RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tony67100

membre
tony67100

Mon prénom : anthony
Localisation : strasbourg
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2010

secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch Empty
MessageSujet: secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch   secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:40

Es que quelqu'un peut me renseigné sur l'Ill secteur de nuit a Illkirch derriere herta.Vaut il le coup d etre pechè, car je ne vois personne en parler sur le forum.Merci d'avance pour c'est renseignement. Au plaisir de vous lire. secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch Icon_question
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch Empty
MessageSujet: Re: secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch   secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:44

illkirch vaut le coup d'etre pecher mais le secteur de nuit j'y ai jamais mis les pieds...
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch Empty
MessageSujet: Re: secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch   secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:55

il n'y a pas de poissont labas baucoup de grosse bremme et qu'elle que carpe !! mais fait atention certain pecheur se sont atibuer des post perso et casse les cou.... si tu a le malheur de te poser !!!
dézingueur-du-67

membre
dézingueur-du-67

Mon prénom : Eddy
Localisation : Boersch
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/02/2010

secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch Empty
MessageSujet: Re: secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch   secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:00

le-chalenger67 a écrit:
il n'y a pas de poissont labas baucoup de grosse bremme et qu'elle que carpe !! mais fait atention certain pecheur se sont atibuer des post perso et casse les cou.... si tu a le malheur de te poser !!!

Limite faut partir en session avec la kalach lol
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch Empty
MessageSujet: Re: secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch   secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:14

Pourquoi la kalachnikov la parole ne suffit pas c'est a cause de c... qui partent au car de tour que des secteurs de nuis se font supprimer...
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch Empty
MessageSujet: Re: secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch   secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:15

c du domaine public donc premier arrivé premier servit! sinon c au jus
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch Empty
MessageSujet: Re: secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch   secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:19

De toute façon beaucoup de monde disent pêcher le public mais énormément ne le pêche pas !!! surement la peur du capo ou de faire des petits poisson...
dézingueur-du-67

membre
dézingueur-du-67

Mon prénom : Eddy
Localisation : Boersch
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/02/2010

secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch Empty
MessageSujet: Re: secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch   secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:26

le-chalenger67 a écrit:
Pourquoi la kalachnikov la parole ne suffit pas c'est a cause de c... qui partent au car de tour que des secteurs de nuis se font supprimer...

humour humour
tony67100

membre
tony67100

Mon prénom : anthony
Localisation : strasbourg
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2010

secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch Empty
MessageSujet: Re: secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch   secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:39

Merci pour ses renseignements.Je vais y peché se week end on verras se que sa donne.Vu que je peche seul,je ramenerai mon chien c'est assez dissuasif.esperont quelque depart lol.
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch Empty
MessageSujet: Re: secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch   secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:51

Ta beaucoup de Blanc sur le secteur prend des Gros appâts secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch Icon_wink ....


tony67100

membre
tony67100

Mon prénom : anthony
Localisation : strasbourg
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2010

secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch Empty
MessageSujet: Re: secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch   secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:17

Merci marco pour se renseignement suplementaire.J'ai des biles de 30mm de coter,sa devrai le faire. secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch 316552
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch Empty
MessageSujet: Re: secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch   secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:21

moi jai derouler des fisch en 14mm sans plus de soucis qu'avec une 24mm....
tony67100

membre
tony67100

Mon prénom : anthony
Localisation : strasbourg
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2010

secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch Empty
MessageSujet: Re: secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch   secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:27

C'est clair qu'avec du 14mm tu deroules.Je peche souvent avec des micros billes, mais si je peu evité les blancs avec des bouillettes de diametre superieur c'est deja sa. Quoi que la semaine derniere j'ai fait un chevesne avec une bille de 28. lool
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch Empty
MessageSujet: Re: secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch   secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:29

jai deja fait des bremes avec du 24 alors meme avec du 30 sachant qu'un chevesne s'acharne ca changera rien au pbm
tony67100

membre
tony67100

Mon prénom : anthony
Localisation : strasbourg
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2010

secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch Empty
MessageSujet: Re: secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch   secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:39

C'est pas faux lol..Je te dirai lundi.J'ai djachosi mon poste et j'ai amorcé toute la semaine.On verra se que sa donne.
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch Empty
MessageSujet: Re: secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch   secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:47

oula jesper pour toi que tu tes pas fai voir labas !!!
Tribax

Membre actif
Tribax

Mon prénom : Yves
Localisation : besancon
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch Empty
MessageSujet: Re: secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch   secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:03

Salut tony, tiens nous au jus.
tony67100

membre
tony67100

Mon prénom : anthony
Localisation : strasbourg
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2010

secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch Empty
MessageSujet: Re: secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch   secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:24

Non je ne pense pas que l'on mais vu.Mais si quelqu'un ma vu tanpis pour moi.Lol.Sinon il y a d autres postes sur se secteur, se seras deux nuit a l'arrache.Si quelqu'un pouvez me conseiller un autre poste.Je peche le poste ou il y a les nenuphars.
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch Empty
MessageSujet: Re: secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch   secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:27

tony67100 a écrit:
Non je ne pense pas que l'on mais vu.Mais si quelqu'un ma vu tanpis pour moi.Lol.Sinon il y a d autres postes sur se secteur, se seras deux nuit a l'arrache.Si quelqu'un pouvez me conseiller un autre poste.Je peche le poste ou il y a les nenuphars.


secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch Icon_lol


le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch Empty
MessageSujet: Re: secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch   secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:39

tres bon poste tu a larbre du poste juste en dessout !!! tu a pas besoin damorcer c'est pecher en semeine !!!!
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch Empty
MessageSujet: Re: secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch   secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:45

merde tony
tony67100

membre
tony67100

Mon prénom : anthony
Localisation : strasbourg
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2010

secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch Empty
MessageSujet: Re: secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch   secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch EmptyDim 18 Avr 2010 - 13:26

Je viens de rentrer ma session de 2 nuits.Bilan mitigé.En journée aucune activté.La nuit sa bouge pas mal,beaucoup de sauts juste avant la tombé de la nuit.2 gros depart soldé par une casse et une decroche et biensur des chevesnes.C'est un secteur qui vaut le coup d'etre approfondie.J'y retourne pour trois nuits la semaine prochaine.Sinon secteur tranquil,aucun passage la nuit tombé et seulement quelque scooter la journé et des mamies qui promene leur chien.Si quelqu'un es interressé pour une session sur ce secteur q'il me tienne au jus. secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch 49213
Brunes67

membre
Brunes67

Mon prénom : Bruno
Localisation : Thal Marmoutier
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/04/2010

secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch Empty
MessageSujet: Re: secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch   secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:54

Salut Anthony,

je vois que le bilan n'a pas beaucoup évolué depuis que je suis passé te voir samedi après-midi!
Contenu sponsorisé





secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch Empty
MessageSujet: Re: secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch   secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch Empty

 

secteur de nuit sur l ill au niveau de illkirch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plan de l'Ill secteur de nuit à ILLKIRCH
» La SARRE Secteur de nuit
» secteur de nuit en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-