Je pêche depuis tous petit la rivière "ill" à mulhouse ainsi que les bassin place du 14 juillet,le canal au quartier drouot ainsi que le canal du Rhône au Rhin (nouveaux port,etç...) sans oublié mon Quatelbach adoré,il m'arrive des fois de testé une gravière o alentours, en mode braco. bien sur!! Les étangs et les lac de la région ne me donne pas envie du tous (trop de con, de viandard, ainsi qu'une réglementation débile)!! Mais peut-être que je vais m'y mettre un jour!!
Je pêche très souvent seul,j'aime le calme,la discrétion,la courtoisie, ainsi que le respect, qui sont mes maitre mots
J'aime toutes les pêches que ce soit de traqué les chevaisne en surface à la sauterelle,les barbeaux à la coulée ou de taquinée loches et goujons à la "gratouille" les pieds dans l'eau!! Mais ma spécialité mise à part la carpe,est la traque du brochet avec de très gros leurres,rapala magnum grosse cuiller!!
Ce qui m'intéresse dans la pêche de la carpe, c'est la recherche exclusive des grosses carpe!! (même si pour l'instant sa ne me réussi pas encore)Actuellement je me casse la tête sur le canal et espère prendre une des géantes qui le hante(plus de 20kg)
Ce que je haie dans la pêche ce sont les viandard,ceux qui laisse leur merde dérrière eux o bord de l'eau et ce qui veulent toujours avoir raison sous prétexte qu'ils ont fais de gros poisson...
Voilà en gros ma vision de la pêche. A bientot au bord de l'eau

sur CA

et bon surf
Ayons le sens de l'eau.Communement votre.
pour ta présentation

sur
hein, gentil pas tapper :-)
Devenir Fan de