salut a tous!!peut on congeler des tiger une fois preparees ou et il preferable de les garder en fut??tiger

Kripop- Membre CA

Mon prénom: Christophe
Carpiste: entre 1 & 5 ans
- Message n°2
Re: tiger
Je congèle souvent du mais, mais les tigers j'ai jamais testé... Par contre j'en ai déja gardé très longtemps en sceau, ça "schlimme" un peu, faut faire gaffe aux retours quand tu les balance à la fronde
mais ça ce conserve bien... et ça prennait toujours du fish
... Bon quand ils commencent a tourner au vinaigre vaut mieux les jetter

Invité- Invité
- Message n°4
Super
J'allais justement aborder le problème de la conservation
et me voila servi .....
Je commençai à peine à produire mon stock de noix en prévision d'une très prochaine peche et voila que la neige s'invite de nouveau, résultat je dois prévoir de reculer ma première tentative tout en stockant mes précieuses noix au chaud
.
J'allais justement aborder le problème de la conservation
Je commençai à peine à produire mon stock de noix en prévision d'une très prochaine peche et voila que la neige s'invite de nouveau, résultat je dois prévoir de reculer ma première tentative tout en stockant mes précieuses noix au chaud

David 67- Rédacteur et modérateur

Mon prénom: David
Carpiste: entre 5 & 10 ans
- Message n°5
La tiger se conserve très longtemps du moment qu'elle est dans un récipiant hermétiquement fermé et recouvert de beaucoup de son jus.

david67@carpealsace.com

nokill68- Membre CA

Mon prénom: jerome
Carpiste: entre 10 & 15 ans
- Message n°6
et m...e mais tiger de l année derniére on subit l attaque de vers , il faut que je les tries , beaucoup on des trous .
petite question , je me suis acheter une marmite de 40 l en alu ( type grosse restauration ), pour cuire les tigers j ai deja entendu plusieurs fois que les cuire dedans les tigers on tendance a accumuler l odeur de l alu . pour ma part je pense que se sont des sotises . et vous qu en pensez vous ?
merci
petite question , je me suis acheter une marmite de 40 l en alu ( type grosse restauration ), pour cuire les tigers j ai deja entendu plusieurs fois que les cuire dedans les tigers on tendance a accumuler l odeur de l alu . pour ma part je pense que se sont des sotises . et vous qu en pensez vous ?
merci

Devenir Fan de