RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 graviere de seltz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KAPFER

membre
KAPFER

Mon prénom : christophe
Localisation : PFAFFENHOFFFEN
Age : 48
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 19/08/2009

graviere de seltz Empty
MessageSujet: qui peut me parler de la graviere de seltz?   graviere de seltz EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:11

qui a des infos sur la gravieres de seltz?
c'est a dire , si il y a de belle carpe, si la gravieres et bien frequentes etc etc
merci
KAPFER

membre
KAPFER

Mon prénom : christophe
Localisation : PFAFFENHOFFFEN
Age : 48
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 19/08/2009

graviere de seltz Empty
MessageSujet: graviere de seltz   graviere de seltz EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:27

qui peut me donner des infos sur la graviére de seltz?
c'est a dire, la frequentation, si il y a de belle carpe etc etc
mad67

Membre actif
avatar

Mon prénom : salut les gars vive la peche
Localisation : wissembourg
Age : 49
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

graviere de seltz Empty
MessageSujet: Re: graviere de seltz   graviere de seltz EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:01

graviere de 100 ha péche assez difficile.riche en nourriture naturel.embarquation interdite.trés frequenter par les allemands le week end 10euros pour une nuit plus la carte de seltz.il faut reserver le poste 72 h a l'avance.aappma de seltz.jette un coup d'oeil il t'explique tou en detail graviere de seltz Icon_wink
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

graviere de seltz Empty
MessageSujet: Re: graviere de seltz   graviere de seltz EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:10

VOILA ............ http://www.app-seltz.eu/carpe.html
KAPFER

membre
KAPFER

Mon prénom : christophe
Localisation : PFAFFENHOFFFEN
Age : 48
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 19/08/2009

graviere de seltz Empty
MessageSujet: Re: graviere de seltz   graviere de seltz EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:32

comment ca difficile?
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

graviere de seltz Empty
MessageSujet: Re: graviere de seltz   graviere de seltz EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:55

il ya une forte preesion de pêche surement
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

graviere de seltz Empty
MessageSujet: Re: graviere de seltz   graviere de seltz EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:16

Euh sur les fotos du site on vois une foto avec un zodiac derrière....
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

graviere de seltz Empty
MessageSujet: Re: graviere de seltz   graviere de seltz EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:55

Ca me tente bien d'aller pêcher dans cette graviere un de ces quatre... deux trois questions aux habitués :-)
Si je me pointe avec ma carte avec timbre du 68 j'ai juste le supplément nuit de 10€ à rajouter? Ou il faut prendre une carte spécifique?
J'ai déja bossé a coté de cette graviere mais pas eu l'occase d'en faire le tour ou d'y pêcher.... sans y avoir pêché je me doute qu'il doit y avoir une sacrée profondeur, avec une pente bien raide sur les bordures, vu que c'est creusé à la barge...
Y a t-il des zones moin profondes que la moyenne? Si oui par ou graviere de seltz Icon_lol
Embarcation interdite? On peut prendre le gauche discretement avec un petit pneu à rames par exemple?
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

graviere de seltz Empty
MessageSujet: Re: graviere de seltz   graviere de seltz EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:51

Te fais pas chier, si tu monte dans le 67 j'peux t'amener sur des coins plus tranquil graviere de seltz Icon_cool
KAPFER

membre
KAPFER

Mon prénom : christophe
Localisation : PFAFFENHOFFFEN
Age : 48
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 19/08/2009

graviere de seltz Empty
MessageSujet: Re: graviere de seltz   graviere de seltz EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:04

slt il faut la carte de peche de seltz plus 10euro pour la nuit
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

graviere de seltz Empty
MessageSujet: Re: graviere de seltz   graviere de seltz EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:15

et sa vas dans la poche à qui cet argent ?

Dans l'empoissonnement de pré-ouverture en brochet .... ?
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

graviere de seltz Empty
MessageSujet: Re: graviere de seltz   graviere de seltz EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:20

Ha s'il faut prendre encore la carte enplus des 10€/nuit ça vaut pas trop le coup...
Noté Clément graviere de seltz Icon_wink
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

graviere de seltz Empty
MessageSujet: Re: graviere de seltz   graviere de seltz EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:22

10e par nuit graviere de seltz Affraid graviere de seltz Affraid
Sa fait chero pour le mek qui pêche la-bas a l'année lol.
carpe-team-epple

membre
carpe-team-epple

Mon prénom : Geoffrey
Localisation : Seltz
Age : 37
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 25/10/2008

graviere de seltz Empty
MessageSujet: Re: graviere de seltz   graviere de seltz EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:08

Etant membre du comité de cette aappma, je vais vous donner quelques précisions,

Tout d'abord, question difficulté, on ne va pas labas pour faire un carton, cependant les poissons y sont magnifiques, la pêche est assez techniques, il ne faut pas pêcher n'importe où n'importe comment.

Ensuite pour ce qui est du bateau, il est bel et bien interdit (l'aappma de seltz ne gère pas que 1 plan d'eau, la photo avec le zodiac ne vient pas de la gravière), par contre le bateau amorceur est autorisé, pour celui qui veux y aller en pneumatique quand même, je précise juste que cette année il y a 5 gardes pêche assermentés et que les sorties seront fréquentes.

Pour ce qui de la carte, il faut effectivement la carte de Seltz pour y pêcher, (un samedi matin de boulot pour l'association vous donnera droit à 16€ de mois à payer ce qui correspond à la cotisation evironnement).
Pour la pêche de nuit, un supplément de 10€ par nuit (5€ si moins de 18 ans) est demandé (cet argent sert en totalité en réempoissonnement en carpes, les vidéos et photos sont visibles sut le site.)
Pour ceux qui ne veulent pas payer ce supplément, une solution s'offre à eux, efféctuer en plus des 4 heures pour les 16€, 24 heures de travail pour l'association, ce qui vous donnera droit à une carte de nuit anuelle pour pêcher quand vous soulez (réseration 72h à l'avance malgré tout).

Voilà, je pense avoir avoir répondu à tout, pour ceux qui ont d'autres questions, je suis prenneur.
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

graviere de seltz Empty
MessageSujet: Re: graviere de seltz   graviere de seltz EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:03

Merci Geoffrey pour ces précisions. Même si je ne suis pas forcément d'accord avec ces ''Taxes'' pour pouvoir pêcher de nuit, mais chacun sa façon de voir les choses.
mattes

Membre actif
mattes

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Lingolsheim
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009
http://bazookarp.sport.fr/

graviere de seltz Empty
MessageSujet: Re: graviere de seltz   graviere de seltz EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:17

C'est clair , merci pour ces renseignements graviere de seltz 571561

Par contre ce qui me gêne le plus dans tout ça , c'est d'appeler 72 h avant de venir ...

M'enfin graviere de seltz 999483
Mathieu67

membre
Mathieu67

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Dettwiller
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/02/2010

graviere de seltz Empty
MessageSujet: Re: graviere de seltz   graviere de seltz EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:00

En tout cas c'est une très belle gravière, j'y ai fait un tour une fois et la couleur de l'eau m'a fait rêver : un bleu impressionnant. Dommage que j'habite aussi loin et que c'est aussi chers...
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

graviere de seltz Empty
MessageSujet: Re: graviere de seltz   graviere de seltz EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:33

en fait vous obliger vos membres a faire votre boulot?
pour moi ca c'est du buisness.une carte se paye et paye le poisson apres supplement pour les nuits a l'année ok mais forcer les pecheurs a 24h de travail pour avoir une c arte de nuit annuelle ca veut dire que vous en tant que comite vous avez plus qu'a banquer et squater pendant que les autres font le boulot;
pour moi c pas reglos
carpe-team-epple

membre
carpe-team-epple

Mon prénom : Geoffrey
Localisation : Seltz
Age : 37
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 25/10/2008

graviere de seltz Empty
MessageSujet: Re: graviere de seltz   graviere de seltz EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:13

vant de dire que le comité "squate" comme tu dis, vient une fois et tu verras, les carpistes ne sont pas nombreux à venir nous aider! et ce n'est pas une "obligation" c'est un "choix" soit tou paye, soit tu bosses, rien n'est gratuit dans la vie, chez nous tout le monde "peut" pêcher la carpe de nuit, à chacun de voir s'il veut payer ou pas. Et les recette de la pêche de nuit sont exclusivement réinvesties en carpeaux.
Consulte la rubrique travaux sur le site www.app-seltz.eu tu verras les travaux effectués, le fait de nous aider est uniquement une opportunité donné aux carpistes pour ne pas payer.
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

graviere de seltz Empty
MessageSujet: Re: graviere de seltz   graviere de seltz EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:28

Je trouve que c'est un bon choix.
Et faire une journée de taf pour une carte de nuit je trouve sa plus que bien !
Cela permet d'avoir une gravière propre !
A nordhouse, il y a deux journées de travail obligatoire par an !! Je trouve sa honteux... graviere de seltz 78696
Et si tu y va pas, ben pas de carte de nuit...
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

graviere de seltz Empty
MessageSujet: Re: graviere de seltz   graviere de seltz EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:30

Je trouve que c'est un bon choix.
Et faire une journée de taf pour une carte de nuit je trouve sa plus que bien !
Cela permet d'avoir une gravière propre !
A nordhouse, il y a deux journées de travail obligatoire par an !! Je trouve sa honteux... graviere de seltz 78696
Et si tu y va pas, ben pas de carte de nuit...
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

graviere de seltz Empty
MessageSujet: Re: graviere de seltz   graviere de seltz EmptyLun 5 Avr 2010 - 14:31

Perso aucun problème pour effectuer une journée de taf, de plus ca rend service à la nature
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

graviere de seltz Empty
MessageSujet: Re: graviere de seltz   graviere de seltz EmptyLun 5 Avr 2010 - 14:33

Dany 67 a écrit:
Perso aucun problème pour effectuer une journée de taf, de plus ca rend service à la nature

+1 graviere de seltz 192131
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

graviere de seltz Empty
MessageSujet: Re: graviere de seltz   graviere de seltz EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:03

carpe-team-epple a écrit:
vant de dire que le comité "squate" comme tu dis, vient une fois et tu verras, les carpistes ne sont pas nombreux à venir nous aider! et ce n'est pas une "obligation" c'est un "choix" soit tou paye, soit tu bosses, rien n'est gratuit dans la vie, chez nous tout le monde "peut" pêcher la carpe de nuit, à chacun de voir s'il veut payer ou pas. Et les recette de la pêche de nuit sont exclusivement réinvesties en carpeaux.
Consulte la rubrique travaux sur le site www.app-seltz.eu tu verras les travaux effectués, le fait de nous aider est uniquement une opportunité donné aux carpistes pour ne pas payer.
peut etre mais 24h c'est trois jour de 8h! faite de sjournée de travaux et ceux qui vienne pas tanpis pour moi ca reste un genre de chantage.
moi je peche un spot et quand je pars il est toujours plus propre que quand je vien. je coupe proprement branchestte qui gene emmene la poubelle meme des autres parfois...
pour moi tu paye ta carte et tu peu pecher pas bessoin de payer chaque nuit sinon c comme un privé et a se prix la tu peu voire autre chose.
c mon avis
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

graviere de seltz Empty
MessageSujet: Re: graviere de seltz   graviere de seltz EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:09

NubS`` a écrit:
Je trouve que c'est un bon choix.
Et faire une journée de taf pour une carte de nuit je trouve sa plus que bien !
Cela permet d'avoir une gravière propre !
A nordhouse, il y a deux journées de travail obligatoire par an !! Je trouve sa honteux... graviere de seltz 78696
Et si tu y va pas, ben pas de carte de nuit...
ca c clair il y a de l'abus! si chacun range et nettoye ca merde ca va deja mieux et pour les gros travaux c a definir.
Contenu sponsorisé





graviere de seltz Empty
MessageSujet: Re: graviere de seltz   graviere de seltz Empty

 

graviere de seltz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gravière EPPLE de seltz
» gravière privée de Rumersheim
» Graviere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-