RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 authentik sniper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

authentik sniper Empty
MessageSujet: authentik sniper   authentik sniper EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:24

les m30 de authentik sont de bon produit??

http://www.autentik-sniper.fr/fr/nouveautes/m30-3kg/fiche.html
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

authentik sniper Empty
MessageSujet: Re: authentik sniper   authentik sniper EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:42

il y a deja un sujet sur ces billes je crois...non c sur dsl
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

authentik sniper Empty
MessageSujet: Re: authentik sniper   authentik sniper EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:42

Pas de secret, faut essayer authentik sniper Icon_wink


authentik sniper Icon_f10 Poster une image
authentik sniper Icon_f10Les règles d'utilisation
authentik sniper Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

authentik sniper Empty
MessageSujet: Re: authentik sniper   authentik sniper EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:43

Autant pour moi!!dsl
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

authentik sniper Empty
MessageSujet: Re: authentik sniper   authentik sniper EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:43

Effectivement le sujet de la M30 a déja été traiter


david67@carpealsace.com
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

authentik sniper Empty
MessageSujet: Re: authentik sniper   authentik sniper EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:46

Oui mais sans + de renseignement
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

authentik sniper Empty
MessageSujet: Re: authentik sniper   authentik sniper EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:55

Léon notre réponse sera toujours la même concernant un type de bouillette bien précis, il faut essayer et avoir confiance en son appât, même la pire des bouillettes, pourrie, cassée ou autre pourra prendre du poisson si le montage et bien placé, une bouillette en or ne prendra jamais rien dans une zone ou le poisson ne passera jamais


authentik sniper Icon_f10 Poster une image
authentik sniper Icon_f10Les règles d'utilisation
authentik sniper Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

authentik sniper Empty
MessageSujet: Re: authentik sniper   authentik sniper EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:58

Oui je c'est sa rogezr
mais
c'était pour avoir un avis des autre sutilisateurs qui les ont deja tester
vincedlz68

membre
vincedlz68

Mon prénom : Vincent
Localisation : SOULTZ
Age : 45
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 01/10/2009

authentik sniper Empty
MessageSujet: Re: authentik sniper   authentik sniper EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:44

Je peche avec depuis 1 mois pour tester, ca a l air pas mal. Elles sont bourré de robin red et vraiment de très bonne qualité nutritive ce qui est déjà bien. Sinon il faut effectivement avoir confiance lors de ta peche et tu verras que beaucoup de bouillettes seront très bien..
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

authentik sniper Empty
MessageSujet: Re: authentik sniper   authentik sniper EmptyMar 27 Avr 2010 - 8:57

Y a t-il des frais de ports? Je viens de faire un tour sur leur site j'ai rien trouvé à ce sujet.
Par contre j'ai vu l' "as du der" authentik sniper Icon_lol je veux pas être méchant, ou critiquer cette marque qui fait surement de très bonnes billes... Mais je me vois mal aller au der et faire un amorcage de bourrin avec de la bille à +10€ le Kg...
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

authentik sniper Empty
MessageSujet: Re: authentik sniper   authentik sniper EmptyMar 27 Avr 2010 - 10:39

Ah ben c'est comme avec les rillettes, tout le monde n'a pas les mêmes valeurs authentik sniper Icon_razz
Ch'carpiste59

Membre actif
Ch'carpiste59

Mon prénom : Greg
Localisation : Fressies 59 (nord)
Age : 48
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 10/08/2009

authentik sniper Empty
MessageSujet: Re: authentik sniper   authentik sniper EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:04

Roger a écrit:
Léon notre réponse sera toujours la même concernant un type de bouillette bien précis, il faut essayer et avoir confiance en son appât, même la pire des bouillettes, pourrie, cassée ou autre pourra prendre du poisson si le montage et bien placé, une bouillette en or ne prendra jamais rien dans une zone ou le poisson ne passera jamais


je dirai la meme chose et aussi que certaine bouillette ne prendront pas de poissons dans certains étangs. Dans le nord j'ai un étang ou je prend jamais de carpes avec des bouillettes à base de mix épicés bizard non ??
thepecheur

Membre actif +
thepecheur

Mon prénom : cyril
Localisation : gries
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/04/2010
http://thepecheur18.skyblog.com

authentik sniper Empty
MessageSujet: Re: authentik sniper   authentik sniper EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:42

toute les bouillete sont bonne quand elle sont placer la ou les carpe pase pour ce nourire la meilleur facon c que tu esaye et que tu en tire t conclusion
BOITSANSSOIF

membre
BOITSANSSOIF

Mon prénom : Bernard ch
Localisation : Ostwald
Age : 63
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 01/01/2010
http://egeltintin@gmail.com

authentik sniper Empty
MessageSujet: Re: authentik sniper   authentik sniper EmptyMar 27 Avr 2010 - 13:07

Roger a écrit:
Pas de secret, faut essayer authentik sniper Icon_wink
bonjour à tous ,pas de secret faut essayer nikel dans l'eau à bientot authentik sniper Icon_lol authentik sniper Icon_lol authentik sniper Icon_lol authentik sniper Icon_lol authentik sniper Icon_lol authentik sniper Icon_cheers
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

authentik sniper Empty
MessageSujet: Re: authentik sniper   authentik sniper EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:41

je pense que les bouillettes autentik sont de bonnes bouillettes comme beacoup de billes mais elles sont un peut chères pour moi
seb a-sniper

membre
seb a-sniper

Mon prénom : sebastien
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

authentik sniper Empty
MessageSujet: Re: authentik sniper   authentik sniper EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:51

Kripop a écrit:
Y a t-il des frais de ports? Je viens de faire un tour sur leur site j'ai rien trouvé à ce sujet.
Par contre j'ai vu l' "as du der" authentik sniper Icon_lol je veux pas être méchant, ou critiquer cette marque qui fait surement de très bonnes billes... Mais je me vois mal aller au der et faire un amorcage de bourrin avec de la bille à +10€ le Kg...

kripop on peche pas le der avec de la M 30 t'inquiète et je vais te dire grand lac n'est pas toujours synonyme de gros amorçage tu fait de très belle pêche au spot aussi
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

authentik sniper Empty
MessageSujet: Re: authentik sniper   authentik sniper EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:18

seb a-sniper a écrit:
Kripop a écrit:
Y a t-il des frais de ports? Je viens de faire un tour sur leur site j'ai rien trouvé à ce sujet.
Par contre j'ai vu l' "as du der" authentik sniper Icon_lol je veux pas être méchant, ou critiquer cette marque qui fait surement de très bonnes billes... Mais je me vois mal aller au der et faire un amorcage de bourrin avec de la bille à +10€ le Kg...

kripop on peche pas le der avec de la M 30 t'inquiète et je vais te dire grand lac n'est pas toujours synonyme de gros amorçage tu fait de très belle pêche au spot aussi


C clair mais tu pars pas au Der avec seulement 10 kilos de bouillettes.....
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

authentik sniper Empty
MessageSujet: Re: authentik sniper   authentik sniper EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:34

Vincent 68 a écrit:
seb a-sniper a écrit:
Kripop a écrit:
Y a t-il des frais de ports? Je viens de faire un tour sur leur site j'ai rien trouvé à ce sujet.
Par contre j'ai vu l' "as du der" authentik sniper Icon_lol je veux pas être méchant, ou critiquer cette marque qui fait surement de très bonnes billes... Mais je me vois mal aller au der et faire un amorcage de bourrin avec de la bille à +10€ le Kg...

kripop on peche pas le der avec de la M 30 t'inquiète et je vais te dire grand lac n'est pas toujours synonyme de gros amorçage tu fait de très belle pêche au spot aussi


C clair mais tu pars pas au Der avec seulement 10 kilos de bouillettes.....
Il y a toujours moyen de prendre les billes en grande quantité ce qui réduit le prix au Kg, ou alors mettre soi même la main à la pâte (les mix de chez AS se roulent à merveille)
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

authentik sniper Empty
MessageSujet: Re: authentik sniper   authentik sniper EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:10

seb a-sniper a écrit:
Kripop a écrit:
Y a t-il des frais de ports? Je viens de faire un tour sur leur site j'ai rien trouvé à ce sujet.
Par contre j'ai vu l' "as du der" authentik sniper Icon_lol je veux pas être méchant, ou critiquer cette marque qui fait surement de très bonnes billes... Mais je me vois mal aller au der et faire un amorcage de bourrin avec de la bille à +10€ le Kg...

kripop on peche pas le der avec de la M 30 t'inquiète et je vais te dire grand lac n'est pas toujours synonyme de gros amorçage tu fait de très belle pêche au spot aussi
Oui bien sur mais ça reste quand même du spot "lourd", tu balances pas 15 billes entre deux départs comme on le ferais dans un étang ou une gravière.
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

authentik sniper Empty
MessageSujet: Re: authentik sniper   authentik sniper EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:05

apres c que un loisir et je me vois mal claque des centaine d'euros en billes...dernieres billes faite 60kg de mix pour 75euros(y compris arome et farine de fisch ...rajoute les oeuf...) ca donnera environ 90kg de bille
ca va pour amorcer au der...;
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

authentik sniper Empty
MessageSujet: Re: authentik sniper   authentik sniper EmptyMer 28 Avr 2010 - 7:29

C'est sur que si je roule 100 Kg de billes je passe en ''mode économique''mais tout le monde n'a pas besoin de 500 Kg de billes par an pour faire quelques beaux poissons
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

authentik sniper Empty
MessageSujet: Re: authentik sniper   authentik sniper EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:03

Tout dépend où tu traques les beaux poissons authentik sniper Icon_wink
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

authentik sniper Empty
MessageSujet: Re: authentik sniper   authentik sniper EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:07

c'est sur ! Very Happy
seb a-sniper

membre
seb a-sniper

Mon prénom : sebastien
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

authentik sniper Empty
MessageSujet: Re: authentik sniper   authentik sniper EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:04

Vincent 68 a écrit:
seb a-sniper a écrit:
Kripop a écrit:
Y a t-il des frais de ports? Je viens de faire un tour sur leur site j'ai rien trouvé à ce sujet.
Par contre j'ai vu l' "as du der" authentik sniper Icon_lol je veux pas être méchant, ou critiquer cette marque qui fait surement de très bonnes billes... Mais je me vois mal aller au der et faire un amorcage de bourrin avec de la bille à +10€ le Kg...

kripop on peche pas le der avec de la M 30 t'inquiète et je vais te dire grand lac n'est pas toujours synonyme de gros amorçage tu fait de très belle pêche au spot aussi


C clair mais tu pars pas au Der avec seulement 10 kilos de bouillettes.....

no mais avec du mix que je roule moi memes provenant de chez as pas de la m 30 mais je part pas avec 100 kg en moyenne pour 1 semaine c'est deja bien avec env 30 kg
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

authentik sniper Empty
MessageSujet: Re: authentik sniper   authentik sniper EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:15

Idem entre 25 et 30 Kg selon la saison pour semaine. Mais je reviens le plus souvent avec plus de la moitié authentik sniper Icon_lol .
Contenu sponsorisé





authentik sniper Empty
MessageSujet: Re: authentik sniper   authentik sniper Empty

 

authentik sniper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» autentik sniper
» boost fullmoon authentik sniper
» autentik sniper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-