RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pfleger

Membre actif
pfleger

Mon prénom : pascal
Localisation : HAGUENAU
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

[vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb Empty
MessageSujet: [vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb   [vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:35

La Warrior Elite tire parti du succès rencontré par la très reconnue gamme Warrior, en offrant une performance de lancer accrûe grâce à des blanks fins, légers et puissants.

Construite à partir d’un carbone avec un talon en carbone tressé, la Warrior Elite dispose d’une capacité de redressement rapide et contrôlé pour lancer avec précision des plombs ou des bâtonnets et sacs solubles, tout en conservant une pointe de scion sensible et nerveuse afin d’éviter les décrochages lorsque la carpe approche de l’épuisette.

Répondant aux standards d’équipements les plus élevés avec des anneaux SLIK profilés et un porte-moulinet CR18 pour recevoir tous les modèles de moulinets longue distance, la Warrior Elite présente une finition carbone mat combinée à de très sobres ligatures noires pour un look à la hauteur de ses performances
Caractéristiques :
- Blank d'action rapide
-pommeau Gravé au laser
Je la vends cause double emploi, elle n'a fait que trois sorties... Franchement c'est une très bonne canne
Valeur neuve 159 euros, cédée 100 euros[vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb 388
pfleger

Membre actif
pfleger

Mon prénom : pascal
Localisation : HAGUENAU
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

[vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb Empty
MessageSujet: Re: [vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb   [vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:24

up
pfleger

Membre actif
pfleger

Mon prénom : pascal
Localisation : HAGUENAU
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

[vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb Empty
MessageSujet: Re: [vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb   [vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:38

up
baroudeur67

Membre actif
baroudeur67

Mon prénom : lionel
Localisation : Obernai
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/01/2010

[vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb Empty
MessageSujet: Re: [vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb   [vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:50

j'ai un pote qui en a trois est il cherche peut être une quatrième je lui pose la question est te tien au courant!!!
pfleger

Membre actif
pfleger

Mon prénom : pascal
Localisation : HAGUENAU
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

[vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb Empty
MessageSujet: Re: [vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb   [vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:59

Ok ça roule, tiens moi au jus
baroudeur67

Membre actif
baroudeur67

Mon prénom : lionel
Localisation : Obernai
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/01/2010

[vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb Empty
MessageSujet: Re: [vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb   [vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:42

salut écoute pour la canne désolé mais mon pote veut une 13' 3.5lbs voila désolé encore
pfleger

Membre actif
pfleger

Mon prénom : pascal
Localisation : HAGUENAU
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

[vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb Empty
MessageSujet: Re: [vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb   [vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:47

ok pas de mal, merci quand même Wink
pfleger

Membre actif
pfleger

Mon prénom : pascal
Localisation : HAGUENAU
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

[vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb Empty
MessageSujet: Re: [vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb   [vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:36

up 95 euros
Lucas-67

Membre actif +
Lucas-67

Mon prénom : Lucas
Localisation : Au bord de l'eau..
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/04/2009
http://team-powercarpe.skyblog.com

[vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb Empty
MessageSujet: Re: [vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb   [vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:58

Tu en n'a pas plusieurs? Merci
pfleger

Membre actif
pfleger

Mon prénom : pascal
Localisation : HAGUENAU
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

[vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb Empty
MessageSujet: Re: [vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb   [vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:13

Non, le reste est vendu, c'est la dernière
Lucas-67

Membre actif +
Lucas-67

Mon prénom : Lucas
Localisation : Au bord de l'eau..
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/04/2009
http://team-powercarpe.skyblog.com

[vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb Empty
MessageSujet: Re: [vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb   [vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:23

Oui ok merci commeme mais il m'en faut 2 dsl
pfleger

Membre actif
pfleger

Mon prénom : pascal
Localisation : HAGUENAU
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

[vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb Empty
MessageSujet: Re: [vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb   [vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:29

désolé... mais c'est une bonne canne quand même rire2
pfleger

Membre actif
pfleger

Mon prénom : pascal
Localisation : HAGUENAU
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

[vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb Empty
MessageSujet: Re: [vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb   [vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:55

up 90 euros
pfleger

Membre actif
pfleger

Mon prénom : pascal
Localisation : HAGUENAU
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

[vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb Empty
MessageSujet: Re: [vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb   [vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:55

up 80 euros
pfleger

Membre actif
pfleger

Mon prénom : pascal
Localisation : HAGUENAU
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

[vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb Empty
MessageSujet: Re: [vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb   [vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:46

up
Tribax

Membre actif
Tribax

Mon prénom : Yves
Localisation : besancon
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

[vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb Empty
MessageSujet: Re: [vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb   [vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:54

Salut, 70 je te la prend.
pfleger

Membre actif
pfleger

Mon prénom : pascal
Localisation : HAGUENAU
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

[vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb Empty
MessageSujet: Re: [vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb   [vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:18

Vendu, à verrouiller
Contenu sponsorisé





[vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb Empty
MessageSujet: Re: [vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb   [vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb Empty

 

[vds] Canne FOX WARRIOR ELITE 12'3lb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vds canne FOX warrior elite
» Canne fox warrior ES 12' 3 lbs
» recherche canne Fox warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-