre billes du commerce de moindre qualité que des trigga par exemple.
Ta déjà essayé la cuisson basse température? j'ai vu sa dans un mag et apparemment les protéines et vitamines sont moins détruites que lors d'une cuisson à l'eau voire même qu'a la vapeur Exclamation
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Bouilette starbait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouilette starbait   Bouilette starbait - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:34

Non jamais essayé. j'ai mieux. Tu fais un pavé et tu l'emballes dans du papier cellophane et tu cuits le tout 15 min , ensuite tu coupes des cubes et tu as un appât hyper bon .
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Bouilette starbait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouilette starbait   Bouilette starbait - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:36

robs a écrit:
Non jamais essayé. j'ai mieux. Tu fais un pavé et tu l'emballes dans du papier cellophane et tu cuits le tout 15 min , ensuite tu coupes des cubes et tu as un appât hyper bon .
A oui pas mal mais ce qui est à coeur est cuit pareils qu'a l'extérieur Question Sa doit être trop cuit sur les coté non Question
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Bouilette starbait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouilette starbait   Bouilette starbait - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:39

Le côté pour escher , le milieu pour amorcer. Ne pas stocker, pêcher direct dans les 3 ou 4 jours
Lucas-67

Membre actif +
Lucas-67

Mon prénom : Lucas
Localisation : Au bord de l'eau..
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/04/2009
http://team-powercarpe.skyblog.com

Bouilette starbait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouilette starbait   Bouilette starbait - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 0:02

Moi j'utilise les fraise dans mes stick, je les passe en mixeur, sa devient une bonne poudre et tout sa va dans un stick, et je met une pop up. Et pour l'instant je ne suis pas décu.
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Bouilette starbait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouilette starbait   Bouilette starbait - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:24

Moi c' est pour un amorcage sur une zone assez large au cobra
GUEWEN

Membre actif
GUEWEN

Mon prénom : Guewen
Localisation : 01220
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/06/2009

Bouilette starbait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouilette starbait   Bouilette starbait - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 0:56

Les starbaits j ai commence a pecher avec ca, j ai pris du fish mais pas sur le long terme sur un lac pres de chez moi mais j ai fais du fish donc je ne cracherai pas sur ses billes, mais en ouvrant une de ces billes on voit bien que niveau conception ca a l air moin pousse que d autre billes, j ai eu l avis par un ancien de starbaits avec qui je peche souvent qui me dit que une bille prend du fish mais sur le lobg terme il faut donner aux carpe leur besoin nutritif et ces bille ne remplissent pas le cahier des charges de madame...
A-Franck70

membre
A-Franck70

Mon prénom : Franck et TheKiKi pour les intimes ^^
Localisation : Champgney
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/07/2010

Bouilette starbait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouilette starbait   Bouilette starbait - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:28

Bonjour je me permet de rentrer de rentrer dans la conversation pour donner moi aussi mon point de vue !!!

Ben pour moi effectivement pecher avec du star Baits bas de gamme c bon pour une peche va-vite mais pas pour du long therme fais le test et tu verra comme beaucoup j'ai debuter avec cet appat !!!

Apres 2/3 semaines d'ammorcage et une premiere peche on y croit et on se dit que le poisson les aimes mais si on continue a pecher regulierement tout en y ammorcant continuellement on se rend vite compte des resultats tu fais plus les meme tapis apres 2/3 peche ....

Moi perso je prefere rouler mes propres billes je sais ce que je met dedans,quand je me lance dans le roullage j'en prepare 15/20 kg je congele et apres je suis tranquil pour prevoir ma peche qui arrive !!!

Et quand je suis bientot en RADE ben je recommence !!!

Et la niveau peche,prix et rendement je vois la difference,mes billes coutent bien moins que 10 euro le KG,prennent autant voir plus de poisson qu'un bouillette du commerce(basic ou non) et me procure 10000000 fois plus de plaisir d'ammorcer,de pecher et de prendre du poisson avec !!!

Contenu sponsorisé





Bouilette starbait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouilette starbait   Bouilette starbait - Page 2 Empty

 

Bouilette starbait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-