RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avis et conseil pour un biwy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Engel

membre
Engel

Mon prénom : Marcel
Localisation : Indre à Buzançais
Age : 76
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/03/2010
http://www.les-carpistes.fr

Avis et conseil pour un biwy Empty
MessageSujet: Avis et conseil pour un biwy   Avis et conseil pour un biwy EmptyMer 31 Mar 2010 - 9:52

Salut
en ce moment je possède celui-ci summun mack 2

Avis et conseil pour un biwy Y1egddw8z1F476qm59fawF3whenXVaskh0i
facile à monter mais chiant à plier,de plus il y a toujours de la condensation dans la partie avancée.
Donc je cherche un biwy grand facile à monter sans trop de sardines,solide au vent avec une surtoile pour la condensation et aussi pour que tout le reste ne soit pas mouillé au pliage.
Et surtout facile à plier.
Je sais pas si vous avez remarqué,une fois déplié on arrive plus à le remettre dans son sac d'origine.
Merci à vous
à plus
mad67

Membre actif
avatar

Mon prénom : salut les gars vive la peche
Localisation : wissembourg
Age : 49
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

Avis et conseil pour un biwy Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseil pour un biwy   Avis et conseil pour un biwy EmptyMer 31 Mar 2010 - 9:56

regarde avec mad max il en vend un bon il me semble
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Avis et conseil pour un biwy Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseil pour un biwy   Avis et conseil pour un biwy EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:14

Tout dépend ton Budget JRC fais de très bon Biwy Avis et conseil pour un biwy Icon_wink .
Tu recherche quoi comme grandeur Avis et conseil pour un biwy Icon_question


Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Avis et conseil pour un biwy Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseil pour un biwy   Avis et conseil pour un biwy EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:14

sinon le carp spirit


Avis et conseil pour un biwy Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
Engel

membre
Engel

Mon prénom : Marcel
Localisation : Indre à Buzançais
Age : 76
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/03/2010
http://www.les-carpistes.fr

Avis et conseil pour un biwy Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseil pour un biwy   Avis et conseil pour un biwy EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:21

un très grand qu'on puisse se mettre debout avec un espace materiel et un espace couchage.
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Avis et conseil pour un biwy Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseil pour un biwy   Avis et conseil pour un biwy EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:29

Euh je me permet de te rappeller que j'en vend un très spacieux Wink

Il résiste super bien au vent, facile à monter, et à démonter d'ailleurs. Pas de pliage de la toile, juste les armatures à plier dans un ordre particulier!

PS : par contre j'ai aucune idée des frais de ports pour l'engin, vu qu'il doit peser dans les 15Kg
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Avis et conseil pour un biwy Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseil pour un biwy   Avis et conseil pour un biwy EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:48

Le qg de starbaits



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Avis et conseil pour un biwy Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseil pour un biwy   Avis et conseil pour un biwy EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:22

23,75 euro en Collisimo sans assurance Avis et conseil pour un biwy Icon_wink pout 16kg.


carpiste67

Membre actif +
carpiste67

Mon prénom : Ludovic
Localisation : Au bord de l'eau...
Age : 41
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

Avis et conseil pour un biwy Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseil pour un biwy   Avis et conseil pour un biwy EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:27

Celui de Mad Max c'est le top moi perso j'ai un JRC et je suis pas deçu il est spacieux,facile a monter et de plus solide.....n'hesite pas prend le tu ne serra pas deçus...!
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Avis et conseil pour un biwy Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseil pour un biwy   Avis et conseil pour un biwy EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:55

marcoshakur a écrit:
23,75 euro en Collisimo sans assurance Avis et conseil pour un biwy Icon_wink pout 16kg.


Merci Wink
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Avis et conseil pour un biwy Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseil pour un biwy   Avis et conseil pour un biwy EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:59

DEDE a écrit:
sinon le carp spirit

Un peu trop "fragile" par rapport a un JRC.
Un pote c'est fait arracher le sien par une rafale a 60km/h...
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Avis et conseil pour un biwy Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseil pour un biwy   Avis et conseil pour un biwy EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:06

Tres grand pour ce mettre debout ça va vraiment pas être évidant à trouver...enfin sauf si t'es pas grand Avis et conseil pour un biwy Icon_lol ou petit Avis et conseil pour un biwy Lol
Le seul qui doit pouvoir tenir debout dans un Biwie c'est Tony Avis et conseil pour un biwy Icon_redface Avis et conseil pour un biwy Icon_razz
Avis et conseil pour un biwy 499268 pas tapper Avis et conseil pour un biwy Icon_wink
baroudeur67

Membre actif
baroudeur67

Mon prénom : lionel
Localisation : Obernai
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/01/2010

Avis et conseil pour un biwy Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseil pour un biwy   Avis et conseil pour un biwy EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:06

moi j ai un NEC plus assez grand et j en suis très content en plus il est pas cher est pas compliquer a monter est démonté pour 200euros je pense que c est pas mal par contre il y a aussi un peut de condensation dedans
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Avis et conseil pour un biwy Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseil pour un biwy   Avis et conseil pour un biwy EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:45

Kripop a écrit:
Tres grand pour ce mettre debout ça va vraiment pas être évidant à trouver...enfin sauf si t'es pas grand Avis et conseil pour un biwy Icon_lol ou petit Avis et conseil pour un biwy Lol
Le seul qui doit pouvoir tenir debout dans un Biwie c'est Tony Avis et conseil pour un biwy Icon_redface Avis et conseil pour un biwy Icon_razz
Avis et conseil pour un biwy 499268 pas tapper Avis et conseil pour un biwy Icon_wink
Avis et conseil pour un biwy Icon_lol Avis et conseil pour un biwy Icon_lol Avis et conseil pour un biwy Icon_lol
sinon il y a le starbaits QG (2.20m en hauteur)
http://www.fishexpert.fr/v2/3661-biwy-qg-starbaits-overwrap-qg-starbaits.html



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Avis et conseil pour un biwy Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseil pour un biwy   Avis et conseil pour un biwy EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:48

Houuuu j'ai failli tomber de ma chaise quand j'ai vu le price Avis et conseil pour un biwy Icon_razz
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Avis et conseil pour un biwy Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseil pour un biwy   Avis et conseil pour un biwy EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:48

2.20 m sérieux Avis et conseil pour un biwy Icon_question 749 roro il crack Star B....ta 4 Biwy JRC pour le même prix..... Avis et conseil pour un biwy Icon_lol


nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

Avis et conseil pour un biwy Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseil pour un biwy   Avis et conseil pour un biwy EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:02

a ce prix la tu peux avoir une caravane Avis et conseil pour un biwy 49213 ( des fous star baits )
moqmoq

membre
avatar

Mon prénom : Moquelet Jerome
Localisation : CHARMOILLE 70000
Age : 50
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

Avis et conseil pour un biwy Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseil pour un biwy   Avis et conseil pour un biwy EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:05

salut regarde le carpo de chez amiaud c est spacieux et pas trop cher
carpiste67

Membre actif +
carpiste67

Mon prénom : Ludovic
Localisation : Au bord de l'eau...
Age : 41
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

Avis et conseil pour un biwy Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseil pour un biwy   Avis et conseil pour un biwy EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:25

Pour le Star Bait's a ce prix tu paie plus la marque que le materiel utilisé pour la fabrication du Biwy.....avis perso..!
Invité

Invité
Anonymous


Avis et conseil pour un biwy Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseil pour un biwy   Avis et conseil pour un biwy EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:50

J'ai pris un transworld mack2.Tout à fait genial, sauf le prix, mais en ce moment il est 100euros moins chere. De plus il y a une surtoile. (dim 260x260x142).On commence à etre dans le domaine du camping, mais là tu as de la place, garantie.Ou alors tu as le dome mack2 qui est tres bien aussi...Mais je trouve qu'ils exagerent quand meme, car 500 euros voir plus, pour un abri cela commence à faire cher pour de la toile et quelques tubes en alu...
momo v8

membre
avatar

Mon prénom : christian
Localisation : weitbruch
Age : 61
Date d'inscription : 06/07/2010

Avis et conseil pour un biwy Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseil pour un biwy   Avis et conseil pour un biwy EmptyMer 7 Juil 2010 - 4:04

sinon y a ça, mais je ne me vois pas sortir de là de nuit sans me prendre les pieds dedans

http://www.decathlon.fr/base-seconds-vert-id_tente%20deux%20secondes_8060114.html
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Avis et conseil pour un biwy Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseil pour un biwy   Avis et conseil pour un biwy EmptyJeu 8 Juil 2010 - 0:58

Excellent pour photographier les oiseaux.

Jean
GUEWEN

Membre actif
GUEWEN

Mon prénom : Guewen
Localisation : 01220
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/06/2009

Avis et conseil pour un biwy Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseil pour un biwy   Avis et conseil pour un biwy EmptyJeu 8 Juil 2010 - 2:50

Hey si tu veux un grand biwy prend le meme que le mien quand je pars en session avec mon frere :
Biwy fox supa euro dome 2 ! tres grand je tiens quasi debout dedant je fais 1m86
http://www.chronocarpe.com/biwy-easy-dome-continental-places-p-4249.html?osCsid=470fea1f9a2226c86d6db1e72d908b95
Contenu sponsorisé





Avis et conseil pour un biwy Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseil pour un biwy   Avis et conseil pour un biwy Empty

 

Avis et conseil pour un biwy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conseil sur biwy
» brolli vs brolly ,avis ,conseil ...je suis perdu !
» avis biwy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-