RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 choix d'un appareil photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

choix d'un appareil photo Empty
MessageSujet: Re: choix d'un appareil photo   choix d'un appareil photo EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:39

Le lien du Nikon que ta mis choix d'un appareil photo Icon_question


fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

choix d'un appareil photo Empty
MessageSujet: album   choix d'un appareil photo EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:42

non plutot celui que toi tu ma conseiler ,un peu + que mon budget prevu mai tu as l air de tres bien maitriser le sujet donc jte fait confiance
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

choix d'un appareil photo Empty
MessageSujet: Re: choix d'un appareil photo   choix d'un appareil photo EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:44

fred a écrit:
non plutot celui que toi tu ma conseiler ,un peu + que mon budget prevu mai tu as l air de tres bien maitriser le sujet donc jte fait confiance

Je suis débutant pas rapport a certain sur le Forum par contre Nikon reste une référence dans le monde de la Photographie choix d'un appareil photo Icon_wink ....


fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

choix d'un appareil photo Empty
MessageSujet: album   choix d'un appareil photo EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:46

merci du conseil,j taperai dans du nikon alor,j posterai dans autre rubrique car la on est deja hs des album perso
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

choix d'un appareil photo Empty
MessageSujet: Re: choix d'un appareil photo   choix d'un appareil photo EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:49

(sujet divisé suite au hors sujet
Merci de votre compréhension
Roger)


Canon fait de très bons appareils aussi et simple d'utilisation choix d'un appareil photo Icon_wink



choix d'un appareil photo Icon_f10 Poster une image
choix d'un appareil photo Icon_f10Les règles d'utilisation
choix d'un appareil photo Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

choix d'un appareil photo Empty
MessageSujet: aareil photo   choix d'un appareil photo EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:53

merc d avoir deplacer l sujet,dsl du hors sujet auparavent, en tous cas c aussi casse tete que le choix d un detecteur lol
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

choix d'un appareil photo Empty
MessageSujet: Re: choix d'un appareil photo   choix d'un appareil photo EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:57

tout dépend du budget et de ce que tu recherches


choix d'un appareil photo Icon_f10 Poster une image
choix d'un appareil photo Icon_f10Les règles d'utilisation
choix d'un appareil photo Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

choix d'un appareil photo Empty
MessageSujet: appareil photo   choix d'un appareil photo EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:01

je pense qu'un reflex ne me serait pa autant utile que ca et je ne l expoiterai pas entierement,je me dirige vers un bridge cela me semble suffisant ,maco men a conseiler un sympa,je pense commander apres paques
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

choix d'un appareil photo Empty
MessageSujet: Re: choix d'un appareil photo   choix d'un appareil photo EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:03

excellent choix et décision très juste choix d'un appareil photo Icon_wink
Un bridge est un appareil qui offre de nombreuses possibilités et le résultat est vraiment surprenant


choix d'un appareil photo Icon_f10 Poster une image
choix d'un appareil photo Icon_f10Les règles d'utilisation
choix d'un appareil photo Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

choix d'un appareil photo Empty
MessageSujet: Re: choix d'un appareil photo   choix d'un appareil photo EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:04

Moi, je suis Canon depuis 1973.
Jamais déçu, et le matériel est bien plus abordable que celui de son voisin Nikon.
J'ai un Canon FT, un ES, un EOS 450D, un autre dont je ne me souviens pas du "prénom", et ils ne m'ont jamais lâché.
J'ai aussi un petit Pentax Optio S50, mais je ne l'aime pas trop, il me bouffe des tonnes de piles.
Un ami me prète de temps en temps du matériel Nikon, la grande classe, mais à quel prix !

Jean
Schindou68

Membre actif
Schindou68

Mon prénom : Thomas
Localisation : Burnhaupt-le-Bas
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 08/03/2010

choix d'un appareil photo Empty
MessageSujet: Re: choix d'un appareil photo   choix d'un appareil photo EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:05

j'ai un SONY reflex il est super... promo 450€ avec une carte mémoire 4GO
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

choix d'un appareil photo Empty
MessageSujet: Re: choix d'un appareil photo   choix d'un appareil photo EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:08

c quoi un bridge messieus???
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

choix d'un appareil photo Empty
MessageSujet: Re: choix d'un appareil photo   choix d'un appareil photo EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:10

http://www.pixelvalley.com/appareil-numerique/bijou-compact-bridge-reflex.php

Un peu de Lecture choix d'un appareil photo Icon_wink ....


rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

choix d'un appareil photo Empty
MessageSujet: Re: choix d'un appareil photo   choix d'un appareil photo EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:14

oki je sais.
moi c un compact expert samsung et ca me convient bien apres c sur c pas le top mais suffisant pour mon util...
Invité

Invité
Anonymous


choix d'un appareil photo Empty
MessageSujet: Re: choix d'un appareil photo   choix d'un appareil photo EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:16

Je possede un reflex canon eos 500d avec une carte de 16Go, donc 2300 photos environs.Mais il fait également la video, environ 1h45 avec une resolution de 15,2 M de pixel.
Je pense que concernant ton choix, et de savoir s'il ne vas te servir que pour la peche, ou un usage "familial".
Si c'est uniquement pour la peche, un appareil de "poche" te suffiras amplement, par contre pour un usage plus variés un reflex est le top car tu peux faire enormement de chose avec...
Je peux te dire aussi que je possede ces deux types d'appareil et que depuis que j'ai mon reflex, l'autre à ete ranger dans son carton d'emballage..
Apres, c'est une question de prix, car comme toujours c'est le nerf de la guerre.Mais renseigne toi en Allemagne, dans les media markt, tu seras surpris de la difference de tarifs et que pour la meme somme en france pour un appareil compact, il te suffiras de rajouter quelques euros pour avoir un reflex.
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

choix d'un appareil photo Empty
MessageSujet: Re: choix d'un appareil photo   choix d'un appareil photo EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:58

Très juste, j'ai acheté mon Canon EOS 450D en Allemagne.

Jean
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

choix d'un appareil photo Empty
MessageSujet: appareil photo   choix d'un appareil photo EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:00

merci fully68, j irai voir a media markt c a 10km de chez moi....pour une fois que ya du positif a vivre en allemagne choix d'un appareil photo Icon_lol
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

choix d'un appareil photo Empty
MessageSujet: Re: choix d'un appareil photo   choix d'un appareil photo EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:04

Moi je te conseil pas de prendre un Reflex ton budget va exploser choix d'un appareil photo Icon_twisted imagine que tu deviens passionné de Photo par la suite bonjour la misère choix d'un appareil photo Lol ...
Un bon bridge ...


fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

choix d'un appareil photo Empty
MessageSujet: appareil photo   choix d'un appareil photo EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:08

marcoshakur a écrit:
Moi je te conseil pas de prendre un Reflex ton budget va exploser choix d'un appareil photo Icon_twisted imagine que tu deviens passionné de Photo par la suite bonjour la misère choix d'un appareil photo Lol ...
Un bon bridge ...

je reste positionner sur le bridge,je v voir a combien je peut trouver le nikon coolpix p90
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

choix d'un appareil photo Empty
MessageSujet: Re: choix d'un appareil photo   choix d'un appareil photo EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:07

je possede un panasonic lumix dmc-fz38 j'en suis très satisfait
qwetcho

membre
qwetcho

Mon prénom : Nico
Localisation : Haute saone
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/03/2010

choix d'un appareil photo Empty
MessageSujet: Re: choix d'un appareil photo   choix d'un appareil photo EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:22

Clair que c est un bon , j avait le FZ7 de pana et les photo etait super , par contre le bridge que j ai repris (fuji s 200 )les photos sont super mais plus de mal avec les reglages..
Contenu sponsorisé





choix d'un appareil photo Empty
MessageSujet: Re: choix d'un appareil photo   choix d'un appareil photo Empty

 

choix d'un appareil photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-