RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
robs

Membre actif +


Date d'inscription : 30/10/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:31

Tu invites les membres de Carpe Alsqace pour un couscous ??? Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 Icon_cheers j'emmène les marguez .
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:33

.........j'ai encore les pois chiches de la saison passée, ça donnera du gout! Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 Icon_lol


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:34

Moi, j'ai du sidi brahim à la cave
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:36

Manque plus qu'un mouton !!! Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 Icon_lol
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:38

j'en ramène un demain de Vauban! Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 Icon_twisted


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:39

Couscous au thon ??? beurkkkkk
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 11:21

1 bobine de fil reflector line en 30/100
tony67100

membre
tony67100

Mon prénom : anthony
Localisation : strasbourg
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2010

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:38

4 captive backlead.
mad67

Membre actif
avatar

Mon prénom : salut les gars vive la peche
Localisation : wissembourg
Age : 49
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:59

hamecon wild gape n6 et 3 back leads
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:57

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 Icon_cheers Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 Icon_cheers je viens de reçevoir mon 3e Emblem x après 6 semaines d'attente
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:08

tapis cocon mack2
3 recharge leon diam25 pour faire des sticks
2 backleads fox ( j ai perdu le plomb sur 1 pensez a refaire les noeuds )
plombs 110grs
des teignes pour demain les enfants vont s amuser a la truite ( et la femme va etre content elle pourra a manger des truites )
Max 68

Membre actif
Max 68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Habsheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/04/2010

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:33

Un achat très très important:Du mais.
Dites vous savez ou trouver des pellets 20 mm pas trop chères??
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:43

tu peux trouver des pellets de 20 mm à décath je crois que c'est 2euros le kilos et ils sont très gras
Max 68

Membre actif
Max 68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Habsheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/04/2010

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:54

Ah cool quel marque?
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:55

Je viens de passer commande d'un emblème pro (le 4 ème) pour ma canne à spod
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:00

Max 68 a écrit:
Ah cool quel marque?
c'est les pellets du décathlon les noirs ou rouges avec un trou au milieu
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 18:13

une boite de kryston heavy metal brun
une bobine de hybrid soft 20 lbs gravel brown
ça fait mal au porte-feuilles Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 Affraid
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 18:16

un rod pod solar euro world wide Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 Icon_lol
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 18:40

Le WorldWide est décrit par les critiques comme le meilleur rod pod du monde, pour ses caractéristiques de conception, sa stabilité et son aspect pratique.
T'en penses quoi ?
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 19:13

moi je l'ai vu avant de l'acheter et je peux te dire que j'étais bleufer par le produit.ranger il est tout petit donc gain de place,il est super léger,on peut le configurer comme on veut,soit les cannes vers le bas ou vers le haut,on peut simplement pecher en pic,l'inox a l'air d'etre de bonne qualité,voila pour moi je pense que c'est un très bon rod pod et j'ai hate de pecher avec voir si tout ce que je pense sur ce rod pod est vrai
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 19:36

Ma dernière acquisition en Rod pod (un prowess gagné à un enduro) ca à fait un joli cadeau pour ma femme.

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 Twin_p10
mattes

Membre actif
mattes

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Lingolsheim
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009
http://bazookarp.sport.fr/

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 19:37

tony le marseillais a écrit:
moi je l'ai vu avant de l'acheter et je peux te dire que j'étais bleufer par le produit.ranger il est tout petit donc gain de place,il est super léger,on peut le configurer comme on veut,soit les cannes vers le bas ou vers le haut,on peut simplement pecher en pic,l'inox a l'air d'etre de bonne qualité,voila pour moi je pense que c'est un très bon rod pod et j'ai hate de pecher avec voir si tout ce que je pense sur ce rod pod est vrai

tony si il te plait pas moi je te la rechetes Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 Icon_lol
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 19:42

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 Icon_scratch
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 19:45

Deux chaises pour les mômes et 4 vieux moulins Wink
zins01

Membre actif
zins01

Mon prénom : zinzin
Localisation : alsace (ht rhin porte du sundgau)
Age : 63
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 22/02/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 19:55

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 File_610125 roro from England port compris
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 20:24

pour 125 € Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 192131
Contenu sponsorisé





Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 2 Empty

 

Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le dernier article que vous venez d'acheter...
» Le dernier article que vous venez d'acheter...
» Le dernier article que vous venez d'acheter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-