RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 nouveauté centrale rx3 camou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

nouveauté  centrale rx3 camou Empty
MessageSujet: Re: nouveauté centrale rx3 camou   nouveauté  centrale rx3 camou EmptyDim 27 Déc 2009 - 10:59

J'ai la version RX2 depuis quelques années maintenant et je n'ai jamais eu de soucis,d'ailleur avec les bipeurs non plus


david67@carpealsace.com
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

nouveauté  centrale rx3 camou Empty
MessageSujet: Re: nouveauté centrale rx3 camou   nouveauté  centrale rx3 camou EmptyDim 27 Déc 2009 - 10:47

Nous n'avons pas les mêmes appreciation de distance, 250 mètres quand le terrain est degagé et beaucoup moins quand c'est encombré....



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
camou-carpe

membre
camou-carpe

Mon prénom : gaetan
Localisation : seltz
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/01/2009

nouveauté  centrale rx3 camou Empty
MessageSujet: Re: nouveauté centrale rx3 camou   nouveauté  centrale rx3 camou EmptySam 26 Déc 2009 - 17:28

moi je les aussi cette centrale par contre les 500m j'ai teste et pas de souci....
christophe1371

Membre actif
christophe1371

Mon prénom : christophe
Localisation : loiret (45)
Age : 52
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

nouveauté  centrale rx3 camou Empty
MessageSujet: Re: nouveauté centrale rx3 camou   nouveauté  centrale rx3 camou EmptySam 19 Juil 2008 - 12:23

oui je confirme tres bon matos car je les en ma possetion seul probleme sé que c est 500 metre de portée sur le papier en reel je dirai 300 tous au plus si terrain plat et degager.sinon tres bnne centrale quand sa deroule elle elle done tous se quel a elle hurle.
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

nouveauté  centrale rx3 camou Empty
MessageSujet: Re: nouveauté centrale rx3 camou   nouveauté  centrale rx3 camou EmptySam 19 Juil 2008 - 11:12

bien vu nickel


nouveauté  centrale rx3 camou Icon_f10 Poster une image
nouveauté  centrale rx3 camou Icon_f10Les règles d'utilisation
nouveauté  centrale rx3 camou Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
Invité

Invité
Anonymous


nouveauté  centrale rx3 camou Empty
MessageSujet: Re: nouveauté centrale rx3 camou   nouveauté  centrale rx3 camou EmptySam 19 Juil 2008 - 11:08

Roger a écrit:
Citation :
500m, c'est pas moi qui irait aussi loin de mes cannes mdr

Pour les personnes qui n'habitent pas trop loin de l'étang ils peuvent rentrer rire3 rire rire
Peuvent prendre la douche avec vu que c'est etanche rire
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

nouveauté  centrale rx3 camou Empty
MessageSujet: Re: nouveauté centrale rx3 camou   nouveauté  centrale rx3 camou EmptySam 19 Juil 2008 - 10:12

Citation :
500m, c'est pas moi qui irait aussi loin de mes cannes mdr

Pour les personnes qui n'habitent pas trop loin de l'étang ils peuvent rentrer rire3 rire rire


nouveauté  centrale rx3 camou Icon_f10 Poster une image
nouveauté  centrale rx3 camou Icon_f10Les règles d'utilisation
nouveauté  centrale rx3 camou Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
Invité

Invité
Anonymous


nouveauté  centrale rx3 camou Empty
MessageSujet: Re: nouveauté centrale rx3 camou   nouveauté  centrale rx3 camou EmptySam 19 Juil 2008 - 0:07

500m, c'est pas moi qui irait aussi loin de mes cannes mdr
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

nouveauté  centrale rx3 camou Empty
MessageSujet: Re: nouveauté centrale rx3 camou   nouveauté  centrale rx3 camou EmptySam 19 Juil 2008 - 0:04

en promo sur chronocarpe a 199€
ultra boys

Membre actif
ultra boys

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : strasbourg
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

nouveauté  centrale rx3 camou Empty
MessageSujet: Re: nouveauté centrale rx3 camou   nouveauté  centrale rx3 camou EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:36

Sa s'adapte a tout type de détecteur C'est universelle ou pas ?? parce que si c'est que pour du matériel fox sa fait chére la pièce quoi
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

nouveauté  centrale rx3 camou Empty
MessageSujet: Re: nouveauté centrale rx3 camou   nouveauté  centrale rx3 camou EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:31

Au peu près 300€


nouveauté  centrale rx3 camou Icon_f10 Poster une image
nouveauté  centrale rx3 camou Icon_f10Les règles d'utilisation
nouveauté  centrale rx3 camou Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
ultra boys

Membre actif
ultra boys

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : strasbourg
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

nouveauté  centrale rx3 camou Empty
MessageSujet: Re: nouveauté centrale rx3 camou   nouveauté  centrale rx3 camou EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:14

Sa doit être chére alors Question
Invité

Invité
Anonymous


nouveauté  centrale rx3 camou Empty
MessageSujet: Re: nouveauté centrale rx3 camou   nouveauté  centrale rx3 camou EmptyJeu 26 Juin 2008 - 12:47

Fox fais de bons matériels
ultra boys

Membre actif
ultra boys

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : strasbourg
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

nouveauté  centrale rx3 camou Empty
MessageSujet: Re: nouveauté centrale rx3 camou   nouveauté  centrale rx3 camou EmptyJeu 26 Juin 2008 - 2:41

On dirait une centrale militaire 👽
Invité

Invité
Anonymous


nouveauté  centrale rx3 camou Empty
MessageSujet: nouveauté centrale rx3 camou   nouveauté  centrale rx3 camou EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:57

nouveauté  centrale rx3 camou 44599-10


Centrale rx3 camou





Version "Camou" de la célèbre centrale RX3

Récepteur pour EOS-R d'une portée jusqu'à 500m selon les conditions.
Led de couleur interchangeable ( 4 de chaque couleur afin de pouvoir réaliser toutes les combinaisons).

Support aimanté pour le fixer dans le biwy
Support pour le maintenir droit sur une table
Support ceinture
Chargeur secteur
Chargeur voiture
Livré avec deux batteries.


Caractéristiques :
Ton réglable : oui
Vol réglable : oui
Diodes : 4
Nbre détecteurs : 4
Contenu sponsorisé





nouveauté  centrale rx3 camou Empty
MessageSujet: Re: nouveauté centrale rx3 camou   nouveauté  centrale rx3 camou Empty

 

nouveauté centrale rx3 camou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les nouveautés sur le marché-