RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

Partagez
 

 Bonjour à tous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jojoGEO

Membre actif
avatar

Mon prénom : Geoffroy
Localisation : besancon
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 10/04/2010

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:06

et toutes! Bonjour à tous... 349398
Geoffroy... mais allons au plus simple en geo ou jojo... la trentaine bien sonnée...dans le coin des trois frontières, près de bâle... pêcheur tout court depuis une dizaine d'années et donc également de la carpe.
J'ai eû la chance de connaître ma moitié qui pêchait depuis qu'elle était haute comme trois pommes, et l'idée me trottant dans le tête depuis quelques temps déjà, je lui ai emboitée le pas... et j'ai donc la chance d'être un des très rares mâles à pouvoir aller tranquillement à la pêche en emmenant sa moitié! Bonjour à tous... Icon_cheers
d'ailleurs il y aurait tellement de p'tites anecdotes lorsque l'on pêche avec madame ou qu'on l'emmène dans un magasin de pêche (ou plutôt qu'on s'y fait traîner) que les rares dans mon cas doivent déjà bien se marrer! Bonjour à tous... Icon_jokercolor
Quant à carpealsace, ça faisait déjà un p'tit bout de temps que je tournais parmi les différents sites carpe/mouche/carnassier/coup, et comme on cherche désespérément des coins de pêche "tranquilles" dans le coin (je ne lance aucune polémique... je présume que ça a déjà du être vu/dit/revu/redit) j'ai eû la chance de trouver quelques pistes sur le forum... et p't'être l'envie de reprendre une carte... mais bon... on va voir... en tout cas la première chose qui m'a agréablement surpris, c'est cette philosophie véhiculée via le forum... simple... sans couteau sous la gorge... tellement logique et tellement fédératrice: le plaisir... de la carpe... de la pêche... de partager... tout quoi... sans remettre le couvert sur ces "petites querelles de cours d'école"! Bonjour à tous... 111814
Comme la plupart des membres... je me dis que j'en connais déjà au moins un Bonjour à tous... Icon_lol si si... comme tous ceux qui se fournissent dans le coin mulhousien.. .et que je vais sûrement avoir le plaisir de croiser du monde sur le forum... près d'une flaque ou d'un lac... voire dans une winstub (tant qu'à faire Bonjour à tous... Icon_bounce Bonjour à tous... 813289 )!
Sinon depuis 4 ans, avec ma douce nous nous sommes mis à la pêche à la mouche... ce qui a eû pour effet quasi immédiat l'empoussiérage de tout autre mode de pêche (si si... c'est là qu'on est très heureux d'avoir craqué la CB pendant des années pour du matos carpiste!)... les moucheux comprendront! Bonjour à tous... Icon_cool
Et depuis 3 ans... de la carpe à la mouche... en fait en 1/2 journée, j'ai appris autant qu'en 5-6 ans à attendre activement derrière des détecteurs! La carpe à la mouche... c'est... c'est... Bonjour à tous... Icon_cheers Et c'est surtout là qu'on se rend compte que les mythes et légendes véhiculés au bord de l'eau en prennent un sacré coup! Mais bon... que voulez-vous... après on se dit que ce serait quand même bien de rentabiliser la remorque du 38t remplie de matos carpiste! Et puis pêcher en nymphe à vue et traquer la carpe ou préparer sa stratégie de pêche... tout n'a au finl qu'un seul but: le plaisir! Bonjour à tous... Icon_biggrin
En espérant n'avoir pas été trop long... et amoureux des communes... je vous laisse une p'tite photo
Bonjour à tous... Brigit10

Et pour finir... si je devais résumer ce que représente la pêche... et dans notre cas la carpe... 2 images... mais une seule aurait suffi: émotion... partage... transmission... what else?

Bonjour à tous... Maxi10

Bonjour à tous... Dscn1310
Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour redevenir un môme! Bonjour à tous... Icon_rolleyes

Au plaisir! Bonjour à tous... Icon_wink

Amicalement.
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:09

Bonjour à tous... 195138 Bonjour à tous... 4956


Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:10

Bienvenue sur le forum
Au plaisir de te lire sur le forum...
Yannick



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
carpiste67

Membre actif +
carpiste67

Mon prénom : Ludovic
Localisation : Au bord de l'eau...
Age : 41
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:12

Salut et bienvenu sur le forum Bonjour à tous... 4956
Belle presentation Bonjour à tous... 512260
Marco57

membre
Marco57

Mon prénom : Marco
Localisation : Mondelange
Age : 58
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 09/03/2010

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:18

Salut belle présentation Bonjour à tous... Icon_lol Bonjour à tous... 353285 sur Bonjour à tous... 4956 et au plaisir de te lire !!
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyVen 30 Avr 2010 - 0:07

Bienvenue à toi Bonjour à tous... Icon_cheers
Bonne lecture et bon partage Bonjour à tous... Icon_exclaim
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyVen 30 Avr 2010 - 0:47

Bonjour à tous... 445298

ps: très belle présentation. Wink
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyVen 30 Avr 2010 - 5:07

bienvenue à toi sur le forum...
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyVen 30 Avr 2010 - 7:06

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaa la présentation trop rare:-)salut: bienvenue de la Dordogne et plus particulièrement du Périgord Noir.
Bonjour à tous... Bienvenue et bon surf


Bonjour à tous... Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyVen 30 Avr 2010 - 7:31

très bonne lecture devant mon café matinal, avec une présentation pareil j'ai hâte de lire tes récits Bonjour à tous... Icon_twisted

à très bientôt sur les pages de ce forum ou tout simplement au bord de l'eau

Amicalement


Bonjour à tous... Icon_f10 Poster une image
Bonjour à tous... Icon_f10Les règles d'utilisation
Bonjour à tous... Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyVen 30 Avr 2010 - 7:51

Bienvenue sur notre forum!!! cheers


david67@carpealsace.com
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyVen 30 Avr 2010 - 8:04

Salut Jojo et bienvenue sur CA Bonjour à tous... Icon_cheers

Bravo pour la présentation Bonjour à tous... 868911
pfleger

Membre actif
pfleger

Mon prénom : pascal
Localisation : HAGUENAU
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:06

BIENVENUE
thomas57

Membre actif +
thomas57

Mon prénom : Thomas
Localisation : Près de Sarrebourg
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/04/2009

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:35

Bonjour à tous... 353285
Ch'carpiste59

Membre actif
Ch'carpiste59

Mon prénom : Greg
Localisation : Fressies 59 (nord)
Age : 48
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 10/08/2009

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:47

Bonjour à tous... 353285 sur Bonjour à tous... 4956
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:51

Belle présentation, bienvenue sur le forum au plaisir de te lire.
Lucien

Membre actif
Lucien

Mon prénom : Lucien
Localisation : Schiltigheim
Age : 77
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 22/01/2009

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptySam 1 Mai 2010 - 7:14

Bienvenue
mad67

Membre actif
avatar

Mon prénom : salut les gars vive la peche
Localisation : wissembourg
Age : 49
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptySam 1 Mai 2010 - 13:48

bienvenue sur le forum
Mathieu67

membre
Mathieu67

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Dettwiller
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/02/2010

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptySam 1 Mai 2010 - 18:10

Bienvenu, au plaisir de te lire Bonjour à tous... Icon_cheers
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptySam 1 Mai 2010 - 18:55

bienvenue
Lucas-67

Membre actif +
Lucas-67

Mon prénom : Lucas
Localisation : Au bord de l'eau..
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/04/2009
http://team-powercarpe.skyblog.com

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:40

Bienvenue sur CA
arthur-67

Membre actif
arthur-67

Mon prénom : Arthur
Localisation : La Walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:51

Bienvenue
NEWCARPISTE

membre
NEWCARPISTE

Mon prénom : vincent
Localisation : colmar
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/03/2010

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:49

bienvenue
A+
thepecheur

Membre actif +
thepecheur

Mon prénom : cyril
Localisation : gries
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/04/2010
http://thepecheur18.skyblog.com

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:57

bienvenu a toi
et super la presntation
auré67

Membre actif +
auré67

Mon prénom : Aurélien
Localisation : Lingolsheim
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 08/08/2008

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:03

Bonjour à tous... 445298
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Empty

 

Bonjour à tous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Vous & nous :: Se présenter...-