RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bateau amorceur quad v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

bateau amorceur quad v2 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur quad v2   bateau amorceur quad v2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 11:34

ca c est vrai le clavier jvai le changer Laughing
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

bateau amorceur quad v2 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur quad v2   bateau amorceur quad v2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 11:32

Eum ta le droit d'avoir ton point de vue par contre pense à changer de clavier grand maximum 10 euro.... Wink


tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

bateau amorceur quad v2 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur quad v2   bateau amorceur quad v2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 11:26

franchement ca me fait rire tout le monde dit qu un bateau amorceur c est cher certe 500 euros c est un investissement mais qu on me dise que c est cher. prenez exemple, j ai vu sur le forum que bcp possede les amiaud inox ou les extremes amiaud inox ca vaut minimum 450 euros si c est pas plus, et je ne parle meme pas des cannes qui peuvent atteindre les 500 euros pr moi je prefere mettre 500 euros dans un anatec que dans une canne surtout que des cannes a 150 ou 200 euros c est deja des bonnes cannes bref ca c est mon opinion chacun a le droit de penser comme il veut.
christophe2007

Membre actif
christophe2007

Mon prénom : Christophe.
Localisation : Mollkirch
Age : 49
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

bateau amorceur quad v2 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur quad v2   bateau amorceur quad v2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:38

Merci Éric mais je vais plutôt voir pour m'en fabriquer un.

Christophe
eric67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
eric67

Mon prénom : Eric
Localisation : Littenheim
Age : 50
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 04/11/2008
http://stores.ebay.fr/damecarpe67

bateau amorceur quad v2 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur quad v2   bateau amorceur quad v2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:59

contact moi en mp, j'ai un catamaran type anatec à vendre, si çà t'interesse
Invité

Invité
Anonymous


bateau amorceur quad v2 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur quad v2   bateau amorceur quad v2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 9:41

c'est bien connue le carpiste est une vache a lait
christophe2007

Membre actif
christophe2007

Mon prénom : Christophe.
Localisation : Mollkirch
Age : 49
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

bateau amorceur quad v2 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur quad v2   bateau amorceur quad v2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 9:21

C'est vrais qu'un bateau amorceur c'est top, mais trop cher !!!! je suis en train de voir pour en fabriquer un moi même mais ce n'est carrément pas évident, ma deuxième passion est le modélisme donc niveau prix du matériel je sais ce que ca vaut, j'ai fait un calcul vite fait 200€ pour le matériel c'est ce qu'il faut compter, le top serait qu'un constructeur sorte un bateau amorceur a un prix correct parce que 500€ franchement........
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

bateau amorceur quad v2 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur quad v2   bateau amorceur quad v2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 9:10

http://www.as-modelisme.com/index.asp?ID=363&IDF=65890&SearchCat=464791

Garantie 2 ans pièces et main d'oeuvre.


Invité

Invité
Anonymous


bateau amorceur quad v2 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur quad v2   bateau amorceur quad v2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 9:00

la garantie est de deux ans sur le bateau ? Shocked
christophe2007

Membre actif
christophe2007

Mon prénom : Christophe.
Localisation : Mollkirch
Age : 49
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

bateau amorceur quad v2 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur quad v2   bateau amorceur quad v2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:39

Merci cheers
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

bateau amorceur quad v2 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur quad v2   bateau amorceur quad v2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:37

http://www.leboncoin.fr/vi/53670991.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/vi/56642510.htm?ca=1_s


christophe2007

Membre actif
christophe2007

Mon prénom : Christophe.
Localisation : Mollkirch
Age : 49
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

bateau amorceur quad v2 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur quad v2   bateau amorceur quad v2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:32

ok je viens de trouver , merci quand même.
christophe2007

Membre actif
christophe2007

Mon prénom : Christophe.
Localisation : Mollkirch
Age : 49
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

bateau amorceur quad v2 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur quad v2   bateau amorceur quad v2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:29

Salut
Es ce que quelqu'un pourrais me donner le prix de ce bateau s'il vous plait ? parce que je ne le trouve nul part, merci.
Invité

Invité
Anonymous


bateau amorceur quad v2 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur quad v2   bateau amorceur quad v2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:28

quelqu un saurait il ou lon peu trouver des chargeurs pour les batteries du quad V2
ultra boys

Membre actif
ultra boys

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : strasbourg
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

bateau amorceur quad v2 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur quad v2   bateau amorceur quad v2 EmptySam 5 Juil 2008 - 23:50

Jolie Pascal :)
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

bateau amorceur quad v2 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur quad v2   bateau amorceur quad v2 EmptySam 5 Juil 2008 - 22:45

Eh ben là!!!!!!!

:003*: :003*: :008*:


Merci pour ce renseignement!!


bateau amorceur quad v2 Icon_f10 Poster une image
bateau amorceur quad v2 Icon_f10Les règles d'utilisation
bateau amorceur quad v2 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
Invité

Invité
Anonymous


bateau amorceur quad v2 Empty
MessageSujet: Bateau Amorceur Fisherboat   bateau amorceur quad v2 EmptySam 5 Juil 2008 - 21:40

après le quad V2, voici une présentation du fisherboat, bateau amorceur construit artisanal par un étudiant et proposé à un prix compétitif!





N'hésitez pas à laisser des remarques, commentaires... etc!


Vous pouvez aussi pour plus de renseignements visiter le site : http://fisherboat.over-blog.fr/

A bientôt!
ultra boys

Membre actif
ultra boys

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : strasbourg
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

bateau amorceur quad v2 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur quad v2   bateau amorceur quad v2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 2:44

Sa sert a quoi ?
Invité

Invité
Anonymous


bateau amorceur quad v2 Empty
MessageSujet: bateau amorceur quad v2   bateau amorceur quad v2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 0:02

bateau amorceur quad v2 46479-10

QUAD
Quad v2


Description :
L’utilisation du bateau amorceur se généralise, de plus en plus de carpistes prennent conscience du côté pratique de ces engins. Grâce au Quad bait boat vous pouvez pêcher des endroits inaccessibles pour les autres pêcheurs, vous ne serez plus limité par la distance de lancer. Cela vous permettra incontestablement de prendre plus de carpes, d’attraper les poissons records devenus méfiants qui ne s’approche plus de berges.
En rivière, le Quad bait boat vous permettra de pêcher de façon chirurgicale dessous les branches, à côté d’obstacle, vous serez sur de placer votre ligne et vos amorce toujours au bon endroit, vous n’effrayez pas les carpes dans les obstacles en vous approchant avec une barque.
Ce nouveau modèle reprend la fiabilité de la marque avec d’autres caractéristiques
afin de vous proposer un bateau amorceur de qualité à un prix inférieur.

De part ses caractéristiques et sa qualité le Quad Bait Boat
est devenu en un an la référence des bateaux amorceurs :
Portée de 500m environ
Largage des appâts indépendant de celui de la ligne.
Largage d’une ligne
Phares pour la navigation de nuit.
2 moteurs de propulsion facilitant les manœuvres.
Capacité de 1.5kg d’appâts
Livré complet avec :
1 batterie 12v 10AH
1 télécommande
Garantie 2 ans.
Contenu sponsorisé





bateau amorceur quad v2 Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur quad v2   bateau amorceur quad v2 Empty

 

bateau amorceur quad v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bateau amorceur Quad V1
» bateau amorceur quad bait boat v2 + 3 batteries
» BATEAU AMORCEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les nouveautés sur le marché-