RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 biwy fox éclipse 1 personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 28/04/2009

biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biwy fox éclipse 1 personne   biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:24

Dans quelques jours tony il donne des sous Razz
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biwy fox éclipse 1 personne   biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:32

non mais jte dois les sous kaschmir donc je voudrais le vendre au plus vite biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 Icon_lol
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biwy fox éclipse 1 personne   biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:00

allez un petit up pour la forme biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 Icon_lol je rappel le prix 450 euros biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 Icon_cheers
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biwy fox éclipse 1 personne   biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:18

vu que je viens de rentré de session et ça ne bouge toujours pas je descend le prix a 430 euros biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 Icon_cheers
puttelange-aux-lacs

membre
puttelange-aux-lacs

Mon prénom : Adam
Localisation : Hoste
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 20/07/2008

biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biwy fox éclipse 1 personne   biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:02

Préviens moi quand tu seras arrivé à 100 € Wink je te le prendrais Very Happy biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 Icon_arrow biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 Icon_arrow HUMOUR :)

Ne descend pas trop ton prix vu se qu'il vaut et qu'il est neuf Bonne vente :)
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biwy fox éclipse 1 personne   biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:25

puttelange-aux-lacs a écrit:
Préviens moi quand tu seras arrivé à 100 € Wink je te le prendrais Very Happy biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 Icon_arrow biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 Icon_arrow HUMOUR :)

Ne descend pas trop ton prix vu se qu'il vaut et qu'il est neuf Bonne vente :)
100 euros tu abuses un peu biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 Icon_lol biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 Lol je descend pour le vendre le plus rapidement possible mais je me suis mis un prix et je ne descendrais pas en dessous
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biwy fox éclipse 1 personne   biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 16:08

allez un petit up pour ce week-end biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 Icon_lol
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biwy fox éclipse 1 personne   biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:28

Salut Tony !!!

La surtoile est en ventec. Tu l'as acheté neuf ?

@+
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biwy fox éclipse 1 personne   biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:54

Vincent 68 a écrit:
Salut Tony !!!

La surtoile est en ventec. Tu l'as acheté neuf ?

@+
salut vincent,oui la surtoile est en ven-tec et elle est toute neuve je n'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser.le biwy et la surtoile je l'ai acheté neuf et le biwy a peu près 7 sorties.si tu veux plus de renseignements ou voir le biwy pas de souçi,tu peux me contactez par mp. a plus biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 Icon_wink
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biwy fox éclipse 1 personne   biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:23

un petit up pour ce week-end biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 Icon_lol en se moment c'est les soldes alors profitez-en car le prix du biwy en neuf est asser chère et le mien a un prix imbattable biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 Icon_cheers je rappel le prix du biwy+ la surtoile:430 euros négociable et il est comme neuf et la surtoile est neuve biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 Icon_twisted
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biwy fox éclipse 1 personne   biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:09

Sans vouloir influencer la vente d'une manière ou d'une autre, à ce prix là c'est cadeau de chez cadeau.
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biwy fox éclipse 1 personne   biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 11:35

robs a écrit:
Sans vouloir influencer la vente d'une manière ou d'une autre, à ce prix là c'est cadeau de chez cadeau.
merçi robs biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 Icon_wink c'est vrai le prix est très interressant et la encore j'ai mis 430 négociable biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 Icon_lol il faut que je le vende le plus vite possible mais pour le moment rien a y faire biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 Affraid mais bon a ce prix la je pense que j'arriverais a le vendre un de ses jours biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 Icon_cool
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biwy fox éclipse 1 personne   biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 12:56

Certaine personne ne te le praine pas parsqu'il voit le prix et trouve sa chere .
Et panche plutot pour des model moin chere (en pensant faire une affair) .
mais il n'y a rien a voire , toile,armature,couture, c'est incomparable .
La calité se paye .
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biwy fox éclipse 1 personne   biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 13:09

vince a écrit:
Certaine personne ne te le praine pas parsqu'il voit le prix et trouve sa chere .
Et panche plutot pour des model moin chere (en pensant faire une affair) .
mais il n'y a rien a voire , toile,armature,couture, c'est incomparable .
La calité se paye .
+100 biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 Icon_twisted
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biwy fox éclipse 1 personne   biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 13:13

Patience Tony , ça va se décanter ...
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biwy fox éclipse 1 personne   biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 13:14

robs a écrit:
Patience Tony , ça va se décanter ...
vivement parce que la je ne sais plus quoi faire biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 Affraid a ce prix la je pense bien que je vais trouver un acquereur biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 Icon_lol
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biwy fox éclipse 1 personne   biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 16:30

T'as intérêt, sinon pampamcucul Wink
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biwy fox éclipse 1 personne   biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 19:15

Kashmir a écrit:
T'as intérêt, sinon pampamcucul Wink
oui oui je fais mon maximum charles biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 Icon_lol biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 410716 biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 36314
momo v8

membre
avatar

Mon prénom : christian
Localisation : weitbruch
Age : 61
Date d'inscription : 06/07/2010

biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biwy fox éclipse 1 personne   biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 20:02

désolé, vraiment trop petit pour moi mais du coup ça fait un petit up ^^
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biwy fox éclipse 1 personne   biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 17:38

le biwy est vendu biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 Icon_cheers vous pouvez vérouillez les modos merçi biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 Icon_lol
Contenu sponsorisé





biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biwy fox éclipse 1 personne   biwy fox éclipse 1 personne - Page 2 Empty

 

biwy fox éclipse 1 personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rod Pod Fox Eclipse
» biwy session starbaits biwy
» Recherche personne sachant faire des brasures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-