RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma mésaventure avec le SAV Fox!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Ma mésaventure avec le SAV Fox! Empty
MessageSujet: Ma mésaventure avec le SAV Fox!   Ma mésaventure avec le SAV Fox! EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:21

Ce petit récit pour vous expliquer ma mésaventure avec le SAV fox…

En décembre 2008, j’achète une centrale fox txr (l’ancien modèle), et après un an et deux semaines d’utilisation, elle tombe en panne.

La garantie étant passée de deux semaines (les boules…), je décide de la faire réparer par le SAV fox via mon détaillant d’article de pêche.

Après un mois d’attente, le prix de la réparation tombe, il est de 60 euros !!!

Je trouve que le prix de la réparation est excessif, mais bon, c’est quand même du SAV fox, et je ne veux pas que ma centrale soit mal réparée. C’est donc avec un piquant dans la gorge que j’accepte le devis de réparation.

Après encore un mois d’attente (donc deux mois et quelques jours en tout), mon détaillant m’appel pour me dire que ma centrale est de retour. Je passe le soir même pour la récupérer, en même temps je lui prends un nouveau tapis de réception, et en plus je flash sur un carry all jumbo Free Spirit. , que je n’achète pas, car mes finances du moment ne me le permette pas.

Je rentre à la maison, et j’ouvre la boîte de ma centrale, pour examiner la réparation.

Et là, je tombe des nus…tellement la réparation est lamentable…

Voici les problèmes constatés :

- J’avais envoyé mon émetteur avec un quick release, celui-ci me revient sans.

- J’avais mis deux pilles neuves quand j’avais constaté la panne sur ma centrale, elles ne me sont pas revenues.

- Il y avait des traces de brulures de fer à souder sur l’antenne et la coque du récepteur.
- Les caches vis n'ont pas été remis.

- Et cerise sur la gâteaux, ils m’ont remplacer le composant à switchs, qui sert à synchroniser les fréquences entre émetteur et récepteur, mais au lieux de le remplacer par un modèle 4 switchs d’origine, ils m’ont mis un modèle 8 swiths, et ils ont mis un coup de fer à souder sur les 4 switchs qui ne servaient pas, le tout avec un joli pâté de silicone sur les soudures !!!



Vous comprenez qu’a 60 euros la réparation, j’ai choppé les boules et j’ai appelé mon détaillant.

Suite à mon récit, il à noté tout les problèmes précités, et m’a dit qu’il ferait le nécessaire pour demander réparation.



Le lendemain 10H, il m’appel et me dit qu’il me fait un avoir de 60 euros, car le commercial de fox, suite aux problèmes engendrés, est tombé lui aussi des nus, sur le prix de la réparation, et surtout sur le travail effectué !



Du coup, pour moi l’affaire à été bonne, car avec l’avoir de 60 euros, j’ai pu m’acheter mon carry all Free Spirit !



Selon la rumeur, des anciens de chez fox essaie de ternir l’image de marque de cette marque, car ils ont l’intention de créer leur propre marque avec les brevets fox…fox les à conduits devant les tribunaux, et fox à gagné.



Je tiens particulièrement à remercier Anthony du rayon carpe de chez NANO pêche à vienne, pour avoir fait le nécessaire auprès de fox, comme quoi, les petites enseigne joue d’avantage sur le service que sur la quantité…et c’est tant mieux !!



Merci de m’avoir lu….


Dernière édition par carpman le Ven 26 Mar 2010 - 10:34, édité 1 fois
Invité

Invité
Anonymous


Ma mésaventure avec le SAV Fox! Empty
MessageSujet: Re: Ma mésaventure avec le SAV Fox!   Ma mésaventure avec le SAV Fox! EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:26

carpman a écrit:
Ce petit récit pour vous expliquer ma mésaventure avec le SAV fox…

En décembre 2008, j’achète une centrale fox txr (l’ancien modèle), et après un an et deux semaines d’utilisation, elle tombe en panne.

La garantie étant passée de deux semaines (les boules…), je décide de la faire réparer par le SAV fox via mon détaillant d’article de pêche.

Après un mois d’attente, le prix de la réparation tombe, il est de 60 euros !!!

Je trouve que le prix de la réparation est excessif, mais bon, c’est quand même du SAV fox, et je ne veux pas que ma centrale soit mal réparée. C’est donc avec un piquant dans la gorge que j’accepte le devis de réparation.

Après encore un mois d’attente (donc deux mois et quelques jours en tout), mon détaillant m’appel pour me dire que ma centrale est de retour. Je passe le soir même pour la récupérer, en même temps je lui prends un nouveau tapis de réception, et en plus je flash sur un carry all jumbo Free Spirit. , que je n’achète pas, car mes finances du moment ne me le permette pas.

Je rentre à la maison, et j’ouvre la boîte de ma centrale, pour examiner la réparation.

Et là, je tombe des nus…tellement la réparation est lamentable…

Voici les problèmes constatés :

- J’avais envoyé mon émetteur avec un quick release, celui-ci me revient sans.

- J’avais mis deux pilles neuves quand j’avais constaté la panne sur ma centrale, elles ne me sont pas revenues.

- Il y avait des traces de brulures de fer à souder sur l’antenne et la coque du récepteur.

- Et cerise sur la gâteaux, ils m’ont remplacer le composant à switchs, qui sert à synchroniser les fréquences entre émetteur et récepteur, mais au lieux de le remplacer par un modèle 4 switchs d’origine, ils m’ont mis un modèle 8 swiths, et ils ont mis un coup de fer à souder sur les 4 switchs qui ne servaient pas, le tout avec un joli pâté de silicone sur les soudures !!!



Vous comprenez qu’a 60 euros la réparation, j’ai choppé les boules et j’ai appelé mon détaillant.

Suite à mon récit, il à noté tout les problèmes précités, et m’a dit qu’il ferait le nécessaire pour demander réparation.



Le lendemain 10H, il m’appel et me dit qu’il me fait un avoir de 60 euros, car le commercial de fox, suite aux problèmes engendrés, est tombé lui aussi des nus, sur le prix de la réparation, et surtout sur le travail effectué !



Du coup, pour moi l’affaire à été bonne, car avec l’avoir de 60 euros, j’ai pu m’acheter mon carry all Free Spirit !



Selon la rumeur, des anciens de chez fox essaie de ternir l’image de marque de cette marque, car ils ont l’intention de créer leur propre marque avec les brevets fox…fox les à conduits devant les tribunaux, et fox à gagné.



Je tiens particulièrement à remercier Anthony du rayon carpe de chez NANO pêche à vienne, pour avoir fait le nécessaire auprès de fox, comme quoi, les petites enseigne joue d’avantage sur le service que sur la quantité…et c’est tant mieux !!



Merci de m’avoir lu….

tu as du tomber sur un gars de fox recruter par ace , il ont ete obligé de retirer deux de leur detecteur du marche a cause de ca
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Ma mésaventure avec le SAV Fox! Empty
MessageSujet: Re: Ma mésaventure avec le SAV Fox!   Ma mésaventure avec le SAV Fox! EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:33

Y a de quoi avoire les boules Ma mésaventure avec le SAV Fox! Icon_eek
lol tout c'est bien fini
Mais ta central marche maintenent ??
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Ma mésaventure avec le SAV Fox! Empty
MessageSujet: Re: Ma mésaventure avec le SAV Fox!   Ma mésaventure avec le SAV Fox! EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:36

Fox a un SAV de merde c'est bien connu! J'ai attendu 5mois pour avoir un bout de plastique d'un pod... Mais bon je l'ai eu à l'oeil alors que c'est moi qui l'a cassé... Ceci dit j'aurais préféré payé et l'avoir de suite
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Ma mésaventure avec le SAV Fox! Empty
MessageSujet: Re: Ma mésaventure avec le SAV Fox!   Ma mésaventure avec le SAV Fox! EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:36

vince a écrit:
Y a de quoi avoire les boules Ma mésaventure avec le SAV Fox! Icon_eek
lol tout c'est bien fini
Mais ta central marche maintenent ??

ou, ma centrale marche...heureusement!
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Ma mésaventure avec le SAV Fox! Empty
MessageSujet: Re: Ma mésaventure avec le SAV Fox!   Ma mésaventure avec le SAV Fox! EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:37

Elle marche avec le bricolage qu'il ont fait ??
Ou tu la r'envoyer ??
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Ma mésaventure avec le SAV Fox! Empty
MessageSujet: Re: Ma mésaventure avec le SAV Fox!   Ma mésaventure avec le SAV Fox! EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:38

et avec tout cela on va pas dire que la pêche à la carpe n'est pas la poule aux oeufs d'or.


Ma mésaventure avec le SAV Fox! Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Ma mésaventure avec le SAV Fox! Empty
MessageSujet: Re: Ma mésaventure avec le SAV Fox!   Ma mésaventure avec le SAV Fox! EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:46

vince a écrit:
Elle marche avec le bricolage qu'il ont fait ??
Ou tu la r'envoyer ??
avec le bricolage qu'ils ont fait...heureusement,d'ailleurs, car là, c'était carrément du vol organisé!!
...mais bon, pour le prix, j'étais pesuadé qu'ils auraient changé la carte de l'émetteur...ils ont fait le strict minimum, et comme des salauds!!!
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Ma mésaventure avec le SAV Fox! Empty
MessageSujet: Re: Ma mésaventure avec le SAV Fox!   Ma mésaventure avec le SAV Fox! EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:55

Ok lol Ma mésaventure avec le SAV Fox! Icon_lol
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Ma mésaventure avec le SAV Fox! Empty
MessageSujet: Re: Ma mésaventure avec le SAV Fox!   Ma mésaventure avec le SAV Fox! EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:36

Le sav fox quoi... Ma mésaventure avec le SAV Fox! Affraid Ma mésaventure avec le SAV Fox! Affraid
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

Ma mésaventure avec le SAV Fox! Empty
MessageSujet: Re: Ma mésaventure avec le SAV Fox!   Ma mésaventure avec le SAV Fox! EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:27

......
la je savais pas que le SAV fox été de la "mer**"
Contenu sponsorisé





Ma mésaventure avec le SAV Fox! Empty
MessageSujet: Re: Ma mésaventure avec le SAV Fox!   Ma mésaventure avec le SAV Fox! Empty

 

Ma mésaventure avec le SAV Fox!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-