RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 le canal du rhone au rhin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kripop

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 11/12/2008

le canal du rhone au rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le canal du rhone au rhin   le canal du rhone au rhin - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:02

bandit a écrit:

....un gars en 4x4 un peu bizard d ailleur ....y avait nouveau pas mal de mec de l est....
Et?? Il a aussi contrôlé les gars de l'est le policier? le canal du rhone au rhin - Page 3 Icon_scratch
bandit

membre
bandit

Mon prénom : sebastien
Localisation : huttenheim
Age : 44
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2009

le canal du rhone au rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le canal du rhone au rhin   le canal du rhone au rhin - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:03

le mec que j ai vue m a pas montré de papier il avait juste une casquette moi je lui ai montré ma carte et il m a juste demandé ce que je pechais ....je lui ai demandé si il voyait des carpistes de temps en temps mais apparement il y a juste des viandard de l est qui peche impunement la nuit .....Evil or Very Mad
bandit

membre
bandit

Mon prénom : sebastien
Localisation : huttenheim
Age : 44
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2009

le canal du rhone au rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le canal du rhone au rhin   le canal du rhone au rhin - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:07

oui,il y en a un qui peché a ma droite qu il est aussi allé controlé...mais plus loin au fond du bras ,il m a dit que s etait trops loin....moi je les ai vue la veille ,il etaient 4 gars qui s installé pour la nuit avec plus de canettes que d appats.....a mon avi il avait pas trops envi d allé les saoulés eux....
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

le canal du rhone au rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le canal du rhone au rhin   le canal du rhone au rhin - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:10

Héhé... C'est le gars qui a un pare soleil "police de la pêche"??
bandit

membre
bandit

Mon prénom : sebastien
Localisation : huttenheim
Age : 44
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2009

le canal du rhone au rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le canal du rhone au rhin   le canal du rhone au rhin - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:12

j ai pas f gaffe .....pourquoi t en connais un qui traine du cote de rhinau?
dézingueur-du-67

membre
dézingueur-du-67

Mon prénom : Eddy
Localisation : Boersch
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/02/2010

le canal du rhone au rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le canal du rhone au rhin   le canal du rhone au rhin - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:15

A mon avis se mec est autant garde que ma grand-mère lol.

En tout cas il a pas interet à venir nous souler...
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

le canal du rhone au rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le canal du rhone au rhin   le canal du rhone au rhin - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:16

Ha nan rhinau je connais pas, j'me trompe alors
bandit

membre
bandit

Mon prénom : sebastien
Localisation : huttenheim
Age : 44
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2009

le canal du rhone au rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le canal du rhone au rhin   le canal du rhone au rhin - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:22

je pense que si vous vous planquez un peu c est pas trops le genre a chercher .....Moi samedi je me suis pas du tout planqué ....c etait f un peu expres pour tater le terrain...et sortir les cannes...Mais si je dois pecher le coin serieusement c est surement pas la que je v me foutre Wink (j etais sur la pointe avec la bagnole au cul....pas trops mon style normalement...)
dézingueur-du-67

membre
dézingueur-du-67

Mon prénom : Eddy
Localisation : Boersch
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/02/2010

le canal du rhone au rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le canal du rhone au rhin   le canal du rhone au rhin - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:23

Ok moi j'ai trouvé des belles roselières pour se planquer c'est top
bandit

membre
bandit

Mon prénom : sebastien
Localisation : huttenheim
Age : 44
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2009

le canal du rhone au rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le canal du rhone au rhin   le canal du rhone au rhin - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:27

t inquiettes j ai fais le tour en boat Wink
bandit

membre
bandit

Mon prénom : sebastien
Localisation : huttenheim
Age : 44
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2009

le canal du rhone au rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le canal du rhone au rhin   le canal du rhone au rhin - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:29

gars a la fraye Wink
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

le canal du rhone au rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le canal du rhone au rhin   le canal du rhone au rhin - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:36

hé he tu rentre dans mon territoire...lol
oui c un garde mais avant tout un faux! a l'ouverture l'an passez il s'est meme pas arreter car deux allemand pechais dans le seuil...je lai en video!je lai fais arreter et sa reponce a ete je regarde juste le nombre de canne aujourd'hui. son 4*4 est un vieux patrol noir je crois avec une casquette ou kepi police de la peche sur le tableau de bord!!!!
celui la la nuit il roupille avec 3g dans chaque plume a pas peur de lui...
nous on a observer un peu d'activiter sur le spot mais sans plus.ca s'annonce bien...
si tu night's met ton reveil parfois car le rhin est vite en crue surtout dans les 2 prochain mois avec fonte des neige en suisse
bandit

membre
bandit

Mon prénom : sebastien
Localisation : huttenheim
Age : 44
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2009

le canal du rhone au rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le canal du rhone au rhin   le canal du rhone au rhin - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:49

et l eau monte haut ? les presqu ile sont sous l eau?
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

le canal du rhone au rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le canal du rhone au rhin   le canal du rhone au rhin - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:56

be, ca peu monter vite et haut ca depend du temps en suisse.
jai deja pecher et en 30 min le temps de ranger le niveau a monter d'un peu moin d'un metre! ca fait drole. jai deja du faire aussi demi tour car des vaguelette arrivait sur le chemin d'acces ca va vite trop vite.et jai deja vu un mec sur une digue qui attendait les pompier car l'eau avait monter ( il etait carpiste et a perdu son matos) au seuil 3.
sans compter se quon sait pas. et vu que c une zonze inondable et que c signaler par le panneau lumineux c a tes risques et perils...
c pour ca fais gaff
dézingueur-du-67

membre
dézingueur-du-67

Mon prénom : Eddy
Localisation : Boersch
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/02/2010

le canal du rhone au rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le canal du rhone au rhin   le canal du rhone au rhin - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:02

Oui et les lachés de flotte par edf attention.

Si il vient le crouton je m'occupe de son cas sa tombe bien je voulais mettre une canne au silure lol
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

le canal du rhone au rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le canal du rhone au rhin   le canal du rhone au rhin - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:03

dézingueur-du-67 a écrit:
Oui et les lachés de flotte par edf attention.

Si il vient le crouton je m'occupe de son cas sa tombe bien je voulais mettre une canne au silure lol
oh mon gars pas de ca chez nous je prefere a l'anguille... le canal du rhone au rhin - Page 3 Icon_razz
dézingueur-du-67

membre
dézingueur-du-67

Mon prénom : Eddy
Localisation : Boersch
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/02/2010

le canal du rhone au rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le canal du rhone au rhin   le canal du rhone au rhin - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:04

rivièriste67 a écrit:
dézingueur-du-67 a écrit:
Oui et les lachés de flotte par edf attention.

Si il vient le crouton je m'occupe de son cas sa tombe bien je voulais mettre une canne au silure lol
oh mon gars pas de ca chez nous je prefere a l'anguille... le canal du rhone au rhin - Page 3 Icon_razz

wooooooooow
bandit

membre
bandit

Mon prénom : sebastien
Localisation : huttenheim
Age : 44
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2009

le canal du rhone au rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le canal du rhone au rhin   le canal du rhone au rhin - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:08

ok merci pour les infos....mais l eau rassure moi ne monte pas jusque sur le chemin qui longe la flote quand meme?au pire faut remonter les affaires jusque sur le chemin....
dézingueur-du-67

membre
dézingueur-du-67

Mon prénom : Eddy
Localisation : Boersch
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/02/2010

le canal du rhone au rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le canal du rhone au rhin   le canal du rhone au rhin - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:09

Si si sa monte au dessus ludo confirmes
bandit

membre
bandit

Mon prénom : sebastien
Localisation : huttenheim
Age : 44
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2009

le canal du rhone au rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le canal du rhone au rhin   le canal du rhone au rhin - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:15

le canal du rhone au rhin - Page 3 02710 le canal du rhone au rhin - Page 3 Affraid pas evident alors...une seule solution alors......
dézingueur-du-67

membre
dézingueur-du-67

Mon prénom : Eddy
Localisation : Boersch
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/02/2010

le canal du rhone au rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le canal du rhone au rhin   le canal du rhone au rhin - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:16

pecher depuis les arbres le canal du rhone au rhin - Page 3 49213
bandit

membre
bandit

Mon prénom : sebastien
Localisation : huttenheim
Age : 44
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2009

le canal du rhone au rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le canal du rhone au rhin   le canal du rhone au rhin - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:21

le canal du rhone au rhin - Page 3 02711
bandit

membre
bandit

Mon prénom : sebastien
Localisation : huttenheim
Age : 44
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2009

le canal du rhone au rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le canal du rhone au rhin   le canal du rhone au rhin - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:22

ou en boat....a voir
dézingueur-du-67

membre
dézingueur-du-67

Mon prénom : Eddy
Localisation : Boersch
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/02/2010

le canal du rhone au rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le canal du rhone au rhin   le canal du rhone au rhin - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:23

Oui pas évident du tout !
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

le canal du rhone au rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le canal du rhone au rhin   le canal du rhone au rhin - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:50

si ca passe par dessus la digue.
en boat c cool mais si jamais l'eau monte ton moteur va pas taider des masses, tu derivera dans le seuil voir canal d'alsace.le mieux c de se lever de tps en tps ou d'etre sur niveau meteo.
dézingueur-du-67

membre
dézingueur-du-67

Mon prénom : Eddy
Localisation : Boersch
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/02/2010

le canal du rhone au rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le canal du rhone au rhin   le canal du rhone au rhin - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 9:35

Ouai bon les mecs on peche pas sur le Danube non plus y a pas une crue toutes les 10 minutes le canal du rhone au rhin - Page 3 Lol
Contenu sponsorisé





le canal du rhone au rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le canal du rhone au rhin   le canal du rhone au rhin - Page 3 Empty

 

le canal du rhone au rhin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Canal déclassé Rhöne au Rhin dans le Bas Rhin
» Canal du rhone au rhin !!!
» canal rhone au rhin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-