RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Humi67

Membre actif
Humi67

Mon prénom : Christophe
Localisation : SOULTZ-SOUS-FORETS
Age : 53
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/07/2008

Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? Empty
MessageSujet: Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ???   Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? EmptyDim 13 Juil 2008 - 10:10

Juste une petite photo pour vous montrer ce qu'une canne peut endurer !!!!!

C'est une canne SERT OBSESSION 12 Pieds, 3 LBS "Philippe Laggabe" et je crois que ceux qui on peur d'atteindre les limites de leurs cannes, sont rassurés lorsqu'il voit ça !!!!!

Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? Sert_o10

Et bon lancé !!!
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ???   Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? EmptyDim 13 Juil 2008 - 10:20

TEST CANNE SERT OBSESSION 12 Pieds, 3 LBS






Photo très intéressante, :008*:

Pour infos sur cette canne:

Descriptif : Canne carpe 13'(3,90 m) 2 brins, puissance 3 1/2 lbs, action progressive, conçue pour SERT par Philippe LAGABBE.
- carbone Haut Module
- emmanchements inversés,
- pommeau anti choc,
- double poignée EVA,
- porte moulinet tubulaire FUJI,
- 6 anneaux FUJI SIC,
- fourreau tissu,
- encombrement 202 cm.
- anneau de tête enveloppant
- anneau de départ 40mm


Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? Sert10


Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? Icon_f10 Poster une image
Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? Icon_f10Les règles d'utilisation
Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
Humi67

Membre actif
Humi67

Mon prénom : Christophe
Localisation : SOULTZ-SOUS-FORETS
Age : 53
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/07/2008

Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ???   Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? EmptyDim 13 Juil 2008 - 10:39

Ton descriptif, c'est l'OBSESSION II, la photo c'est les premier modèle qui n'était dispo qu'en 3,60 m et 3 Lbs , c'était encore un proto... c'était il y a une douzaine d'années !!!
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ???   Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:47

:008*:

Ok, y a t-il des différences énormes entre les 2 cannes?

Donc celle que tu as testé est la première?


Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? Icon_f10 Poster une image
Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? Icon_f10Les règles d'utilisation
Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
raph68

Membre actif
raph68

Mon prénom : raphael
Localisation : alsace
Age : 38
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ???   Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:15

jai deja eu loccasion de tester lobsession 2 collector sert de tres bone lanceuse mais question sensation avec le poisson sais pas ca sai des vrai baton
ultra boys

Membre actif
ultra boys

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : strasbourg
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ???   Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:37

rire
Humi67

Membre actif
Humi67

Mon prénom : Christophe
Localisation : SOULTZ-SOUS-FORETS
Age : 53
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/07/2008

Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ???   Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? EmptyDim 13 Juil 2008 - 15:48

Je confirme ce que dit Raph68 ..... des triques, sauf le respect de "M. Lagabbe" !!!!
chris67

membre
avatar

Mon prénom : christophe
Localisation : haguenau
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/06/2008

Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ???   Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:48

Et ben, c'est un gros poison qu'il a au bout la!!! Impréssionnante la photo en tout cas.
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ???   Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:55

Je suis tout de même impressionné par les puissances que peut nous fournir une canne, notamment quand on lui demande tout ce qu'elle a dans le ventre....


Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? Icon_f10 Poster une image
Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? Icon_f10Les règles d'utilisation
Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
chris67

membre
avatar

Mon prénom : christophe
Localisation : haguenau
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/06/2008

Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ???   Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:01

Oui c'est clair, c'est trés impréssionnant, dailleur contrairement a se que l'on peut penser, on utilise rarement au maximum les capacité de la canne. Dans les regle de l'art biensur, aprés si on marche dessu c'est clair qu'elle se brisera quelque soi le model
christophe1371

Membre actif
christophe1371

Mon prénom : christophe
Localisation : loiret (45)
Age : 52
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ???   Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:00

moi et été a la limite de ma canne. la canne s est briser en deux en fouettant a donf.
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ???   Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:00

Avec le poids maximal préconisé ou plus?


Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? Icon_f10 Poster une image
Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? Icon_f10Les règles d'utilisation
Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
chris67

membre
avatar

Mon prénom : christophe
Localisation : haguenau
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/06/2008

Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ???   Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? EmptyVen 8 Aoû 2008 - 17:40

A parament sa arrive souvent de briser la canne quand on la fouette trop fort, enfin je veu dire que j'ai souvent entendu sa dans mon entourage.
Meme lors du test d'une daiwa longue distance, la personne l'a casser aprés quelque lancer.
Sa fait peur quand on voi le prix de certaine canne :silent:
Invité

Invité
Anonymous


Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ???   Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? EmptyVen 19 Juin 2009 - 8:19

Impressionante la photo ! affraid
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ???   Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? EmptyVen 19 Juin 2009 - 8:29

J'ai un jeu de cannes Sert Obsession en 11pieds 2lbs c'est de la bombe cheers
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ???   Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:00

Ca ce fabrique encore ça??
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ???   Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:42

Seuls les obsession II sont encore en vente il me semble.
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ???   Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? EmptyVen 19 Juin 2009 - 10:01

Je crois que les obsession II ne se fabriquent plus non plus.

Quelqu'un connait la valeur neuve de ces cannes, j'ai un jeux de 3.5Lbs à la maison que j'ai récupéré d'un pote qui a abandonné. Je crois bien que je vais les vendre trop raide à mon gout...
Invité

Invité
Anonymous


Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ???   Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? EmptyVen 19 Juin 2009 - 10:05

Impressionant mais je ne l'ai jamais fait par peur de la casser
COoLZERo

Membre actif
COoLZERo

Mon prénom : Seyller David
Localisation : Metz
Age : 43
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009

Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ???   Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:44

normalement la canne risque rien si elle n'a pas de defaut
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ???   Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:47

COoLZERo a écrit:
normalement la canne risque rien si elle n'a pas de defaut

Comme toute les cannes en Principe Wink ....


jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ???   Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:55

j'ai fait sa dans un mag avec une canne qui me plaisait et fallait que je tombe sur une canne avec un defaut....et crac Laughing
COoLZERo

Membre actif
COoLZERo

Mon prénom : Seyller David
Localisation : Metz
Age : 43
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009

Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ???   Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:18

je le fait systematiquement avant l'achat d'une canne et en plus je pousse bien fort , si elle casse c'est quelle as un defaut
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ???   Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:26

a le teste choc des cannes sa me conais marco et eric en on vus la preuve et une autre setion 4 canne carpe diferente en 24h y ont laisser la pot la seul qui a tenu jen et fait une batrie
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ???   Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:41

et en francais grand ? pascompris
Contenu sponsorisé





Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ???   Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ??? Empty

 

Avez vous déja atteint les limites de vos cannes ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel support de cannes avez vous ?
» quel pneumatique avez vous
» Vos vehicules pour aller a la peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-