RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 carpe food concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
carpman

Membre actif


Date d'inscription : 07/09/2008

carpe food concept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carpe food concept   carpe food concept - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 10:39

robs a écrit:
vodkarp a écrit:
et bla et bla et bla, le buziness carpe a encore de très beaux jours devans lui.


Bêêêêêêêhhhhh bêêêêêêêhhhh

Tu as raison jusqu'à un certain point , maintenant la pub ou plutôt l'information sur certains produits fait avancer notre pêche. avant les infos circulaient au bord de l'eau et de manière très lente, maintenant ça va un peu plus vite, c'est tout. J'aimerais bien voir ta caisse te pêche pour voir tous les objets inutiles gadgets et autres que tu as acheté et qui ne servent à rien dans 99 % des situations Laughing

...on peut aussi parler de certains articles de pêche sans y voir le coté publicitaire aussi...autrement, on parle plus de rien!!

moi je dis du bien du P16 et des appâts de CFC en général,pour avoir pêché avec...mais maintenant,je pêche principalement avec une autre marque d'appât sans pour autant en faire de pub...

vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

carpe food concept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carpe food concept   carpe food concept - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 10:48

robs a écrit:
vodkarp a écrit:
et bla et bla et bla, le buziness carpe a encore de très beaux jours devans lui.


Bêêêêêêêhhhhh bêêêêêêêhhhh

Tu as raison jusqu'à un certain point , maintenant la pub ou plutôt l'information sur certains produits fait avancer notre pêche. avant les infos circulaient au bord de l'eau et de manière très lente, maintenant ça va un peu plus vite, c'est tout. J'aimerais bien voir ta caisse te pêche pour voir tous les objets inutiles gadgets et autres que tu as acheté et qui ne servent à rien dans 99 % des situations Laughing

Une caisse de pêche, c'est quoi sa Laughing

j'ai une trousse avec hameçons ( 3 sortes ...)
3 bobines de tresses
des émerillons
du lead core
aiguilles et stops
du gros nylon
des ciseaux

et une boite à plombs

Eh oui faut être en accord avec ce que l'on prétend
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

carpe food concept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carpe food concept   carpe food concept - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:48

Difficile de répondre. On pourrait tout simplement interdire la pub comme sur certains forum, mais je trouve ça ridicule Twisted Evil Je pense que la plupart d'entres-nous parlent d'un produit, d'une canne et autres pour nous informer et non pour en faire de la pub, c'est mon cas en tous cas. Ces renseignements sont une mine d'infos pour chacun d'entres- nous, il suffit d'en faire le tri .
Rob Laughing
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

carpe food concept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carpe food concept   carpe food concept - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 23:01

A partir du moment que l'on dis du bien ou de mal d'un produit précis en ayant suffisament d' arguments en toute simplicité sans faire de la pub pour faire de la publicité ....ça passe!
"Le satff prépare "une charte forum " quand à la pub ..."

Il est claire que c'est une forme de publicité , mais elle est indirectement vouée à vendre , c'est juste un produit dont il semble qu'il peut être interressant d'en parlé grâce à sont éfficacité éprouvée , puis partagée en tant qu'expérience...

C'est comme "un crasch test " éffectué par les membres du staff ....totalement neutre et sans intentions particulières ,mise à part le profit aux membres d'une certaine expéreience du lieux car celà peut aussi être un lieux de pêche ou de matériel en tout genre carpe food concept - Page 3 Icon_wink

Attention toute fois aux petits malins qui abuseraient et qui seraient plus vite modérés qu'ils ne le pensent ! carpe food concept - Page 3 Icon_wink


Respect et humilité.....
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

carpe food concept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carpe food concept   carpe food concept - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 23:04

Patrick pense à ton T-Shirt fétiche carpe food concept - Page 3 Lol ....


Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

carpe food concept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carpe food concept   carpe food concept - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 23:13

Marcoshakur a écrit:
Patrick pense à ton T-Shirt fétiche carpe food concept - Page 3 Lol ....

Il y aurait marqué quelques chose d'autre dessus , ça serait pareil , c'est juste qu'à chaque fois que je le porte ........ça déroooouuuuuulllllle !!!!! carpe food concept - Page 3 257347


Respect et humilité.....
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

carpe food concept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carpe food concept   carpe food concept - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 23:14

carpe food concept - Page 3 Icon_twisted carpe food concept - Page 3 Icon_twisted carpe food concept - Page 3 Icon_twisted prend le comme Torchon carpe food concept - Page 3 Icon_wink prochain coup.


Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

carpe food concept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carpe food concept   carpe food concept - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 23:21

La prochaine fois , il ferat tellement froid que tu ne le verras pas ........il serat sous ma VESTE ! carpe food concept - Page 3 Icon_twisted

carpe food concept - Page 3 410716


Respect et humilité.....
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

carpe food concept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carpe food concept   carpe food concept - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 10:53

Le Prix pour 2011 baisera au lieu de 34.5 euro les 2.5 kilos
affraid


par 5 kg 12,5€/kg
à partir de 15 et plus kg 11,5€/kg
arrivé de deux nouvelle reference basées sur mix mainline:
mix the cell avec arome cream&butyric +nhdc couleur légèrement blanc.
mix pineapple+ arome 4 fruits rouge+nhdc.
popup specifique 4 fruits rouge et cream.
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

carpe food concept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carpe food concept   carpe food concept - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 12:45

carpistedu91 a écrit:
Le Prix pour 2011 baisera au lieu de 34.5 euro les 2.5 kilos
affraid


par 5 kg 12,5€/kg
à partir de 15 et plus kg 11,5€/kg
arrivé de deux nouvelle reference basées sur mix mainline:
mix the cell avec arome cream&butyric +nhdc couleur légèrement blanc.
mix pineapple+ arome 4 fruits rouge+nhdc.
popup specifique 4 fruits rouge et cream.


faut vraiment etre malade pour mettre ce prix affraid
Contenu sponsorisé





carpe food concept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carpe food concept   carpe food concept - Page 3 Empty

 

carpe food concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» bird food
» JRC Food Bag Carryall Service 2009
» Bird food ou patée grasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-