RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 etang beilenkopf offendorf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dazzzz Dlnger

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 24/02/2010

etang beilenkopf offendorf Empty
MessageSujet: etang beilenkopf offendorf   etang beilenkopf offendorf EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:14

2 capots d'affilés, très peu d'activités, les carpes ont toutes été embarquées par les allemands ou quoi?? Si qq pouvait me donner des infos pratiques sur cet étang (à brochets à l'époque) pour la carpe (cheptels,appats,fonds,...). merci d'avance !! Eau très clairs voir transparante au bord, les fonds atteignent plusieurs mètres très rapidement (ancienne petite gravière il me semble)...
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

etang beilenkopf offendorf Empty
MessageSujet: Re: etang beilenkopf offendorf   etang beilenkopf offendorf EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:25

C'est Ou?
dazzzz Dlnger

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 24/02/2010

etang beilenkopf offendorf Empty
MessageSujet: Re: etang beilenkopf offendorf   etang beilenkopf offendorf EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:36

A Offendorf dans le 67 à coté de l'étang de concours de peche...
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

etang beilenkopf offendorf Empty
MessageSujet: Re: etang beilenkopf offendorf   etang beilenkopf offendorf EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:44

http://maps.google.lu/maps?hl=fr&rlz=1T4ADBF_frFR239FR239&q=offendorf%20p%C3%AAche&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl
google est ton ami,



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
thepecheur

Membre actif +
thepecheur

Mon prénom : cyril
Localisation : gries
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/04/2010
http://thepecheur18.skyblog.com

etang beilenkopf offendorf Empty
MessageSujet: Re: etang beilenkopf offendorf   etang beilenkopf offendorf EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:24

moi je connait
assez profond comme étang kelke petit plateau mais bon assez dur a pêcher comme mm
les carpes ne sont pas enorme on peut dire ke les plus grosse que j ai vu être sorti ne dépasser jamais les 6 kilos
dazzzz Dlnger

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 24/02/2010

etang beilenkopf offendorf Empty
MessageSujet: Re: etang beilenkopf offendorf   etang beilenkopf offendorf EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:37

merci thepecheur... l'eau est bien trop claire en bordure, j'ai vite abandonné !! j'ai peché la 2e fois devant un petit arbre immergé, petite touche en fin d'apres-midi mais pas de franc depart. J'ai sondé pdt une bonne heure, pas évident de trouver des plateaux, celà dit jen ai trouvé deux sympathiques en pleins milieux de l'étang mais plutot vers le coté herbe sur la berge d'en face... Pour la taille des carpes tant pis, ca sera deja bien d'en piqué une si l'etang est réputé difficile !!!
thepecheur

Membre actif +
thepecheur

Mon prénom : cyril
Localisation : gries
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/04/2010
http://thepecheur18.skyblog.com

etang beilenkopf offendorf Empty
MessageSujet: Re: etang beilenkopf offendorf   etang beilenkopf offendorf EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:21

oui les plteau sont de ce cote mais sont assez petit comme mm il sont juste suffisant pour y poser une canne seulement
esaye le frolic ou alor des bouillettes fruites et avec un amorcage au soluble et je pense que tu aura alor un peu plus de chance
moi celle que j ai pu pique la bas lor de mes peche rapide on etait faite comme sa
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

etang beilenkopf offendorf Empty
MessageSujet: Re: etang beilenkopf offendorf   etang beilenkopf offendorf EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:14

salouti, un pote m'emmene a cet etang dimanche la journee, y a t'il des chose a savoir ?
a part emmener un dico polak???
merci la compagnie
Alex67340

Membre actif
Alex67340

Mon prénom : Alex
Localisation : ingwiller
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/08/2010
http://dititane.skyblog.com

etang beilenkopf offendorf Empty
MessageSujet: Re: etang beilenkopf offendorf   etang beilenkopf offendorf EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:38

Un dico polak toc study
dazzzz Dlnger

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 24/02/2010

etang beilenkopf offendorf Empty
MessageSujet: Re: etang beilenkopf offendorf   etang beilenkopf offendorf EmptyJeu 13 Sep 2012 - 17:43

alors rivieriste67 sympa le cadre de cet etang non ? pas facile pour ce qui est de la peche...
Contenu sponsorisé





etang beilenkopf offendorf Empty
MessageSujet: Re: etang beilenkopf offendorf   etang beilenkopf offendorf Empty

 

etang beilenkopf offendorf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-